c´est toi qui n´est pas forcé de faire chier sur ce forum, je te rappelle un pti principe bateau:
c´est à celui qui fais chier de s´en aller et pas le contraire
et si je viendrais toujours sur ce forum parce que ce forum, jusqu´à preuve du contraire, n´est pas fait QUE pour dépanner les gens,
surtout lorsqu´ils posent 15 fois la même question parce qu´il ont la flemme de lire les anciens posts, et je les comprends!
si le forum était moins moins bordellique (et pas grace à toi) les gens trouveraient plus vite l´info et en 1 seul exemplaire
pas besoin de poster et reposter indefiniment...
reflechis, c´est un peu comrehensible
alors arrete d´insister, communiquer ton site ok
mais autant de fois que toi, ça devient de la pub
alors si tu penses que ton site est une référence alors pourquoi restes tu ici ?
va sur ton forum
tu ne comprends pas que si les gens viennent sur jv.com, c´est pour trouver leur info ici
et pas forcement sur ton site
dans ce cas, s´il n´y a plus qu´aller chez toi pour que tout soit résolu alors pourquoi tu n´envoies pas un mail à jeuxvideo.com pour leur demander de fermer ici?
je te reproche pas d´aider les mecs sur ce forum, relis 2sec, je te reproche de nous sortir ton site toutes les 2 sec comme si on savait pas lire
surtout quand tu nous sors des posts, juste pour dire "le forum remarche", "jai fais une mise a jour", "j´ai posté des belles images", etc...
c´est pas l´endroit pour faire ça!
tu as une rubrique news pour ça!
et les fans de gamers666.fr.st qui passeront de tps en tps voir les m.a.j.
c´est vraiment là que tu encombres un forum déjà bordellique, tu vois bien que tout le monde s´embrouille et repose les mêmes questions avec des méthodes pareilles...
alors aère un peu plzz
on en vient à ce que
j´arrivais à suivre à peu près ce forum il y a quelques jours mais maintenant on perds facilement 1 heure à tout relire les messages en absence!!!
surtout pour une moitié de posts sans intérêts!
et on est susceptible de louper de bons messages avec le ras le bol...