CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de vs abrutir avec ses jeux!!!!!

Mr-aide
Mr-aide
Niveau 2
01 décembre 2002 à 17:42:11

Mes cher enfants arreter donc de tant jouer aux jeu videos.Cela peut avoir des troubles sur votre comportement.Je devinne votre malaise car vs devez rester cloitrer chez vous a jouer vu que vs avez aucun amis.Je vous conseille d´aller voir un psy car vs devez avoir un gros malhaise enfouis au plus profond de vous meme.Essayer d´approher les autres gens sest un sage conseil.Surtout arreter de restez sur votre ecran sur des jeux debiles et denuer dinteret.

Mat2145
Mat2145
Niveau 1
01 décembre 2002 à 18:01:30

Moi j´ADOORREEEEEEEEE jouer a des jeux débiles alors si t´es pas content va te faire . ..

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:38:56

Mr-aide,
pour te permettre de proférez de telles paroles, tu pourrais au moins éviter de le faire avec autant de fautes d´ortographes ; -)

hrr
hrr
Niveau 8
01 décembre 2002 à 22:14:31

pk as tu poste ca sur le forum de doom ?

Schwartzi
Schwartzi
Niveau 1
02 décembre 2002 à 09:36:42

Quand on sait pas écrire en français, on se la ferme mais je pense que le rejet des nouvelles technologies peut subvenir d´un disfonctionnement mentale ayant atteint la partie réptilienne. Mais bon on t´en veut pas, va regarder loft-story si tu trouve ça plus intelligent.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 décembre 2002 à 11:28:43

Bon . ... -retrousse ses manches-

Je m´en occupe en premier , je vous en laisserai un peu z´inkétez pas . ...

Mr-aide
Mr-aide
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:43:24

Vos parole me font rire car je vois que jouer trop aux jeux videos ne vs fait pas du bien sur votre langage et sur votre vocabulaire bien faible par rapport a la normale.Instruisez vous mes enfants et jouez moin.Je parit que vs foutez rien a lécole vs etes de grosse faignasse qui joue aux jeux des quils rentre chez eux!Pathetique.Je pense que l´instruction et le savoir sont le capitale de nous meme et un peu notre force vitale.Mais que dire devant des etres dénués d´intelligence????Rien sinon de partir vers des personnages sembable a moi.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:02:56

Ta modestie n´a d´égale que ton niveau en ortographe.
Tu pourrais au moins utiliser le correcteur word si tu veux cacher ce défaut, à moins que tu ne sois feignant toi aussi?

SkaP78
SkaP78
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:28:32

Mr-Aide
pour quelqu´un qui se prétend instruit, tu te surestimes.
Surtout que si c´était le cas tu aurais au moins la présence d´esprit de témoigner un peu d´humilité;
plutôt que de parler de "foutez" et "grosse faignasse"..
pas très compatible tout ça

tu es très con car tu as le même genre de raisonnement qu´un raciste

un raciste tu vois, dès qu´il voit un ´jeune défavorisé´ maghrébin qui casse tout dans la cité, il en déduit que tout les arabes sont à foutre dehors

ben toi c´est pareil,
en gros tu pars d´un cas particulier pour prouver une généralité

ce n´est parce que tu a un ami gamer au cerveau amorphe que tu dois appliquer ça à tout le monde

c´est ce que l´on appelle un raisonnement inductif
et qui ne prouve rien du tout, désolé

et même si tu es sans doute un frustré, ça n´excuse rien

Mr-aide
Mr-aide
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:46:43

Sache que tout les gamers que j´ai ainsi rencontrer etait peu malin et peu pourvu de logique et d´intelligence pour ainsi dire.Dire que les gamers que j´ai connu passait leur temps sur leur consoles de jeux des qu´ils rentraient chez eux est ridicule et montre bien l´intelligence de ceux qui pratiquent se genre de sois disant ´´évasion´´.Entrer ds un monde virtuelle completement dénuer d´interet et qui en plus fait peu augmenter votre culture deja bien faible,je vois pas l´interet sinon vs empirer et de devenir des decadans.Mais a quoi bon parler ainsi de cela a des ´´gamers´´comme on apelle ses accros aux jeux videos seul chose capable de faire ds leur miserable vie qui n´atteint pas grand sommet.Mais bon j´en resterais ainsi avec tout espoir que vous grandirez.

SkaP78
SkaP78
Niveau 2
02 décembre 2002 à 21:18:32

ah? et en quoi ça change ce que j´ai dis?

explique moi en quoi ta petite expérience et tous les gamers que tu as rencontré constituent une preuve? ou au pire une statistique?

si tu as des problèmes envers tes copains gamers, un conseil choisis mieux tes amis, explique toi avec eux ou cries ta colère tout seul contre un mur
mais ne viens pas nous fatiguer stp,

tu n´inspires que de la pitié mais si tu n´y mets pas du tien,
je ne peux pas t´aider Mr-Aide
(ça c´était juste pour le jeu de mot foireux sur ton pseudo foireux, désolé ; )

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:28:54

allez merci Mr-Aide d´avoir proposé tes services de ré-éducation de la nation

c´était marrant mais tu vas te calmer maintenant

on sais très bien que tu réponds seulement pour la provoque et que tu t´enlises dans des idées foireuses

mais si quelqu´un est malade ici il aura qu´à t´envoyer mail, tu lui feras ta ptite consultation si ça tamuse

en plus ya beaucoup de chance pour que tu sois du genre ´cubeman63´ alias ´produjeuvideo´, à balancer aussi des topics foireux comme "Doom sur pc quelle honte"
juste paske peut-être tu ne trouves que ça pour t´amuser tout seul chez toi

fais moi plaisir et va au lit

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:25:19

On a entendu dire par des psychologues :
"La société actuell est baignée dans le stress du travail et des responsabilités, les gens se réfugient alors dans des rêves ou des mondes leur permettan de s´évader et oublier le quotidien..."

C ske tou le monde va devenir ! Des gamers... sauf ke nous on compris avan, et pour moi , c´est un plaisir de faire partie de la caste des HG ! Les gens ki se refusent a voyager a travers l´imaginaire se verron noyé sous le poids du stress ! Nou on s´évade autremen... et on se fé pléz !

é pui o fét, ki ta demandé de nou juger, et est tu seulemen assé vertueu pour nou juger ? D´ailleur il ya 2 personn unikemen ki le peuven : Dieu et...un juge !

Si ca te pose autan de problèm lé gamers... va sur un site de cuisine, ya maïté ki t´attends !

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 décembre 2002 à 11:21:13

aaah , enfin un peu d´action .

Moi ce que je vois , c un trou du Q qui essaye de faire son interressant en se disant anti progamer , mais qui trouve qd meme le temps de temoigner sur un forum d jeux video . Tu dois etre jeune l´ami , donc je te pardonne tes erreurs .

Ton orthographe pseudo soutenu est une preuve que tu ne pisses pas loin l´ami . DEes gars cmme toi on en croise beaucoup sur le net . On appelle ca des Noobs de niveau 3 .

Des crétins finis quoi . Des mecs qui n´ont pas d´amis et qui preferent se congratuler de leur petite intelligence sur des forums pour precher leur opinion , qui soit dit en passant , s´annule devant un tel public .

Je sais pas si tu as remarqué , mais ton discour rentre par une oreille et ressort par l´autre .

Je suis infographiste , je gagne ma vie avec mon matos , je cree , je structure , c´est ma passion . Comme la plupart des gamers , s"evader" dasn la virtualité revient au meme que de s´evader dans un bouquin , ou dans une bd , ou devant un film .

A ceci pret que c´est nous qui tracons l´histoire .

Je n´ai aucun compte a te rendre . Il est clair que tu es jeune et que tu veux t´imposer dasn une communauté .

Mais moi , je te pisse au Q , je sais tres bien ce que je fais , et je peux meme te dire , que de ton ignorance de ce milieu , viendra ta perte .

Si tu veux jouer au Kon, aucun pb :

Par cette industrie vidéo ludique , je peux t´assurer grandement que je te laisse loin derrire niveau rentabilité , quoique tu dises .
Comme je l´ai dit , je gagne ma vie dans ce milieu , certains le comprennent , d´autres le refusent . Tu fais partie de la deuxieme catégorie , en plus , toi c´est pire , tu n´as a premiere vue aucune expérience pour agrémenter ton argumentation .

Si le monde du gamer te fait hoorreur , . .....tu fais koi ici ?

Allez maintenant tu retournes a tes devoirs , sinon papa et maman ils vont te couper ta connexion .

´trou d´balle .

douhdouh
douhdouh
Niveau 2
03 décembre 2002 à 14:02:08

. ..dis-moi Mr-aide...tu donnes beaucoup de leçons mais à ta place je surveillerais d´un peu plus près mon orthographe...je voulais "m´amuser" à relever les innombrables fautes que tu as commises, mais compte tenu de l´ampleur de la tâche, j´ai décidé d´abandonner...
C´est bien d´avoir des choses à dire (si, si...) mais au moins, dis les bien.
A bon entendeur...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:34:44

Yo malone ! J´aime ton argumentation !
Inforgafisssttttteees PAWWWAA !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:26:19

Upsss ! Fôte d´ortograf !
infograffffiissst, ki fallé écrire ! ptdr... ; -p

ultima07
ultima07
Niveau 3
03 décembre 2002 à 17:52:05

moa aussi je suis po bon en autograf alors je ne te dirai rien mais tous ce que g vu c qu´en fait tu n´est toi meme qu´un gamer qui sous pretexte de s´evader joue comme un bourin a quake 3 avec des americain que tu connait meme pas et qui te late ta guele . au bout de 5 min en ayant marre tu te di jvai alez faire un petit tour sur jeux video.com et la tu voi doom 3 tu li les pauv forum sur des ga qui n´ariv pas a lancer doom 3 et tu te di tien jvai mamuser un peu tu poste se message debile qui te fais bien rigoler en te decrivant toi mem ( le ga qui sevade et qui joue au lieu de faire c devoir ) alors rentre chez toi ok .

hrr
hrr
Niveau 8
03 décembre 2002 à 21:22:38

serieusement tu peux pas faire ta morale dans un autre forum ? on t as assez ecoute maintenant va ailleur

La vidéo du moment