Arreter de vous creuser la tete pour savoir comment fair tourner je ne sai quel truc! Atender le jeu et jouer a un autre jeu!
DaKilla1
Niveau 8
11 novembre 2002 à 21:12:37
hehehehe vous saveZ quoi hueuueuehehhe si on corrigez les fautes d otographe de Pretorianx ahhaha
Pikanabis
Niveau 5
13 novembre 2002 à 01:11:52
Mais voyons , on se creuse pas la tête , sinon on serait tous mort !
KilO_oWaT
Niveau 2
13 novembre 2002 à 23:48:46
pi bon ça sort ds 1ans koi : p kan on est fan c longt : )
DaKilla1
Niveau 8
14 novembre 2002 à 12:15:42
lol
__MaX__
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:25:09
Long ? ??? C la mor tu veu dir ! ! ptdr...
jeromep50
Niveau 8
15 novembre 2002 à 00:47:40
Tant qu´on y est on va corriger les tiennes aussi DaKilla1==>si on corrigez les fautes d otographe (si on corrigeait les fautes d´orthographe ==>c mieux quand même)...