CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, arrêtez de jouer à la démo.

Chromm
Chromm
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:01:38

J´ai téléchargé la démo. En fait j´attends ce jeu depuis pas loin de huit ans, quand mon grand frère m´a offert Final Doom et que je lui ait demandé "Eh bah ya po Doom 3?".
Mais maintenant j´ouvre les yeux.
Carmack et son équipe se trouent le cul à nous faire le meilleur et le plus beau FPS qui n´ait jamais existé. Il a posté un message aujourd´hui disant plus ou moins que lui et son équipe étaient vraiment boulversés que une compagnie X (ATI) aient gâché l´effet de surprise, qui tait préparé lui aussi depuis bien longtemps. C´est quand même vrai que un jeu qu´on a pas vu depuis dix ans, quand il repointe son nez et que ca fait tout peter, ca choque. Il ajoute ensuite qu´il faudrait être fou pour juger Doom 3 dans cette démo optimisée pour la R300, qui date d´ailleurs de bien longtemps, si l´on compare avec le stade de développement actuel.
Cette news vient de Nofrag.
Voilà, j´espère que les vrais fans de Doom ont compris le message. Si vous avez la démo, mettez la à la poubelle (ce que j´ai fait); si vous ne l´avez pas ne la télécargez surtout pas.

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 18:04:25

je ne la téléchargerai pas

: )

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:08:25

et aussi si vous pouviez arrêter de nous polluer le forum avec 36 topics qui parlent de fps..

on a compris ca va...

c´est qu´une alpha illégale!
alors qu´est ce que vous pouvez lui réclamer?

aretez de vous plaindre si vous comprennez rien, pourquoi ca bug, pourquoi ca tourne mieu chez le voisin avec sa G2... vous etes fatigants..

arretez de comparer avec une demo officiele ou un jeu terminé!
ce n´est rien de tout ça!
c´est ue ALPHA!!

alors elle tournera pas "LOGIQUEMENT" !

oubliez le "j´ai une grosse machine DONC ca tourne mieux"
vous voyez bien que ça veut rien dire dans ce contexte...

calmez vous bondieu et parlez d´autre chose svp

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 18:09:46

chuis daccord avec toi
arreter de me crier dessus : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:37:13

Attends attends bonhomme , pour ma part je n´ai jamais jugé doomIII ni n´importe quel jeu sur une version alpha , fais a la va vite dans l´unique but de montrer au public les premieres images .

Moi , je prends les alpha pour une seule et unique raison : les mesh3D .

Je susi un aspirateur de mesh , j´isole les models , les integre dans max ou maya , et apres je fais mes propres skins .

Je suis skinner , j´adore ca . Les models de doomIII m´ont vraimen scotché a mon siege cette fois . Et g commencé certaines skins .

G fais pareil pour ut2K3 , des que la beta c pointée , j´ai commencé a skinner . J´peux pas m´en empecher .

Généralement les alpha me donnent encore plus envie d´acheter un jeu. J´adore voir l´evolution du taffe effectué sur un jeu , et surtout voir si depensé mon pognon dans ce jeu vaudra le coup , aussi infime soit le developpement .

Visiblement iud a mis tout son savoir faire dans ce jeu , et on peut dors et deja savoir que ce titre sera le hit 2003 .

Et ca me fait kiffer , de me dire que mes 400 balles vont partir dans la qualité .

Y aurait une deuxieme beta , je ferai pareil . Rien que pour voir l´evolution des travaux sur le jeu .

Je developpe des mods en ce moment , c tres long , et je mets du coeur a l´ouvrage . J´adore voir exactement le meme type de feeling dans le cas d´ID .

Je serai le premier a dire qu´il ne faut pas DL cette alpha , mais le travail effectué est d´une telle qualité , et d´une telle echelmle de revolution que je le conseil finalement a tout le monde .

LEs vrais abrutis sont ceux qui telechargeront le jeu a sa sortie . Ca ca sera du put1 de counard .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:41:05

ne tinquiete pas malone!

très sincèrement, tu était bien le dernier des gars du forum à qui le message s´adressait..
; -)

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 18:42:50

c klr

: )

fryser
fryser
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:56:18

euh . .. MaloneXI ou tu prend tes plugins pour les mettre en 3ds dans tous tes jeux ? ? est-ce que les meshs sont déjà en format modifiable ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:22:27

oui ya des plugs , des petites modifs a faire sur ton soft . Pour les plus malins , le format de skins est le meme que celuide quake 3 , donc , un peu de jugeotte les gars . Allez jetter un oeil dans les outils quake3 , DL tout ce qu´il vous faut , et apres c du big delire sur charcter studio hihihih

perso, j´utilise max , mais y en a qui utilises maya apres les conversions . Je peux pas t´expliker , ca serait vraiment trop long si t po habitué . Vas sur le site de la french frag factory , c expliké .

Chromm
Chromm
Niveau 7
04 novembre 2002 à 20:24:30

Bon franchement, Malone, toi c´est acceptable, c´est quasiment ton boulot. Moi aussi, c´est clair que j´aime bien voir l´évolution du jeu... j´adore même.
Mais maintenant, tout le monde l´a cette putain d´alpha à la con, l´effet de surprise part aux chiottes.
Mais imaginez la gueule de Carmack quand on lui a dit que ATI avait balancé son bijou en ligne ?
Arg...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:55:23

Pourquoi moi c "acceptable" , je l´ai DL , comme les autres , je susi tout autant en tord .

LEs motivations n´etaient pas les memes , c´est tout .

Je te ferai remarqué , que s´il n´y avait pas eu ce forum , certains n´auraient pas eu la demo .

Un forum signifie "fraternité" entre ses membres . Valeur trop souvent oubliée par certains .

Maintenant , c vrai que ca fait mal au coeur que carmack ait perdu l´effet de surprise .

Mais preuve que ce ne sont que des abruti . On ne confie pas cette piece maitraisse a une boite sans un contrat obligeant de taire le dit don .

ATI ce sont des pourris , ils voulaient que ca leur fasse de la pub , au lieu de ca tout le monde vomi sur eux mouahhaha , -crétins-

Ils ontfais une erreur en s´adressant a ATI . Ils ne la referont pas 2 fois .

Chromm
Chromm
Niveau 7
04 novembre 2002 à 23:37:40

Disons que toi au moins tu en fais quelque chose.
Encore que t´as raison ca n´excuse rien.
Maintenant je suis d´accord avec toi : je poste un message et ca y va avec petite merde.

Chromm
Chromm
Niveau 7
04 novembre 2002 à 23:39:27

Oui, non seulement ils vont se faire chier dessus (Id lancera-t-il une procédure ? ) et en plus, comme tu le dit si bien, vomir dessus.
Ca va faire un drôle de mélange.
Je ne peux déjà plus les sentir.

Barbuman666
Barbuman666
Niveau 1
11 novembre 2002 à 17:59:55

Baaaaaa, l´effet de surprise n´est pas partie au chiotte. es niveau dans lequelle on joue avec cette alpha, on les à déjà vu et revu avec les differentes video de l´E3. Non, moi je trouve pas que sa soit si grave que sa. Sa aurait pu l´être bien plus. Enfin bon, sa m´a pas donner envie de jouer cette alpha, c´était juste pour voir la gestion des ombres que sa m´interessait. Et j´ai bien eu le temps de les voir, a 3 images par secondes.

kamen
kamen
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:15:56

je passe mon temps sur 3ds max
tu peut me passer un site pour avoir des explication sur comment faire des skin des niveau etc....
merci bocou

et sinceremtn je trouve que c´est degeulasse de gacher un telle plaisir d´attente avec une sale alpha
perso si je le prit ct pour voir comment etait la qualiter des ombre et des lumiere
mais avec une alpha on est loin de voir grand chose
bon je vous laisse

hrr
hrr
Niveau 8
11 novembre 2002 à 18:29:31

Malone elle rame chez toi la demo alpha ?

La vidéo du moment