CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX GROSSE CONFIG !!!!!!!!!

kamen
kamen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:21:26

resalut pour certain bonjours pour d´autre
je me pose des question sur les grosse config du moment

j´ai vue sur je c plus kel site
qu´un
p4 2.5ghz
512DDR
9700 pro

ben les gars avait 70fps
sa me pariat un peu bocou
je voulaius savoir si les gars qui on a peut pret les emme config pouvait me dire combien de fps y avait
et surotut si il avait du son fluide
merci

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:41:08

Avec un 180xp @2ghz , r9700 Pro et 1gig de ram DDR PC 2700 , j´atteints les 65 fps qd tout va bien .

etihomephone
etihomephone
Niveau 5
15 décembre 2002 à 14:51:57

mais , malone, c´est quoi les details et la resolution que tu met?

Et puis, ya tu quelques ralentissements de temps en temps?

kamen
kamen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:33:17

et graphiquement tu arrive a voir comme sur les screen shot de l´E3
ou est-ce que c moche

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:35:56

Ben g 1 2200+ avec 1.5go ddr 2700 é r9700 sui ossi dan lé 60/70 ! Mé san le son ! !!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
16 décembre 2002 à 11:26:45

Je joue en 1024 , c a partir de cette definition que la carte fonctionne , en dessous , elle n´est pas optimum .

Et en 1024 , ca le fait plutot bien , j´ai , je suppose, tous les edtails a fond , et g une image tres nette .

Evidemment , pendant les grosses scenes de tapes , genre avec les gardes qui me tire dessus avec les traillette circulaires , la ca chutte a 25/30fps .

Mais ca reste honorable . .

Faut pas oublier qd meme qu´un system ca se nettoie , et parfois , cleaner les truc indesirables de windows et depoussierer les key inutilisées peut sensiblement rendre le system plus stable .

J´ai aussi monté le memoire virtuelle de l´OS pour une plus grande fluidité . Et bon , ca marche plutot bien , a chaque fois ke j´allume l´alpha , c une clake dans la tete . Je m´en lasse pas ^^

etihomephone
etihomephone
Niveau 5
16 décembre 2002 à 13:18:28

MaloneXI : "Evidemment , pendant les grosses scenes de tapes , genre avec les gardes qui me tire dessus avec les traillette circulaires , la ca chutte a 25/30fps."

LOL, moi c´est dans les meileures cas que j´ai ces fps (c´est à dire quand je regarde droit collé sur un mur)

Mais quand même, avoir 25/30 fps dans les pires cas, on peut dire que c´est parfait pour une alpha pas optimisé. Je t´envi tellement!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:01:20

lol ! Malone... moua non plus ! Je me tap o moin kelkes frag sur D3 tou lé souar !

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
16 décembre 2002 à 16:50:37

moa jva macheter une xbox pasque meme si je prefere les jeux sur pc c rendu ke les carte graphique sont 4 fois plus cher qu´une console. Peut etre qu´un jour je va macheter un gros ordi ben phat mais en attendant g po les moyens faque pour pouvoir jouer a tout ces cool la seule soluce ces la xbox

ownor
ownor
Niveau 7
20 décembre 2002 à 03:51:11

voila bon moi je dl la demo et je vs di combien g d´images par seconde . kom pc g un amd athlon 2200XP avec 1024 ram ddr et ge force 4 ti 4200 128mo

ownor
ownor
Niveau 7
21 décembre 2002 à 11:04:52

voila c fe . .. ben le jeu varie entre 15 fps kan ya bcp de mond et 40- 60 fps kan y kedalle --> ca retse kan meme jouable . ..

ownor
ownor
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:25:14

c kler bizarre . .. mais euh ds le demo c normal kelle soit pas en plein ecran ? ??? en + ds le stage 3 , kan je bute le premier marine avec la machine gun et ke je mmonte lesclaier le jeu plante automatikement ! !! . ...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
21 décembre 2002 à 16:07:35

c que ton system a certainement un pb .

Et XSS , vi les cartes sont optimum a 1024 , les benchs sont effectués en 1024 , en dessous il est normal que ce soirt plus fluide , parce que le tx d´infos entre le cpu et le bios de ta carte diminue , mais n´exploite pluis aussi bien ses capacités .

EN 1024 , les cartes sont opimum . J´y peux rien , moi aussi je pensais que ce n´etait pas vrai .

La vidéo du moment