Mais je n´ai jamais di t le contraire . J´ai pris une xbox a l´epoke de Halo , parce que j´ai surkiffé ce jeu , a base de gros coop avec mon frere.
Mais le truc encore plus fun , c´est Halo2 , qui ne sera pas pret a sortir sur pc de sitot
Et moi je veux y jouer des qu´il sort .
Autre chose, on peut effectivement augmenter la definition de la X avec un ecran pc , mais bon , autant acheter un plasma digne de ce nom .
Je n´ai que 4 jeux sur pc , dont le dernier est splintercell . Je n´y ai pas encore vraiment touché , parce qu´a preuve du contraire , la version pc sera clairemnt plus fine et etincellante . LE grain image pc est de tte facon imbattable .
Je ne suis pas tombé bas qd j´ai ht la xbox , vu que Halo est certainement le plus gros souvenir video ludique de cette année pour moi . Je l´ai surkiffé grave , je ne peux pas vous dire "nan , mais ca c pas bien " parce que je ne serai pas impartial .
Halo 2 s´annonce comem le 2eme line up de la console , rien que pour ce jeu faut avoir une Xbox , cette console va enfin definitivement enterrer les autres , et montrer veritablement qu´il n´y a qu´elle pour achever des graphismes comme celle la .
L´equipe de Bugnie a clairement dit "on a poussé la console dasn ses retranchements" , ca veut dire que Halo 2 sera encore plus torché que Doom3 sur cette console .
Je ne sais pas si vous imaginez bien le delire .
En achetant une Xbox , cousine eloigné du pc , on a la chance de voir paraitre les jeu avant leur sortie pc . Et je trouve ca fun . Meme d´y rejouer sur pc apres , surtout en multi , chopse que la console a du mal a se sortir du Q .
Le Xbox Live ne marche pas comme il devrait , il est 10 fois plus simples d´utiliser un Tunnel dédié pour moins cher , avec direct sa connection cable de connecter a sa machine .
Enfin bref , je ne suis pas consoleurx attention , je n´aurai pas autant de pc chez moi sinon , je dis juste qu´etant allé dans de gros salon de jeux , j´ai pu voir ce qui va sortir bientot sur all bete , et je peux vous dire d´ors et deja que la ps2 mourrera tranquillement , comme la GameCube, qui elle non plus a du mal a se sortir d´une image trop toy .
Alors que la X , raaah , ca c du spectacle . La simu de meca avce la manette enoirme c un delire de ouf nottament .
Nanananan , moi je dis merci bilou pour cette machine qui a eu certes du mal a demarrer , mais attention les yeux pour la suite .
J´aime a defendre cette console parce qu´on a un peu de nous dedans ^^
Et que c grace a cette console qu´on aura Halo sur nos machines , et jouables en reseau sans aucun pb : ))))
Vala . C un bon compromis pour ceux qui n´ont pas la machine pour faire tourner doom3 et tous les jeux a sensation qa venir prochainement . Elle n´est pas trop arcae , pas trop simu , pas de jeux a la con de plateforme de merde , en tout cas pas trop , juste une chtite console qui s´est subplantée a un pc .
Les difference de cpu ne sont pas comparables . LEs consoles ont des fireware différents et des bios quasi unikement actif pour tout ce qui touche au mutlimédia .
C pas comparable , en puissance brute les pc ont toujours explosé les consoles . LE truc qui fait la différence c l´OS et la memoire pompée par tout un tas de truc .