CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos de quake 4 ici

hrr
hrr
Niveau 8
07 décembre 2002 à 22:08:39

http://home.earthlink.net/~czb3/quake4video.htm

je sais pas si de la synthese mais si c est vraiment le moteur de doom 3 alors la ca va chier enfin j ai un doute

megatronche
megatronche
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:16:28

au vu des screenshot, cé une réplique de quake3 en plus beau????

hrr
hrr
Niveau 8
07 décembre 2002 à 22:19:31

c est plutot quake 2 en plus beau

hrr
hrr
Niveau 8
07 décembre 2002 à 22:21:26

t as matter les videos ? y en que 3 qui marchent

megatronche
megatronche
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:23:16

nan, pas encore....lesquelle qui marchent?

hrr
hrr
Niveau 8
07 décembre 2002 à 22:30:45

les 3 premieres

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 décembre 2002 à 23:42:12

C un fake , ca vient d´etre démenti sur nofrag et par le createur de Q4 .

dommage .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:44:09

Xss> fake = truquage, falsification, truc bidon, attrape nigaud, connerie quoi ; -)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:41:59

démenti également sur FFF : -(
http://frenchfragfactory.net/onenews.shtml?04312105122002

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:46:38

c´est con j´etais bouche bée...:(((

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 décembre 2002 à 11:52:10

Faut pas etre naif , si y av eu des videos , on aurait eu des pics avant d´avoir ces videos .

Or Y a pas eu d´update du . plan , donc ca ne pouvait etre qu´un fake .

Ca ne devrait plus tarder a arriver maintenant , patience .

En attendant , je vous propose de rester concentrer sur unreal 2 qui sera le premier fps nouvelle génération a faire son entrée , viendra ensuite doom3 puis quake 4 . Si on fait le bilan , niveau fps , y aura pas bcp mieux , en tout cas pas autant attendu .

Y aura bien Devastation , Stalker , Chromm , Kreed , Breed , ce genre de trucs . MAis kan on regarde bien , , vous come moi on sait bien que l´ultra vainqueur de ebut 2003 sera incontestablement unreal 2 .

Donc patience , on aura bientot a manger : p

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:55:34

oula t´as bcp de kestions l´ami ^^

Vi , pour faire marcher les maps fo rentrer une ligne de commande dans une fenetre de dial , c un peu loin donc je m´en rappel plus trop .

Mais pour le reste , DNF est pour le moment encore reporté pour changement de moteur au dernier moment . Ils vont opter pour le duo Kharma / Uengine2 . LE moteur d´unreal II et le meme moteur physique qu´ut2K3 . On n´en sait pas plus .

Pour HL2 , pas de nouvelles , je pense perso k´il svont également opter pour la license de l´unreal Engine . Y a que ca de bien pour le moment , en attendant le nouveau moteur de doom3 , qui se verra avoir des petits freres mais bien plus tard . L´unrealEngine a encore des beaux jours devant lui .

ca serait une mega idee de refaire HL avec le moteur d´unreal II parce que j´ai voulu y rejouer recemment , mon dieu , quelle honte .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:09:38

juste à propos des problemes de licence Xss
je pense pas qu´il y aura de problème

parce que toute licence peut se refiler à n´importe qui!
pourvu qu´on y mette le prix tu vois... ; -)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 décembre 2002 à 22:02:26

vi en effet ca ne causera pas de pb . Et a mon avis le lightek c fini . NOLF2 et TRON 2.0 seront ceux qui finiront le lightek . TRon un peu plus biensure parce que on a l´impression que le moteur est fait pour ce jeu . ...

Pour ce qui est du moteur de doom3 , je pense qu´il fodra attendre , tout le monde ne va pas avoir la bécane pour faire tourner les petits freres de doom3 , donc ce moteur , etant je le pense horriblement chere , ne pourra etre utilisé que par ID les premiers temmps , un peu comme Q3 .

Je pense plutot que le warfare ferait l´affaire . ..Le warfare c le moteur d´unreal II et d´UT2K3 .

Pour le bump de doom3 soit , c contestable il y a cet efet plastique omni présent . Mais pas de panique , il y a ppeut etre une raison a ca , la radiosité des lumieres et des atmosphere n´est peut etre pas encore posée . Sinon , moi je nage en plein reve qd je marche dans les couloir , j´ai l´impression de puer la sueur et que mon arme me glisse des doigts tellement g chaud sous ma combinaison . ... Un grand chef d´oeuvre ce moteur , mais attendons qu´il soit optimiser .

Il ne faut pas oublier non plus que la on assiste aux prémices du bump mapping , comme pour halo2 , qui utilises le meme principe de multi texturing , et de shaders .

L´effet plastique est inévitable pour le moment , mais ce n´est pas bien grave . On assiste enfain a la mise en relief des textures , laissons le temps a cette technologie de s´instalelr . Parce qu eje ne sais pas pour vous , mais moi ce moteur , je le love . il sent la crasse , l´huile , la vapeur collante des tuyaux creuvés , je sais pas , c halucinant qd meme . .. J´imagine bien un HL avec ce moteur , mais a mon avis , ce sera plutot sur une future sequelle du jeu . ..

deja le warfare pourrait bien convenir a HL2 . .. Je me vois bien dans un blackmesa retouché facon "ca me fout la trique" .

Le warfare est le bon compromis puissance / Moyenne config .

Pas de précipitations de gamers afolés comme des tapettes en manque de coup de sexe .

On verra bien , je sens que l´avenir proche est plein de bonne surprise .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 décembre 2002 à 22:45:44

Bah , en toute honneteté , je ne pense pas que le lightek tienne bien longtemps , mais c perso comme avis . Y a des moteurs qui ont disparu , ca serait pas la premiere fois . Il va tenir certes encore un peu , mais bon , une fois que la plupart des jeux sous warfare auront fais leur place.... Enfin je sais pas .