salut tout le monde...
Bon, apres avoir telecharger la demo qui traine sur le net, je l´installe... j´en transpire d´impatience... JE LANCE LE JEU ! !! je choisis la map... apres 5 bonnes minutes d´attente, le jeu apparait enfin... MAGNIFIQUE ! c´est le premier mot qui me vient a l´esprit. Tout simplement hallucinant. Des effets de lumiere a en pleurer... Snif...la resolution est de 800*600. Pour l´instant ca se passe pas trop mal, je tourne a 16 images seconde... moyen quoi... je me balade dans le couloir, la tension est a son comble. et la , BAH ! ! je tombe sur un zombi... mon pc commence a faire un drole de bruit... je passe a 1 image seconde en 1 fraction de seconde... mon dieu... a peine le temps de voir 3 images de ce "MAGNIFIQUE" zombie que je suis deja mort... Mon dieu (encore une fois et oui)
Voila maintenant ma question :
C vrai que je ne suis pas equipé d´un pc dernier cri, mais il est quand meme equipe d´une geforce 4 t4200 et d´un athlon 1800+ avec 256 de ram... Mais quand meme, descendre a une image seconde... faut pas deconner quoi... faudra quoi comme pc pour faire tourner cette bombe ? un athlon 5300+ et une geforce 7 ? en tout cas j´espere simplement que c´est le moteur graphique qui n´est pas optimisé parceque si non...
Bonc ciao tout le monde, il ne me reste plus qu´a aller me pendre.
Ps : Si vous avez un pc inferieur a 2giga et un carte graphique moins bonne que la geforce 4 ti4600 passez votre chemin, ca ne servira a rien...