CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents détails du jeu

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:06:31

"Doom 3 . .. mais où en est ID en fait . .. ben on sait pas trop mais on a reçu ces infos :

Le logo Doom 3 que vous avez tous pu voir n´est pas dans sa forme définitive.

La fonctionnalité "Trueform" implémentée dans les dernières cartes ATI ne sera pas supportée.

Il y aurait un système de fumée particulaire. Du genre, on tire une roquette au travers d´une colonne de fumée, et la fumée tourbillonne réellement autours de la roquette, et ce tourbillon disparaît peu à peu.

Il n´est pas certain que Trent Reznor continue de travailler sur le système sonore ( son/musique) de Doom 3 ( même s´il a effectivement fait tout le travail audio de l´alpha). Car avec plus de 14.000 fichiers sonores, le travail ne manque pas ! Ils doivent travailler avec plus de mondes !

En plus des monstres "familiers" comme l´Imp, le Pinky demon . .. l´équipe d´ID va créer de nouveaux monstres qui "deviendront sûrement des classiques".

Le Chaingun et la BFG seront bien implémentés !

Il y aura environ 30 niveaux au total.

Le jeu se déroulera sur Mars. Aucune mention des enfers, Phobos, Deimos, etc . ..

Les niveaux extérieurs peuvent très bien ne pas être développés. Rien n´est encore décidé.

Un mode multijoueurs complet sera probablement développé après la mise en vente du jeu.

Doom, le film, devrait sortir en 2004 si tout va bien.

Vous rencontrerez des personnages non joueurs tout du long du jeu ( des scientifiques, survivants, etc).

Ouf ! En voilà des choses intéressantes ! !!!

( Source QuakeFr/GotDoom3)"

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:27:54

"le "trueform" d´ATI qui ne sera pas géré..."

vous pensez que ça fait parti de la vengeance qu´on pensait bien qu´ID allait manifester à ATI en réponse à l´alpha?
; -)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
16 décembre 2002 à 20:42:48

Nan , c juste que le moteur qui gere le bump ne peut sans doute pas permettre en plus l´implémentation du truform .

Ca cherche pas plus loin .

PAs besoin de lisser les courbes avec le bump , c en ca que tenait le discour de Carmack sur son moteur , "tout reside dans la lumiere"

Il ne c pas trompé , y a autant de poly sur un perso que sur UT2K3 a peu de chose pret , on a pourtant l´impression qu´il y en a 100 fois plus .

Camrack powa .

A mon avis , mais je ne suis pas sure on va le kiffer grave ce jeu . ...

-prend son porte-voix-

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:47:38

aaaaaaaaaa.......!

-légère fumée noir s´échappant du porte voix qui semble grillé... -

kamen
kamen
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:33:49

si g bien compri la radeon gerera tout
mais c le moteur qui ne gerera pas le truform
ce sa ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:49:12

Vi exacetement . Nulle besoin d´alourdir le moteur avec ca .

-replace les piles de son porte voix-

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

etihomephone
etihomephone
Niveau 5
17 décembre 2002 à 00:33:22

en faite, carmack ne pense pas que le truform et le displacement mapping soit des technologies intérressantes pour les jeux

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 01:14:35

ce serait un cout supplémentaire a l´editeur pour implémenter cette option sur les jeux . Et ca , . ..pas biiiieeeeenn .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:26:00

Kan tu voua Doom3 à l´heur actuelle pfff... rien a ciré kié pa de trueform !

Par kontr le displacement mapping, ca n´a aucun rapport avec le Trueform... é ca rend hyper bien ! Par contr je ne compren pa pourkoi carmack n´aime pas ce nouvo système de mapping, ca ressemble un peu au bump mapping apré tout !

En tou ka komen ky va êtr bon doom 3... jen pleur d´avance...

<vide le seau rempli de larme dans lévié...>

sniff... é lé zenfan, ce n´est pa pour insité au hacking mé je vien de chopé Silent Hill 2 sur le donkey... moua j´ador ce jeu, le storyboard et le scénar... la lumièr et sublim et il é possibl de monté jusken 1600...

Je le trouve trè flippan en plus, hyper malsain kom dan un bon Clives barker....

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:56:08

envoies un lien a tonton ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:50:43

Tien tonton Malone !
J´espèr ke té adepte du p2p ! !!

http://www.sharereactor.com

javé du mal a accéder au serveur alor va vouar sur pc games tu trouveras cache ! !
Bonn souaré ! !!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:26:12

oué mais c bien connu: "malone n´aime po le donkey" alors ça va pas l´avancer ; )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:39:01

C bon , je l´ai sur ftp . Merci qd meme . Et oui , je suis allergique au p2p , sachant que un francais c fait serrer pour echange abusif sur kazaa . ihihihi , donc , edonkey doit etre sous surveillance aussi .

Ceci dit , g po de preuve de ce aque j´avance , mais ce mec la risque qd meme 6 mois de taule muhuhu , alors nan , tres peu pour moi ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:19:29

I know this story... mais faut savoir protéger son ordi... ayant reçu pa mal de formation sur la sécurité é récemmen une formation DMZ linux, ya tro moyen de protégé son pc, de plus si tu te connecte au net comme je lété ya kelkes mois ( grrr... jen peu pu d´attendr)... c´est a dir un pc "passerelle" qui gére un proxy, il y a peu de chance ke n´importe ki passe sur ton pc... pour voir ce ke tu chope ou pas...

De toute façon il faut savoir garder dé limites... ca fé peut êtr chacal mé je partage unikemen lé fichié temporair... sinon je né aukun fichié partagé...

Vouala... é pi un truk utilisé Ad-Ware ki est gratui et retire automatiquemen tou les spyware d´un pc ! !!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:26:35

ouai, très bon Ad-aware!
il fonctionne vraiment comme un antivirus avec mise à jour et tout..
mais au lieu de traquer les virus, il cherchent les spywares

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:19:17

Klér... c de la bombe !

O fét Malone... alor SH2... komen tu trouve ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
18 décembre 2002 à 15:44:19

Euh . ...y a rien sur le forum unreal II , le dernier post est le mien a l´h ou j te parle . ..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:59:53

Renews !

Yen a ki kiffen AvsP2 ?
Sur le site avpcenter, ya un preview de "Aliens Colonial Marine"... ca a l´air prometteur... moua ki atten un soft dan le genre depui mille ans...

En gros... Fps avec gestion d´une ékipe de 4 à 6 marines...
Malone toua kia kiffé avsp2 et ki a une préférence pour le tactical... ca risk de te plair !

Par kontr mauvéz nouvell, support = PS2 ! Mé je m´inkiète pô lé fps se retrouve toujour sur PC...

Bon souaré à tous !

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:26:22

G deja entendu parler de ca , un gameplay leger , une histoire vue et revue .

De la console koi . Aucun interet . En plus c sur ps2 , c pire . ...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:40:29

Tu kroi ?

Vu ke je n´ai aucune info sur le gameplay jen sais rien ! J´essai de pa êtr médisan avan d´avoir vu ! ( Sauf pour la xbox... niark ! késkejesuiméchan ! )

La vidéo du moment