CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sera assez puissant a mon avis

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 décembre 2002 à 21:34:44

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=218&NumPage=1

Lol
meme lalpha elle doit tourner a fond avec ça : )

hrr
hrr
Niveau 8
19 décembre 2002 à 21:45:46

lol c est kler

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:56:31

Bof, sa sert a rien pasque IBM va sortir sont cell fait avec des nonotube de carbone ( 100 x plus resistant que le metal et chauffe pas) cadancer a une frequence 200 fois plus rapide que le p4 à 2.4 ghz. Ce processeur va sortir pour la ps3 et pour les pc en 2005. Sa sert rien d´overcloquer pasque ce que Big Blue va ammener dans deux ans va surpasser tout ce qui existe.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:59:56

Vi c un peu logique si ca sort dans 2 ans . ...tu crois pas ? ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2002 à 08:02:37

Ah ouais ?

et tu te vois ta avce des nonotube de carbone dans ton salon ?

200 fois ?

ça nous ferait un p 8000 ghz a peu pres

sauf si tu parle en fréquence du bus ou dhorloge
je sais pas mais bon

et ps3 LOL

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:37:24

ouai t´as raison Big Daddy Kane!!

moi j´en suis toujours avec mon ATARI vu que ça sert à rien d´acheter un PC encore maintenant!
j´ai lu aussi que dans 2ans y´aura un systême qui surpassera tout!

à non merde! je me suis gourré jvais attendre encore 5 ans paske il parait que dans 5 ans yaura des systemes qui surpasseront tout ce qui yaura dans 2 ans...

oula erratum!
je dis nimporte quoi! autant pour moi
je viens de lire sur le net que dans 10 ans y´aura ecore plus puissant!!
vaut mieux que j´attende à ce moment là pour acheter enfin mon PC... faites comme moi et vous verrez vous aurez des betes de courses!!

oula non zut je me gourre complemetent
j´ai lu que dans 20 ans il parait que.....
. .....
. .
.
etc.. ; )

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
21 décembre 2002 à 06:58:20

j´étais sarcastique kan g dis sa en passant

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
21 décembre 2002 à 12:27:10

Oui , je sais bien , on charie gentiment . Mais si tu ne fais qu´attendre tout le temps , te dire que ton matos sera depassé au bout d´une semaine etc . ..C´est pas jouable .

Pentium est deja entrain de voir pour des CPu a semi conducteur , et les premier proc organiques sont d´ors et deja prevus . ALors oui y aura toujours plus puissant , mais ne faisons pas nos élitistes a 2€ , tant que ca marche sur une config corretce , ca peut passer .

Pour les upgrade, c aussi a toi de voir ( comme a nous , je fais juste genre je m´adresse au public) si tu es pret a depenser a chaque fois 1500€ pour upgrader ton matos tous les ans .

Ce qu´il faut , c´est se tenir au courant , rester dans le mouvement, sans pour autant devenir parano et se dire que le matos sur lekel on joue ne vaut plus rien au bout de 6 mois .

Pis bon faut avoir aussi le smoyens d´upgrader , ce qui n´est pas facile si t etudiant ou si tu taffes pas , c un bon loisir , mais tres couteux .

Donc c a bien regarder suivant tes moyens , moi pero , je dis pour ceux qui sont vraiment accros a l´upgrade , avec pas enormément de moyen , d´essayer d´upgrader tous les 2 ans , le temps que le parc info se renouvelle et monte d´un cran .

2 ans c bien , ca te permet d´economiser sur une longue duree et de ne pas hesiter a mettre le prix siu t´as pu reunir les fonds nécéssaires .

PArce que si on regarde de pret , moi , ma R9700 Pro ne m´a servi qu´a faire tourner l´alpha dnas les normes , mais pour ce qui est des jeux actuels , mon pote voisin joue a UT2K3 avec une GE3 , un 1400 et 5122 de ram , et obtient quasi les memes scores . ...

J´attends de vrais pures jeux pour rentabiliser ma carte , sachant que sur le cran 2003 il n´y en a que kkes uns qui se demarqueront par la config demandées relativement poussée , tous les aurtres pourront continuer a se jouer avec des configs conventionnelles , Chromm , Stalker , et j´en passe , meme Halo se jouera avec une GE3 minimum .

Donc 2 ans c bien ^^

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:24:34

mOI COTÉ CONFIG J´ACHETE TOUJOURS UN PEU EN DESSUS DE CE KIL YA DE MIEUX. J´ai l´intention de m´acheter un atlon xp 2200 + avec une ge force 4 4200 parceque cela me couterai 6 fois plus cher d´acheter ce qui se fait de mieux. Le prob. c ke je doit quasiment m´acheter un ordi au complet ( boitier, graveur/lecteur, toute les cartes reseaux, graphique,son, une carte mere, un ecran, etc) pis sa va me couter pas loin de 2300 $. remarque que c rien a comparer de mon portable.

La vidéo du moment