Attends attends bonhomme , pour ma part je n´ai jamais jugé doomIII ni n´importe quel jeu sur une version alpha , fais a la va vite dans l´unique but de montrer au public les premieres images .
Moi , je prends les alpha pour une seule et unique raison : les mesh3D .
Je susi un aspirateur de mesh , j´isole les models , les integre dans max ou maya , et apres je fais mes propres skins .
Je suis skinner , j´adore ca . Les models de doomIII m´ont vraimen scotché a mon siege cette fois . Et g commencé certaines skins .
G fais pareil pour ut2K3 , des que la beta c pointée , j´ai commencé a skinner . J´peux pas m´en empecher .
Généralement les alpha me donnent encore plus envie d´acheter un jeu. J´adore voir l´evolution du taffe effectué sur un jeu , et surtout voir si depensé mon pognon dans ce jeu vaudra le coup , aussi infime soit le developpement .
Visiblement iud a mis tout son savoir faire dans ce jeu , et on peut dors et deja savoir que ce titre sera le hit 2003 .
Et ca me fait kiffer , de me dire que mes 400 balles vont partir dans la qualité .
Y aurait une deuxieme beta , je ferai pareil . Rien que pour voir l´evolution des travaux sur le jeu .
Je developpe des mods en ce moment , c tres long , et je mets du coeur a l´ouvrage . J´adore voir exactement le meme type de feeling dans le cas d´ID .
Je serai le premier a dire qu´il ne faut pas DL cette alpha , mais le travail effectué est d´une telle qualité , et d´une telle echelmle de revolution que je le conseil finalement a tout le monde .
LEs vrais abrutis sont ceux qui telechargeront le jeu a sa sortie . Ca ca sera du put1 de counard .