HALF-LIFE
Medal of Honor
Warcraft 3
metroide63
Quand tu dit "le jeux le mieu fé" tu veut dire selement graphiquement ou en générale...?
Pour moi HALF-LIFE reste le jeux le mieu fait car dans ceu jeux tous se passe à travers les yeux du joueur, il n´y a aucune coupure pour montrer une cinématique ou aucuns texte pour vous dire ce que vous devez faire... les ordres vous sont donner par la parole par l´intermédiaire des scentifiques et des agents de sécurité de BlackMesa... Et losrqu´il y a une scene scripté qui se lance dans un endroit du jeux cette scene est interactive, vous pouvez donc intervenir si vous le souaitez, bref vous faites partie de cette scène... les seules coupures qu´il y a dans le jeu sont le chargement des niveaux, de plus ces chargement sont très discret de façon à ne pas casser l´ambience et la continuité du jeu
En clair HALF-LIFE est le jeux le plus immersif auquel j´ai joué dans ma vie de gamer, et pour çà aucun jeux à l´heure actuelle n´égale HALF-LIFE , mais si il y en a un je serais ravis de connaitre le titre : )
Voilà! La parenthèse concernant HALF-LIFE c´est pour ceux qui se demmande pourquoi, 4 ans àprès çà sortie, HALF-LIFE est toujours consideré comme le meilleur jeux pour une majorité de joueurs...
@+