CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed up Doom 3 par Sharereactor

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:56:15

sur edonkey

ed2k://|file|Speed.Up.DOOM3.zip|330557|4ce76ccded7
d69f1f463899bb044b367|/

jai pas encore testé

"Permet d´accèlerer la démo de Doom3 et même de faire fonctionner le mode ´Single Player´... Tous ce trouve dans le fichier HTML"

et si vous êtes contre ce message alors ne lisez pas ce topic et cachez vos yeux c´est tout ; -)
c´est pour ceux que ça intéresse
à bon entendeur

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:59:03

y a moyen que kk1 fasse un lien ftp? , j´vous avouerai que c po trop mon delire le donkey .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:02:58

ok je fais ça dès que je le récupère

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:21:52

http://www.ifrance.com/kasiorn/doom3/Speed.Up.DOOM3.ShareReactor.zip

me demandez pas pourquoi ya un débit pourri,
ca c´est ifrance...
zavez qu´à le mettre ailleurs après ou le télécharger à une autre heure
; -)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:32:24

a premiere vue c´est une save d´un des sites qui a fermé sur doom3 quon avait déjà vu

oui paske je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des sites quon a cité sur ce forum sont "éliminé"...

vous mdirez si les fichier valent le coup, moi pas le tps de tester, jdois men aller a+

berkay
berkay
Niveau 2
05 novembre 2002 à 19:20:44

j´ai pas encore testé mais c´est bien simpa de ta part : )

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:27:21

ouai merci ^^

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:37:32

jarrive à faire tourner la map bathroom avec ça ; -)

en fait ce n´est que la map 3 tronquée

on peut observer la scène du streum qui se goinfre dans les toilettes, mais de l´exterieur (ce qui explique le screenshot bizarre qui est joint)
sans doute pour les tests de Fred Nilsson qui bossait dessus

vous avez surement du voir: on trouve même les fichiers config de Matt Hooper et Tim Willits : -)
(des gars d´id)

dernière ptite remarque, la commande version ou gamedate indique que l´alpha date du 23 juillet:

autant dire une fois de plus que doom3 ne doit plus beaucoup ressembler à ça à l´heure qu´il est...

Chromm
Chromm
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:39:56

Je suis en train de la downloader. Concrètement, ca rend le jeu un peu plus fluide ?

Chromm
Chromm
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:40:29

Rien que pour ca j´ai retéléchargé cette alpha.
Je suis décidemment incorigible.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:52:28

non
sauf si tu avais pas encore supprimé ton fichier "DoomConfig.cfg" puisque c´est tout ce qui est expliqué pour booster

dedans ya un screenshot bizarre de la map bathroom

un correctif pour faire tourner la dite map

quelques cheat codes

la commande pour jouer à la 3e personne

un "DoomConfig.cfg" pour avoir une bonne config des touches (et je sais pas quoi dautre ca me fatigue de tout regarder)

et une methode pour faire fonctionner le menu et le bouton single player en éditant doom.exe hexadecimalement

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:35:06

hop!
je fais remonter le topic pour gamers666

La vidéo du moment