vi en effet ca ne causera pas de pb . Et a mon avis le lightek c fini . NOLF2 et TRON 2.0 seront ceux qui finiront le lightek . TRon un peu plus biensure parce que on a l´impression que le moteur est fait pour ce jeu . ...
Pour ce qui est du moteur de doom3 , je pense qu´il fodra attendre , tout le monde ne va pas avoir la bécane pour faire tourner les petits freres de doom3 , donc ce moteur , etant je le pense horriblement chere , ne pourra etre utilisé que par ID les premiers temmps , un peu comme Q3 .
Je pense plutot que le warfare ferait l´affaire . ..Le warfare c le moteur d´unreal II et d´UT2K3 .
Pour le bump de doom3 soit , c contestable il y a cet efet plastique omni présent . Mais pas de panique , il y a ppeut etre une raison a ca , la radiosité des lumieres et des atmosphere n´est peut etre pas encore posée . Sinon , moi je nage en plein reve qd je marche dans les couloir , j´ai l´impression de puer la sueur et que mon arme me glisse des doigts tellement g chaud sous ma combinaison . ... Un grand chef d´oeuvre ce moteur , mais attendons qu´il soit optimiser .
Il ne faut pas oublier non plus que la on assiste aux prémices du bump mapping , comme pour halo2 , qui utilises le meme principe de multi texturing , et de shaders .
L´effet plastique est inévitable pour le moment , mais ce n´est pas bien grave . On assiste enfain a la mise en relief des textures , laissons le temps a cette technologie de s´instalelr . Parce qu eje ne sais pas pour vous , mais moi ce moteur , je le love . il sent la crasse , l´huile , la vapeur collante des tuyaux creuvés , je sais pas , c halucinant qd meme . .. J´imagine bien un HL avec ce moteur , mais a mon avis , ce sera plutot sur une future sequelle du jeu . ..
deja le warfare pourrait bien convenir a HL2 . .. Je me vois bien dans un blackmesa retouché facon "ca me fout la trique" .
Le warfare est le bon compromis puissance / Moyenne config .
Pas de précipitations de gamers afolés comme des tapettes en manque de coup de sexe .
On verra bien , je sens que l´avenir proche est plein de bonne surprise .