Oui , enfin ca sert aussi pour tout ce qui est monitoring , nottament pour les firewall , pour tout ce qui est des coolers software , pis tout ce genre de trucs , g énormément de taches en fond win , parce que pas mal de matos est connecté en usb et que des softs ont besoin de se caller en fond . Alors je eux t´assurer qu´1gig c amplement nécéssaire .
D´autre part , j´ai bien signalé que ces pc surgonflés me serveient le plus souvent a bosser .
Avec tes 392 Mo , va donc ouvrir un soft de montage , avec un SOft de 3D , avec en plus des trucs a la toshop et ce genre de gros softs bien gourmands . ...
Bah tu verras qu´un gig c bien . : p
Et puis merd , je fais ce que je veux .
Max , non , je ne cherche personne pour le moment ^^Je suis entrain de monter ma boite et une vingtaine de personnes est deja selectionnée : mes potes pour la plupart tous dans le metier . Donc pas besoins de te dire qu´on sait monter un site : p Mais si g des trucs pour toi je te fais signe .
Ca depend ce que tu cherches , je peux te filer une adresse d´un gars que je connais bien . Il saura peut etre t´aiguiller .
http://forum.kloobik.com/
C une association de graphistes , le webmaster est un pote , poses lui des questions si tu cherches des trucs dans le milieu .
Mais pour en revenir au gig de mem , ca acclere sensiblement tou , et crois moi que qd toutes mes stations sont allumées , hihihi , je sens vraiment la difference , parce que je suis en reseau , et que ca evite les plantages incongrus .
Autre chose , je ne conseille a personne d´investir la dedans si le matos n´a aucun moyen d´etre rentabilisé , ca va de soi . Ca s´entretient , et ca coute du pognon grave . Donc pas de folie des grandeures , 1gig n´est pas absolument necessaire pour le jeu , juste un gros cpu ^^