CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aukun rappor mé...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:09:12

. ..splinter cell version PC ya kelkun ki la trouvé ? Si oui mailé moua... et pa de truk du styl vieille fake !

Pour en revenir sur le sujet Doom3 version leaké de l´E3, si personne n´arriv a me trouver une version potable de splinter cell avan kil sorte en france por PC, on ne m´enlévera le fét ke l´alfa de doom3 a bien été diffusée délibéremen, puiskun jeu autour dukel il y a moin de bruit est impossibl a trouvé sul net... (je sé je sui têtu... mé je sui bêlier alors...)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:45:44

?
evidemment que l´alpha a été diffusé intentionnellement .

Pour splinter , je suis sur le coup aussi , mais aucune beta en vue , le jeu devrait arriver courant janvier , le 30 meme a ce que j´ai entendu dire .

Il sera disons disponible 3 semaines avant en rip , je louche dessus moi aussi , je l´ai s ur Xbox , et je dois dire que c un vertiable hit , mais malheureusement emputé du fait de la maniabilité au paddle . ...Et desolé , mais c vrai .

Ceux qui disent que le pad convient tres bien , n´ont jamais visiblement apprécié la jouablilité mouse/3rd person , comme pour hitman2 par exemple .

Je l´attends pour pc pour 2 choses : la haute def , et le control a la souris .

Attention , gros hit de cette fin d´année , et peut etre de l´année a venir pour les soft solo/infiltration , MGS2 etant tres loin derrire , comme le prochain "substance" , qui ne detronera certainement pas splinter Cell , d´une beauté fatal , d´un backgroud en blindage anti char , et des anims de folie .

J´av jamais vu ca dans un jeu jusqu´a maintenant , un 19/20 pointé .

Je te tiens au courant si g du nouveau l´ami .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:12:55

Cimer Malone ! (au fét c malone kom dan Profiler?)

C vré... hier en sortan du taf sui allé a la fnac et yavé une borne Splinter Cell...
Je te dis pas la misère ! Déjà la manett étai pourrie... du cou fallé prendr un burin pour lé faire fonctionner, deuxièmement je joue toujour en inversé (la souri) et vu ke le bouton start marché une fois sur 100 impossible de changer, et pui il é vré ke la maniabilité est aproximative, bon apré kelkes heures ca doit aller, mé kan on pren l´exemple de MGS2, je trouve kon arrive bokou mieu a diriger le perso au premier abor ! !!

Sinon just encore pour tapé sur le coin de l´oeil dela xbox, c vré SCell est tré beau, mai alor kom tu dizai l´autr jour kil y en avé, là je vois pas ou est le AA*2 et sinon ya kelkes effé de flou ke je trouve un peu zarb... et pui kom tu di, en hires i doi bien déchiré ! ! Sinon c parfai ! Je sui scié, il m´impressione vrémen, l´ia, l´anim, le nombre de mouvemen possible... 2 LA BALL ! !!

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:23:15

j ai essaye splinter cell ben par apor a metal gear solid 2 ben il fai pas le poid
splinter celle c pas assez detaille t entre pas vraiment dans l action et y a presque po de scenario

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:28:53

Alor la je ne relève même pas !
C même pas comparable... c paske té un fan... MGS2 c MON jeu fétich PS2... mé mek il a 3 ans ! !! Splinter Cell il a 1 semaine, il est beaucoup plus abouti a tou les niveau, certe c pa la patte H.Kojima, mé c bien meilleur... si tu veu dir kil arrive pas a la cheville de metal gear c kan le 3 sera sorti, mé là fo ouvrir lé yeux et parfoi accepté ke ses jeu fétich prennen une klak... un jour ca arrivera pour Doom 3 et tout les autres ! !!

kamen
kamen
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:09:29

MAX mon chere amis
tu ne me connais pas mais moi je lit te post
et je pe dire enfin que j´ai trouver une personne censer sur ce forum
une personen qui n´a pas peur de dire que la X-box est belle mais qui prefere kan meme le pc

moi je suis a fond sur le pc
mais je v pas dire que la Xbox est moche
ce fo
je comrpen ceux qui l´achete
moi je v avoir un nouvelle ordi
mais je dirai kan meme que la Xbox est belle
voila fallait que je te le dise

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:08:21

Dakilla , tu dis nawak . ..

T´es pas dans la vibe de ce genre de jeu , c´est tout . Quand je vais rentrer ce soir chez moi , la premiere chose que je vais faire . ... C´est de voir ou en est ma copine a splinter . ...-HONTE-

Bah je ne m´y suis pas vraiment encore mis , moi j´etais plus pour attendre la realease pc , pis ma cops a voulu le prendre alors pour le moent , je regarde sans regarder .

Dakilla , MGS2 commence a mal vieillir , je l´ai eu entre les mains aussi , et je n´ai pas du tout accroché a l´envirronement graphique , tout est flou , c po super detaillé , il a tout plein de defaut dans un grand bol de fun . C pour ca qu´il a eu le succes que l´on connait .

Le truc , c´est que c´etait une suite , et certains fan attendais bcp mieux que ce qui n´est sorti . Je les comprends . C´est ca de vouloir sortir un soft prometteur sur une console clairement en voir d´extinction ( a part kkes hiots qui perdurent a rester chez sony) .

La PS2 n´etait pas capable d´egaler les perf d´une Xbox , c d´ailleurs pour ca que MGS substance sort sur tout support , PC et X box .

La on verra certainement la différence .

Je ne dis pas qu´il etait moche , attention , je dis qu´a sa sortie , c´etait clairement un des meuilleurs softs du genre .

Seulement voila , Splinter est bon a tout niveau , les fx de lumiere sont hallucinants , les effets de motion cap sont hallucinants , les ombres sont hallucinantes , les outdoors comme indoors sont en high res , au point de voir que certains mur ont la peinture qui cloque .

Les flammes on en parle pas , . ...

Pffff , c une ultra boucherie .

Il faut voir splinter comme le successeur de MGS2 , non son concurrent . On ne remplace jamais un hit , on le complémentarise à un autre . ...

La vidéo du moment