CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM III : graphismes ou scenario ??

DeadRom
DeadRom
Niveau 7
27 décembre 2002 à 17:32:15

Salut à tous ! ! Imaginez que DOOM 3 sera une tuerie graphiquement mais que le scénario soit nul et le gameplay aussi, ce qui est fortement possible à cause de la limite de temps du développement ! CarID serait ( parait-il) davantage concentré sur le moteur graphique plutot que sur l´histoire! QU´EN PENSEZ VOUS ? ??

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
27 décembre 2002 à 22:00:23

est_ce que id a deja fait un mauvais jeu . non!!!

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
28 décembre 2002 à 09:47:54

si quake 3 par contre return to castle est bien reussi surtout vace l arrive de laddon

mais je pense pas que le scenario sois pourri parcequ il y a eu des interview et ils ont dit qu il ont embauche un auteur de roman science fiction comme ca le travail ce fera plus rapidement ils avaient meme dit qu il avaient beaucoup d idee mais pas beaucoup de temps

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:14:45

Einh Quake 3 nul ?
Tu va t´attiré dé ennui ! Quake 3 et le moteur revolutionnair d´il y a 3 ans ! C pa pour rien ke c toujours la référence ! ( juska ske Doom 3 arrive ! )

Kan au scénar ! C pa pask´ID déchir tou kil fau tou melanger... mai a par RTCW, je voi pa beaucou de jeu ou ID à pondu un véritable scénario hors du commun !

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:22:42

Je vois pas de jeu nul fait par ID et en voyant toute les images et les interview ben je crois pas que le scenar soit nul

B-S
B-S
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:33:58

Je sais pas du tout ce que vaut le scénario, mais on peut prendre beaucoup de plaisir à jouer à un jeu avec un scénario mauvais.

Un exemple :
La série des Mario, un scénario quasi-inéxistant ( la princesse se fait enlever, faut aller la sauver ! ), et pourtant le plaisir d´y jouer est intense et on ne s´ennuie pas une seconde !

En conclusion, un jeu peut avoir un scénario très faible, mais peut tout à fait être un hit en puissance !

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
02 janvier 2003 à 18:22:12

Le scenar de Doom:vous etes dans une base paramilitaire sur Mars,une experience tourne mal,des spectres s´echappent,vous etes un des rares survivants,vous devez corriger l´erreur,en exterminant les spectres!(tres psychologique pas vrai?).Ca doit etre un truc dans le genre d´apres Pc Jeux.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:41:23

meme si le scenar est nul, le jeu va etre flippant, ils misent tout sur le qualite du son et des graphisme, imaginez vous seul dans une salle sombre, tout a coup vous entendez un bruit derriere vous ( son 5.1) vous vous retournez et vous voyez un gros streum sortir de l´ombre. frandhement ya de koi flipper. Ki n´a jamais été angoissé dans halflife dans les canalisation qd vs entendiez les headcrabs? pis qd vous allumez votre lampe elle vous saute d´un coup a la gueule, par surprise. Doom 3 va etre flippant, ID mise tt la dessus ca se sent, vous avez bien vus les videos?

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
03 janvier 2003 à 16:38:26

Ca tombe bien je viens juste d´acheter une Hercules Muse 5.1 comme carte son...Ca sera bien flippant alors!!!!Parce qu´avec le chipset,ca sera pas du luxe alors,j´ai decidé de changer!!!

La vidéo du moment