CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3, film?????????

megatronche
megatronche
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:06:28

mer2, quoi, va y´avoir un film?????
z´avez des pics, chais pas un casting, ? ???
pourvu que le realisateur cé pas celui de mortal combat!!!!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:01:40

"Selon le magazine en ligne américain The Hollywood Reporter, dédié au cinéma, la major Warner Bros. serait en phase finale de négociation avec id Software pour obtenir les droit de réaliser un film à partir du très attendu Doom 3.

Le film reprendrait l’histoire du jeu, c´est-à-dire qu’il raconterait l’histoire d’un soldat, en poste sur une base martienne, qui serait témoin d’une catastrophe scientifique aboutissant à l’ouverture d’un passage vers l’enfer …

Ce n’est pas la première fois q’une major américaine est intéressée pour adapter un jeu id Software, mais aucun projet ne s’est concrétisé jusqu’à présent. C’est pourquoi les termes du contrat stipulent que si le tournage du film ne commence pas d’ici quinze mois, les droits reviendraient à id Software."

et puisque tu en parles
on a mis nos impressions aussi dans le topic "Doom en film!!" si ça t´interesses.

megatronche
megatronche
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:39:38

arf arf!!!! depuis le temps qu´ils annoncent un jeu basé sur l´univers de Doom!!!!! projet maintes fois abondonné faute de....quoi en fait?

je sens bien un film du genre "final fantasy the spirits whitin", tout en images de synthéses.
pourvu qu´il y ait du gore!!!
on me dira : "mais bien sur c´est Doom!!!"
mais rappelez vous ce fameux jeu, mortal kombat, lui aussi assez gore, et il faut dire que son film se rapprovchait plus d´un épisode de pokemon que du JV.

d´un autre cité, quel importance de faire un film, quand le jeu se rapproche du photo-realisme!!! en plus, "cé nous qu´on est dedans!!!!"

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:46:11

voici une news sur le film " The Rock est pressenti pour incarner le héros de " Doom", l´adaptation du célèbre jeu vidéo de combat que mettra en scène Enda McCallion pour Universal.";
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18364634.html

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:29:11

je vois pas l´interet de faire un film, ce sera un film d´action a deux balles dénué de scénario.
ce sera juste un beau coup de poker de la part de ID software parce ke tous les fans de doom iront le voir....

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
12 juillet 2004 à 06:48:22

sachant que sa vient des americains le film DEVRAIT être bon...si il a lieu

une chance que c´est pas un film francais...stune farce j´ai rien contre vos film mais avouer que les film americains sont meilleur...Les film canadiens aussi sont moche...les quebecois sont parfois bien parfois mauvais..sa dépend

tk ciao !

The Rock est la personne idéal pour se film !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
12 juillet 2004 à 07:07:39

Entierement d accord avec toi teuf, heureusement que c est les americains qui s y collent, ca va etre comme ca, une bonne grosse merde comme la plupart de leur film d action ou un mec sauve le monde...Essaie de regarder autre chose que hollywood en bouffant des chips ou du pop corn.
Enfin peut etre que je dis tout ca parce que je suis plutot a fond dans tout ce qui touche le japon, y compris le cinema, et qu il faut bien se rendre compte que les japs, sont d une originalité que n auront jamais les ricains.

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:16:29

wech wech VIN DIESEL dans le rôle ! !!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
07 décembre 2004 à 01:14:44

Doom 3 en film ? Mouahahahahah le bon gros navet qui s´annonce... tiens dernièrement j´ai lu des critiques concernant Aliens versus Predators le film, et je ne suis pas allé le voir étant donné qu´il a été superbement descendu par tous les articles que j´ai pu lire. Je ne vois pas pourquoi Doom en film ferait exception, les adaptations de jeux vidéos en films sont véritablement insipides ( j´ai vu Tomb Raider à la télé, mouais, bof).

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:22:32

Razor-Wind > C´est vrai que les réalisateurs ont tendance à penser que les joueurs sont un peu décérébrés. Je ne comprend pas pourquoi ils pensent qu´un joueur de jeux vidéo n´aurait aucun goût en cinéma.