Dakilla , tu dis nawak . ..
T´es pas dans la vibe de ce genre de jeu , c´est tout . Quand je vais rentrer ce soir chez moi , la premiere chose que je vais faire . ... C´est de voir ou en est ma copine a splinter . ...-HONTE-
Bah je ne m´y suis pas vraiment encore mis , moi j´etais plus pour attendre la realease pc , pis ma cops a voulu le prendre alors pour le moent , je regarde sans regarder .
Dakilla , MGS2 commence a mal vieillir , je l´ai eu entre les mains aussi , et je n´ai pas du tout accroché a l´envirronement graphique , tout est flou , c po super detaillé , il a tout plein de defaut dans un grand bol de fun . C pour ca qu´il a eu le succes que l´on connait .
Le truc , c´est que c´etait une suite , et certains fan attendais bcp mieux que ce qui n´est sorti . Je les comprends . C´est ca de vouloir sortir un soft prometteur sur une console clairement en voir d´extinction ( a part kkes hiots qui perdurent a rester chez sony) .
La PS2 n´etait pas capable d´egaler les perf d´une Xbox , c d´ailleurs pour ca que MGS substance sort sur tout support , PC et X box .
La on verra certainement la différence .
Je ne dis pas qu´il etait moche , attention , je dis qu´a sa sortie , c´etait clairement un des meuilleurs softs du genre .
Seulement voila , Splinter est bon a tout niveau , les fx de lumiere sont hallucinants , les effets de motion cap sont hallucinants , les ombres sont hallucinantes , les outdoors comme indoors sont en high res , au point de voir que certains mur ont la peinture qui cloque .
Les flammes on en parle pas , . ...
Pffff , c une ultra boucherie .
Il faut voir splinter comme le successeur de MGS2 , non son concurrent . On ne remplace jamais un hit , on le complémentarise à un autre . ...