CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAUT UN PC DE FOU !!!

cstrike-man
cstrike-man
Niveau 1
11 décembre 2002 à 13:32:09

salut tout le monde...
Bon, apres avoir telecharger la demo qui traine sur le net, je l´installe... j´en transpire d´impatience... JE LANCE LE JEU ! !! je choisis la map... apres 5 bonnes minutes d´attente, le jeu apparait enfin... MAGNIFIQUE ! c´est le premier mot qui me vient a l´esprit. Tout simplement hallucinant. Des effets de lumiere a en pleurer... Snif...la resolution est de 800*600. Pour l´instant ca se passe pas trop mal, je tourne a 16 images seconde... moyen quoi... je me balade dans le couloir, la tension est a son comble. et la , BAH ! ! je tombe sur un zombi... mon pc commence a faire un drole de bruit... je passe a 1 image seconde en 1 fraction de seconde... mon dieu... a peine le temps de voir 3 images de ce "MAGNIFIQUE" zombie que je suis deja mort... Mon dieu (encore une fois et oui)
Voila maintenant ma question :
C vrai que je ne suis pas equipé d´un pc dernier cri, mais il est quand meme equipe d´une geforce 4 t4200 et d´un athlon 1800+ avec 256 de ram... Mais quand meme, descendre a une image seconde... faut pas deconner quoi... faudra quoi comme pc pour faire tourner cette bombe ? un athlon 5300+ et une geforce 7 ? en tout cas j´espere simplement que c´est le moteur graphique qui n´est pas optimisé parceque si non...
Bonc ciao tout le monde, il ne me reste plus qu´a aller me pendre.
Ps : Si vous avez un pc inferieur a 2giga et un carte graphique moins bonne que la geforce 4 ti4600 passez votre chemin, ca ne servira a rien...

ultima07
ultima07
Niveau 3
11 décembre 2002 à 13:46:27

tain ecore un qui nous fait le coup qu´est qui fo com config ? ? ba a mon avis tu te fou de notre guele pasque moi g une geforce 2 et un amd 1800+ et 256 et ca tourne a 15fps en 800 600 mem avec des monstre alors cteplai ta geforce 4 elle doi le faire tourner . alors certe doom 3 et pas optimiser et bouffe toute les capaciter des pc et il faut aussi regler la config mais avec un geforce 4 c tourne .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:15:40

up !
Ultima a rézon ! Pren le doom3tweaker et tu testes, tu bidouill et tu trifouille ! normalemen ca doi marcher ! Enlève le son ca te fé gagner entr 5 é 20 fps suivan le système ! Kan a ton pc, il é tré bien ! Un athlon 1800+ c largemen bon ! C kan mêm d´ailleurs une des technologi lé plu récente ! !!

Mé fo pa se faire d´illusion... tu veu ke l´alfa tourne à 25fps minimum ? ba fé kom moua... krak la carte bancaire et achète une R9700pro !

cstrike-man
cstrike-man
Niveau 1
11 décembre 2002 à 16:15:01

arf... c vrai... merci pour le prob... ca change vraiment pas mal... finalement... vous allez dire que je change beaucoup d´avis mais... finalement j´aurais mieu fait de fermer ma gueuele... ; -)
MOUHAHAHAHAHAHA ! !!!! ce jeu ca va etre trop bien... j´ai trop hate... re snif...

lplanard
lplanard
Niveau 1
12 décembre 2002 à 16:03:38

max à raison,
j´ai eu un technicien de chez hercules,
le seul jeu pour l´instant optimisé pour directx9
(début d´année)
et il faut comme moi la radéon 9700 pro

La vidéo du moment