pour ca faut attendre que le sois en version final c est a dire 1 mois avant qu il sorte en general a mon avis vers fin 2003 ou peut etre mais pas sur Ete si on est des bon analystes ; )
kasiorn
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:47:56
ouai on peut se brosser, un certain John C. doit nous faire la gueule depuis le coup de l´alpha ; )