CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAQUETTE DOOMIII

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 22:58:45

Pour nous . ...gamers.

Enjoy , a imprimer dans un boitier dvd . hihhi pour faire plus style .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 22:59:31

ah oui , g oublié le lien muhuhuhu

http://artists.hebus.com/walls/021103230006.jpg

enjoy .

asaone
asaone
Niveau 3
03 novembre 2002 à 23:01:27

sympa ; -)

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
03 novembre 2002 à 23:42:42

moi il marche pas le lien . ..... : /

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 23:55:04

Normal , j´av posté sur un truc a haut rique de tracage .

je l´enleve d´ici une heure , pour modifier le contenu .
En attendant voila

http://guilde.malone.free.fr/jaquette%20grand%20publique.jpg

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
04 novembre 2002 à 00:56:32

clap clap clap Malone !
toutes mes ficelles de calçon =) c tres bien fait =) j aime ! : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 00:58:05

c fait pour en fait . : p

bizar , y a person ce soir , c de nouveau desert , on s´entend penser , c ouf ca . Tous les scolaires sont entraind e faire dodo muhuhuh

merci pour la jaquette ca etet vite fait , mais bon , ca donne tout de suite plus sur mon etagere , hihihi . ..

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:42:01

http://covers.cdcovers.cc/show.php?name=Doom_3_Alpha_Cover-

nouvel emplacement, on va dire un peu plus légal , hihihihi

Enjoy .

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 11:52:12

roh dommage que je netait po la : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:41:38

Parce que je les ai retiré , je fais une petite retouche , concernant les droits et autres trucs qui diminueront ma peine de prison si je me fais piquer muhuhuh

J´ai ete obligé sur les conseils de mon avocat , de placer en bas de la jaquette des informations relative a l´utilisationd e la jaquette, et de rajouter le petit truc PC CD , et PC cdrom , comme sur les vraiens jaquettes .

Je viens de l´up sur cdcovers.cc , mais elle ne sera dispo que demain .

Merci de votre compréhension .

j´ai rajouté kkes petits trucs qui vont bien aussi , mùais ca sera la surprise . Je ne fourni que de la qualité . hihihi

La vidéo du moment