aaah , enfin un peu d´action .
Moi ce que je vois , c un trou du Q qui essaye de faire son interressant en se disant anti progamer , mais qui trouve qd meme le temps de temoigner sur un forum d jeux video . Tu dois etre jeune l´ami , donc je te pardonne tes erreurs .
Ton orthographe pseudo soutenu est une preuve que tu ne pisses pas loin l´ami . DEes gars cmme toi on en croise beaucoup sur le net . On appelle ca des Noobs de niveau 3 .
Des crétins finis quoi . Des mecs qui n´ont pas d´amis et qui preferent se congratuler de leur petite intelligence sur des forums pour precher leur opinion , qui soit dit en passant , s´annule devant un tel public .
Je sais pas si tu as remarqué , mais ton discour rentre par une oreille et ressort par l´autre .
Je suis infographiste , je gagne ma vie avec mon matos , je cree , je structure , c´est ma passion . Comme la plupart des gamers , s"evader" dasn la virtualité revient au meme que de s´evader dans un bouquin , ou dans une bd , ou devant un film .
A ceci pret que c´est nous qui tracons l´histoire .
Je n´ai aucun compte a te rendre . Il est clair que tu es jeune et que tu veux t´imposer dasn une communauté .
Mais moi , je te pisse au Q , je sais tres bien ce que je fais , et je peux meme te dire , que de ton ignorance de ce milieu , viendra ta perte .
Si tu veux jouer au Kon, aucun pb :
Par cette industrie vidéo ludique , je peux t´assurer grandement que je te laisse loin derrire niveau rentabilité , quoique tu dises .
Comme je l´ai dit , je gagne ma vie dans ce milieu , certains le comprennent , d´autres le refusent . Tu fais partie de la deuxieme catégorie , en plus , toi c´est pire , tu n´as a premiere vue aucune expérience pour agrémenter ton argumentation .
Si le monde du gamer te fait hoorreur , . .....tu fais koi ici ?
Allez maintenant tu retournes a tes devoirs , sinon papa et maman ils vont te couper ta connexion .
´trou d´balle .