CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaquette : explication....

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:28:22

Voila , je suis entraind e préparer une jaquette format dvd , g fini le recto , et maintenant j´attaque le verso , mais pour cela il me faut l´histoire de doomIII , genre un bref breifing sur l´histoire de ce jeu .

Thanx .

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 19:52:10

tu peux m´envoyer ta création ?

enfin si tu le veux bien : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:56:48

Je me suis peut etre mal exprimé :

Je ne connais pas l´histoire du jeu , et sans ca , je ne peux pas faire le resumé que je placerai au dos de la jaquette . ...ai-je été plus clair la ?

perever
perever
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:11:11

je suis pas surre mais je pas mieux pour le mement Malone
Vous êtes un marine, perdu sur une quelconque base lunaire. Soudain, l’impossible se produit et la base est envahie par des mort-vivants et d’affreux démons venus des couches inférieures des Enfers. Ne cherchez pas le background plus loin, il n’y en a pas. Il vous faudra vous frayer une chemin à travers des niveaux, certains sommaires, d’autres gigantesques, aidé d’armes toutes plus barbares les unes que les autres, comme le fusil à pompe, la mitrailleuse lourde, le lance-missile ou encore la mémorable tronçonneuse. Trouver les cartes d’accès de couleur, détruire tout ce qui ne l’aurais pas déjà été et collecter de nouveau moyens de destruction, voilà ce qu’il vous restera à faire. Malheureusement, et sans rien dévoiler du scénario, votre quête ne s’arrêtera pas à la libération de la base, mais se poursuivra aux portes de l’Enfer et même au-delà…

heu tu peut m faire une pour cd de jaquette ?

-Difool-
-Difool-
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:13:17

Salut! Pour l´histoir du jeu, j´ai trouvé des trucs là : http://www.overgame.com/page/18824.htm

En gros, ça donne :

-Difool-
-Difool-
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:13:58

A l´écran apparaît maintenant un paysage désolé, la camera survole en rase-mottes quelques collines désertiques. Un texte s´affiche : nous sommes sur Mars, en l´an 2145. La camera s´approche maintenant d´un complexe grisâtre flanqué en bordure d´une falaise. Il appartient a l´Union Aerospace Corporation. Changement de vue. Nous sommes maintenant a l´intérieur du complexe. Des scientifiques s´activent autours d´ordinateurs. Des gardes lourdement armés veillent a la sécurité. Les recherches entreprises ici semblent confidentielles. Un des scientifiques n´a pas l´air tranquille. Les mâchoires crispées, il se dirige vers une petite salle. ‘´Pendant des siècles, la science a permis aux hommes de comprendre le monde´´ tonne une sourde voix off. ‘´Mais aujourd´hui, la science ouvre les portes de l´inconnu´´.

Soudain, une explosion se produit dans le complexe. Des cranes fantomatiques s´échappent d´une machine endommagée. Ils foncent sur les gardes et les scientifiques. Ils sont pris de convulsions. La camera zoom sur le visage d´un garde. Sa peau se crispe, elle tourne au gris vert. Ses yeux s´exorbitent puis explosent, brisant sa visière de protection. Mais il reste debout Tous les occupants de la base subissent rapidement le même sort. En quelques minutes, le complexe de l´Union Aerospace Corporation grouille de créatures déshumanisées. Un garde, toutefois, échappe a cette malédiction. Ce garde, c´est nous

perever
perever
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:17:09

hum pas male cella

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:34:40

Vi c bien . G trouvé autre chose , je posterai un lien ce soir .

un peu plus tard parce que je suis encore dessus .

Mais ca va plus tarder hihihi

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 21:41:10

ok mais je pensai pas a ca moi aussi : )
vu que tavais fait le devant je pensé au devant en fait : )

mais bon : )