CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de doom 3 ?

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
06 novembre 2002 à 23:28:16

voila, un petit topic pour que vous disiez ce que vous pensez de doom 3 dans sa version actuelle, que ce soit au niveau technique (etes vous bluffé par les effets graphiques, ou vous attendiez a mieux), par le potentiel possible du jeu dans sa version finale ect...

je me permet donc le privilège de commencer :

je pense que dans le cadre d´un jeu mono joueur, avec une campagne solo digne de ce nom et bien scriptée ca peut depasser alien versus predator 2 au niveau flippe (pour moi c deja une serieuse référence) grace a ses jeux de lumières...

la bécane qui sera exigée risque d´etre qd mm abusive (c tout juste fluide sur mon xp 2ghz+640 ddr+ gf4 4400 128mo), et meme si c une version non optimisée je le sens mal...

une derniere chose quant a l´aspect technique, je m´attendais a une plus grande claque graphique, la les textures sont quand meme tres floues...

DHT2003
DHT2003
Niveau 4
06 novembre 2002 à 23:48:01

c une version alpha c normal que ça tourne pas tres bien . .. c pas encore optimisé . ..

ya plein de parametre a changer dans le fichier doomconfig.cfg . .. NV20 NV30

question qualité des Texture j´ai rien à dire c tres bo, les personnages sont tres bien animé
100 000 polygones sur certains personnage vous vous imaginer . ...

JC il à dit porter jugement sur cette demo alpha est insencer . .. c Klr
et puis à l´heure actuelle Doom3 est totalement different cette demo date de juillet . ..

Voila j´aime autant dire que UT2 à pris un sacrer coup de vieux a mes yeux de même que UT2003 et autres jeux . ...

PS: étant donner que le jeux tourne difficilement ya pas moyen d´enlver le SON ?

car le SON j´ai l´impression qui demande beaucoup je sais pas si vous avez captez ça . ...

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
06 novembre 2002 à 23:48:50

Personnellement je peux presque juger seulement les grpahismes car j´ai de la misère à le faire fonctionner sur mon ordi. J´ai 25 fps dans les endroits serrés et 5 fps dans les combats avec mon
Amd Duron 1000mhz
Ati Radeon 7200 32mo
512mo DDR

Je sais, c une config de merde mais j´ai pas assez d´argent pour me payer un bon ordi.

Les graphismes je les trouves tres beaux, ils ont quelques choses que les autre jeux n´ont pas et j´aime ca. (Mais je c pas c koi cette chose la). A pars ca si j´avais du son je pourrais peut-etre commenter dessu : S alors je me contente de les écotuer dans le dossier SOUND et ils me parraissent trop térifiant. Allez écouter ca: base/sound/nin/hellknight_end/hellknight_mono/

le monstre parait trop terrifiant.

J´ai vraiment hate de jouer a la version complete.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:29:04

OUAHHHHHHH... viking mé té barg !
Lé textures ? floues ?

té ouf ! ya du bump partou ! ell son tro propr et l´anisotropic filtering march a donf !

C le meilleur moteur ki exist ! a tou lé nivo !
Le jeu va déchiré ! é jy pense mêm pa kan on va se retrouvé sur le net pour se fraggé la tête ! !!

CA VA ETRE DE LA BALLLLLLLL ! !!

Unparadized
Unparadized
Niveau 1
07 novembre 2002 à 11:51:37

sur XP2100+, 512DDR et Radeon 9700Pro, il tourne assez bien ! : )
je trouve la demo vraiment flippante ! la scene dans les toilettes est sublime. les textures et jeux de lumieres sont splendides

si l´ambiance tient comme ca sur toute la campagne solo, ca va faire mal

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:26:48

Moua c la scene ou l´on active l´espec de bra electronik ke je trou la mieu ! Lé effé d´ombre son sublimes !

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2002 à 16:09:48

je parlerait pas non plus de laspec graphique puisque le jeu est loin détre fini mais plus de lanbience : trés fidéle à doom2 ce qui avait fait beaucoup pour ce jeu qui à lépoque nous avait tous scotché mais en plus flipant , ca fait un peu resident évil/domm .
Sinon jai retrouvé cette sensation jouissive du schoot gun à bou portant.
La version final VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:37:35

En plus flippan ? ? En MEGA PLUS FLIPAN tu veu dir !

J´ai jamé eu peur dan doom 1 ou 2 ! Cété du gro truk de bourrin ou yavé mêm pa de scénar é ou tavé mêm pa besoin de refléchir !

Dailleur cété tellemen bourrin ke tavé mêm pa le temp davoir peur !

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2002 à 18:56:22

en effect ca faisait pas peur du tout , mais cétait trop bon , j´ai passé des heures devant mon p1 133 avec une carte 2d sur ce jeu.
Cétait le bon temps.
On en regrette presque par rapport au jeu actuel comme ut2003 (eu je memporte un peu dsl)

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:13:04

hum, vous trouvez que les texture ne sont pas floues ? c peut etre un bug de chez moi mais certains murs puent un peu je trouve...

en revanche aucun prb niveau son en ce qui me concerne (un pauvre chip integré sur la cm)

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2002 à 20:46:55

ba comme bad , on dirra que c pas la version finale

le--duc
le--duc
Niveau 1
10 novembre 2002 à 15:41:22

j ai eu la chance d avoir ut2003, je l ai tester a fond ca ramai soit, mai doom 3 au mini ca rame encore plus!!
pourtant kan g vu ut2003 je me sui dis kon allai avoir le temp avant de voir un truc plu beau et ben non!
doom 3 est MAGNIFIQUE et il a l air bien flippan en tout cas moi je me base surtt sur la beaute des graphismes dans un jeu et bien je ne sui pas decu mai va falloir ke je mer rachete une becane

leduc

La vidéo du moment