Oui , je sais bien , on charie gentiment . Mais si tu ne fais qu´attendre tout le temps , te dire que ton matos sera depassé au bout d´une semaine etc . ..C´est pas jouable .
Pentium est deja entrain de voir pour des CPu a semi conducteur , et les premier proc organiques sont d´ors et deja prevus . ALors oui y aura toujours plus puissant , mais ne faisons pas nos élitistes a 2€ , tant que ca marche sur une config corretce , ca peut passer .
Pour les upgrade, c aussi a toi de voir ( comme a nous , je fais juste genre je m´adresse au public) si tu es pret a depenser a chaque fois 1500€ pour upgrader ton matos tous les ans .
Ce qu´il faut , c´est se tenir au courant , rester dans le mouvement, sans pour autant devenir parano et se dire que le matos sur lekel on joue ne vaut plus rien au bout de 6 mois .
Pis bon faut avoir aussi le smoyens d´upgrader , ce qui n´est pas facile si t etudiant ou si tu taffes pas , c un bon loisir , mais tres couteux .
Donc c a bien regarder suivant tes moyens , moi pero , je dis pour ceux qui sont vraiment accros a l´upgrade , avec pas enormément de moyen , d´essayer d´upgrader tous les 2 ans , le temps que le parc info se renouvelle et monte d´un cran .
2 ans c bien , ca te permet d´economiser sur une longue duree et de ne pas hesiter a mettre le prix siu t´as pu reunir les fonds nécéssaires .
PArce que si on regarde de pret , moi , ma R9700 Pro ne m´a servi qu´a faire tourner l´alpha dnas les normes , mais pour ce qui est des jeux actuels , mon pote voisin joue a UT2K3 avec une GE3 , un 1400 et 5122 de ram , et obtient quasi les memes scores . ...
J´attends de vrais pures jeux pour rentabiliser ma carte , sachant que sur le cran 2003 il n´y en a que kkes uns qui se demarqueront par la config demandées relativement poussée , tous les aurtres pourront continuer a se jouer avec des configs conventionnelles , Chromm , Stalker , et j´en passe , meme Halo se jouera avec une GE3 minimum .
Donc 2 ans c bien ^^