CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PC maintenant?????

kamen
kamen
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:19:34

he mais ramirez t vraiment trop trop con
tu reflechi 5 seconde
aujourd´hui le memoire est indispensable en dessou de 256mo sa set a rien
si tu ve jouer va choper ta Xbox de merd...
mais un pc c pas que pour faire du jeu
c internet c DVD c GRAVEUR c GRAPHISME c JEU c MP3
c TV c RADIO c de la balle

alors 1g c vraiment necessaire

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 décembre 2002 à 19:05:15

Oui , enfin ca sert aussi pour tout ce qui est monitoring , nottament pour les firewall , pour tout ce qui est des coolers software , pis tout ce genre de trucs , g énormément de taches en fond win , parce que pas mal de matos est connecté en usb et que des softs ont besoin de se caller en fond . Alors je eux t´assurer qu´1gig c amplement nécéssaire .

D´autre part , j´ai bien signalé que ces pc surgonflés me serveient le plus souvent a bosser .

Avec tes 392 Mo , va donc ouvrir un soft de montage , avec un SOft de 3D , avec en plus des trucs a la toshop et ce genre de gros softs bien gourmands . ...

Bah tu verras qu´un gig c bien . : p

Et puis merd , je fais ce que je veux .

Max , non , je ne cherche personne pour le moment ^^Je suis entrain de monter ma boite et une vingtaine de personnes est deja selectionnée : mes potes pour la plupart tous dans le metier . Donc pas besoins de te dire qu´on sait monter un site : p Mais si g des trucs pour toi je te fais signe .

Ca depend ce que tu cherches , je peux te filer une adresse d´un gars que je connais bien . Il saura peut etre t´aiguiller .

http://forum.kloobik.com/

C une association de graphistes , le webmaster est un pote , poses lui des questions si tu cherches des trucs dans le milieu .

Mais pour en revenir au gig de mem , ca acclere sensiblement tou , et crois moi que qd toutes mes stations sont allumées , hihihi , je sens vraiment la difference , parce que je suis en reseau , et que ca evite les plantages incongrus .

Autre chose , je ne conseille a personne d´investir la dedans si le matos n´a aucun moyen d´etre rentabilisé , ca va de soi . Ca s´entretient , et ca coute du pognon grave . Donc pas de folie des grandeures , 1gig n´est pas absolument necessaire pour le jeu , juste un gros cpu ^^

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:05:13

ta geule rumikub
il est sympa MaX

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:08:47

pas de moqueri.
800 mghz
ge force 3 ti460
384 de ram DDR
bon vla

kamen
kamen
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:06:55

hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!
: -)
le prend pas mal

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:35:38

J´en ai rien a branler de vos pc a 1 go de ram
Ca sert a rien

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:36:43

En général quand je joue , je joue avec un jeu a la fois , alors pas la peine d´ouvrir 50000 application

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 décembre 2002 à 22:44:46

C´est que tu n´exploites peut etre pas a 100% ton matos . ... Y a p´tet de ca aussi . ..

Moi je te dis que c´est nécéssaire , je sais que j´ai raison vu ce que je fais . Et c´est comme ca .

Penses maintenant ce que tu veux , ´m´en tape . .. Grave .

De toute facon , ce qui fait la différence principal c le cpu et la stabilité du syteme . .. PAr exemple pour rendre plus stable ton os , tu dois evidemment etre au courant qu´il faut enlever toutes les key non utilisées juste avant d´éteindre ton pc . ...C´est evident quer tu sais .

Il est evidenet aussi que tu sois au courant que ce genre de soft marche en monitoring et donc par conséquent taite sur la memoire du matos . ...

tssss allons allons . Arretons la , ce n´est pas le bon forum pour parler de choses pareilles .

Qui a des new sur doom3 plutot ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:47:14

De plus j´avais dit :
ramirez2 Posté le 13 décembre 2002 à 14:15:13
Je vois pas pourquoi beaucoup prennent 1 go de ddr.
C´est cher et surtout completement inutile pour les jeux . C´est utile uniquement pour travailler

donc j´ai jamais dit que 1 go de ram étais complétement inutile

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:47:56

Carmack lache rien sur doom 3.
Si ça continue comme ça , on ne saura rien d´ici le prochain e3

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 décembre 2002 à 00:17:50

Faut guetter le moindre truc , j´ai entendu des bruits de couloir comme quoi le developpement serait retardé du fait de la recherche de l´équipe de dev pour un sound master . Visiblement ils n´ont pas le gars de la bande son , c cheum , j´espere que ca va pas trop freiner le dev en tout cas . ..

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:30:56

Eh ben , ils ont un super programmeur pour le moteur de jeu , mais personne pour le son.
Ils sont pas très organisés chez id software

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 10:13:25

Ben si le programmeur a rompu le contrat ! !

ou si ils ont besoin d´un autre programmeur

kamen
kamen
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:12:09

ben j´espere que ça va pas arrive
parce que moi g claquezr mes economie dans la 9700 pro

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 décembre 2002 à 12:01:02

Je pense qu´il n´y a pas trop a s´inquiéter , malgré tout ce qu´on entend sur les cartes nv30 ou 9700 pro , la structure sera a peu pres la meme . Si le jeu ne tourne pas correctement sur l´une , ca sera pareil pour l´autre.

Faut pas qd meme imaginer que la 9700 pro va mourir sosu pretexte que c ATI qui a devoilé l´alpha au grand public . ..

Carmack a fait une interview comme quoi il soutenait les futures technologies du NV30 .

Je trouve ca minable . Ils ont bien été content de trouver ati et sa tech pour faire tourner leur alpha . Koik´on en dise , cette carte fera tourner plus que parfaitement le jeu , tout comme le NV30 .

Maintenant faut voir aussi que le NV30 va avoir un avantage , c les couleurs 64bits , mais la faut faire tres attention , parce que la , pas de petits proc , c du lourd qu´il va falloir .

Koik´il en soit on aura de tte facon des benchs ;

kamen
kamen
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:49:17

trop cool!!!!!!!!!
on va faire ramer doom 3 avec plus de couleur!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:14:13

ARff . .. le 64 bits c pô pour demain ! !!

Pour la compatibilité de doom3 arrêté de déliré... c pa paske c le jeu le plu révolutionnair dé moi a venir kil va marché ke sur Nv30 ! C un jeu kom un autr apré tou ! Il marchera sur tout ski se fait ! !!

Bon jme mé a l´affu de news sur doom3... jvou tien au courant !

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
17 décembre 2002 à 00:02:35

Ouaip, et puis Doom III tourne même sur la geforce 3. Bah oué je l´ai vu de mes propzyeux sur une vidéo téléchargée sur ce site. C´était d´ailleurs a la sortie de la geforce III il me semble. Alors ceux qui clakent leurs thunes comme des oufs pour une config de barbare risquent d´etre dégouté si c´est juste pour jouer à Doom III ( j´espere sinon c moi qui sera dég´;)Bon evidemment si après vous vous voyez jouer a Doom XII, tablez sur du Pentium Zagrouagl 2100+ 1Thz(preferez alors une carte mere de type blouglouz 2108iproutz)
Bon hey bah je me suis meme pas relu, mais apperement ce post est minable allez-y insultez-moi!!

kamen
kamen
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:55:36

ouuuuuuuuuuuuu pas bo
va temp

: -)

La vidéo du moment