C po le bon forum pour parler de ca l´ami ^^
Mais bon . ...Pour creer des maps tu dois completer ton soft 3D par des tas de softs et de plugins qui vont permettre l´import /.export des mesh du soft vers le moteur .
Pour creer une map , faut inévitablement que l´editeur acceptes des imports en 3ds , en max et autres extensions .
Tu te debrouilles pas mal , c vrai que ca doit te demanger grave . Commence par mapper pour ut2K3 , le moteur est assez simple en prise en main .
On se fera un plaisir de t´accueillir sur www.ut2k3.fr
Postes dans "maps" , et un confrere spécialistes des maps te répondra : )