CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de technique , juste du kiffe ....

bobeau
bobeau
Niveau 24
02 novembre 2002 à 23:55:52

ce ki n´est pas bien c kand on se regarde dans le mirroir l´arme ke l´on a dans la main n´est pas la meme afficher sur le reflet du mirroir, mais c normal ça n´est k´une beta : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:57:51

Je viens d´explorer le contenu des dossiers , et les fichiers semblent etre sous les mmes extensions que quake 3 .

Je vais essayer d´extrairre les models pour les foutre sous max ou maya .

C po gagné , mais g bien envie de voir , parce qu´a rpes on pourrait les inclure dans d´autres softs , genre ut2k3 , bon evidement y aurait plus le bump map , mais au moins , on les aurait .

On pourrait aussi en faire de simples models et faire nos anims avec charcter studio . ...Je vais me pencher la dessus , on reste en contact hihi

-referme sa valise en cuir noir-

-sort le premier de la salle au stores fermés-

"Bonne nuit messieurs"

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:01:52

vous avez vu sur nofrag.com

c´est ATI qui a balancé la demo

et ce que dit Xian à la fin c´est sympa:
en gros ID peut se consoler, il se sont fait voler une alpha de doom3 mais au moins tout le monde la trouvé superbe, personne n´est décu et ça relance encore l´impatience!
et mine de rien s´ils demandent au joueurs, ça leur fait déjà une bonne beta test pour pas cher ; -)

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
03 novembre 2002 à 00:02:04

Par contre j´ai pas aimer les imps, sont vraiment trop coriace
Sinon l´énorme monstre planqué dans le noir J´ai KIFFE GRAVE!!! On a l´impression qu´il sort tou droit d´un film!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:03:32

Vi c vrai , assez incroyable le design de ce monstre la . ..

Qd on pense que Quake4 va utiliser le meme moteur que doom3 et qu´il sera également solo . ...Messieur , ca fait froid dans le dos . ..

J´ai vu un truc en parcourant les dossier que dans les personnages y av un sarge2 .

Et j´avais lu dans un article je sais pu ou que Sarge ferait une apparition sur doomIII . ..

Putain , ce jeu va friser les 100 % d´interet partout , j´aurai honte de sortir un jeu a coté . .. -gasp-

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:55:45

lol , alor , pour commencer , je croyé ke je connaissé les 3 map par coeur , mais j avé jamais fait gaffe , a la 1ere carte , qd on arrive la ou ya les 3 premier zombie , yen a 1 de dos desuite a droite et 1 preske en face . mais apres , yen avé un otre , (ceux habillé en orange ) ki sorté de je ne c pas ou , je l é trouvé , il est derire celui ki é de dos ! ds le noir ! il m a fait flipper avec c 2 yeux rouge ! !! ma fois g crié , mon pere et venu et m ademandé ce ke il se passé ! mdr ! =)

et pour le dernier monstre de la fin , le gros , g reussi a le killer ! o lieux de soter devant la porte bleu , g soté sur des caisse en carton a coté , et la , le monstre reagi pas , je lé killer ! et apres . .. fin . ... =))))

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:00:27

Fo viser la tete . hihihi

Chromm
Chromm
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:22:21

Bon, allez, j´y vais.
Je joue à Doom 3 avec un putain de 12 FPS. Sans les ombres, ni le bump.
C´est le meilleur jeu qui n´ai jamais existé.
Clair que j´ai flippé. Surtout quand le bizon (ta gueule Chromm t´es pas drôle là) se relève. Alors là vraiment je ne m´y attendais pas.
Sinon le coup du Pink Demon qui traîne le grs porc ca c´est vraiment réussi. On avance très doucement, je ne pense pas être le seul à avoir autant flippé.
Maintenant, j´ai hâte de tronconner.

Chromm
Chromm
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:24:53

C´est vrai que ton père est venu te deander ce qui se passait ? ????? Mouarfl j´imagine la scène !
Putain ! Je sens que ce jeu il va en mouiller des slips !

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
03 novembre 2002 à 14:33:12

lol oui , il est venu me demander pokoi je crié ! mdr je suis passé pour un blereau lol =) clair ke fo viser la tete =) c terrible =) je veux la chaingun moi =) ! !

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 15:04:44

RAAAAH XSS , ca faisait un baille , vi , g pu remarquer aussi qu´en moins de 24h , le forum avait littéralement explosé hihi , alors qu´il y a encore une semaine , ct tout dead .

Ca chan,ge , depuis le temps qu´on attendait ca hihihi

T´as des nouvelles de Hrr ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:53:02

Hihih , en tout cas , content de te revoir l´ami , et enfin du monde sur ce forum , c po trop tot .

Pour les interressés , je suis entrain de realiser une jaquette au format de boitier dvd , pour le moment , je n´ai pas prévu une jaquette pour les formats cd normaux , mais je trouve de tte facon que ca pete trop en format dvd .

Evidemment , sur le boitier y aura marqué alpha , je vais faire ca bien.

Elle sera dispo ce soir . Si vous voulez le format cd , demandez le ici . Je le mettrai sur mon feuteutpeu ce soir .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:25:42

.

DCruser
DCruser
Niveau 3
07 novembre 2002 à 22:18:02

Quel message utile !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:21:17

tu n´as pas idée.. ; -)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 novembre 2002 à 23:22:35

III va bien , sa BD avance .

Je suis entrain de monter ma boite et il va bosser avec moi .

Il va etre papa dans un mois , donc , moi je serai tonton muhuhuhu

-coup de vieux-

´me sens pas tres bien la d´un coup . ..

Pour ceux que ca interresse pas c normal , on cause entre anciens du forum hihihih

Xof
Xof
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:12:12

et sa fait 8 mois que tu nous a pas dit quil allait etre papa ? ??

mais mon vieux ! c formidable ! ,je me demande a quoi il va resembler question mental en etait pere(sa va le cahnger)

Note moi jai jamais exclus la possibiliter que Malone III = Malone XI : D

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:02:17

Ki nen veu du SURKIFFAGE !

Doom III c tou ski a de mieu ! !!

En premier... tu pren ta klak l´intro ! La transformation du marines... sublime ! Avec la petite fumé ki s´échappe de la bouch... tro bien ! Les fremissemen de sa tête tro bien animé !

La premier apparition du heros ! Ba tu pleur tro ! Bump tou partou ! On voi tou les detail de la peau... on l´impression kell é toute rugueuz ! un peu kom si cété razé mé pa de tro pré kan mêm !

Les ombres ! Non mé les ombres ! !! Hallucinant... c la premièr foi kon voi lé ombre se profiler en temps réel sur tout les élément du décors, lé personnages et surtout les armes...

Les reflexion ! !! Déblokan ! Le reflet du perso dan les vitres... Ya un momen ya un espèce de gar ki se profile juste derrièr et ki se reflète dan la vitre....

L´animation, les particules, le son, l´interactivité ! !! G l´impression de jouer à un jeu en image de synthèse tellement c propre ! !!

YO CARMACK té UN GENI ! !!!!!!!!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
08 novembre 2002 à 11:46:31

Oui Carmack Powa , et non Xof , je ne suis pas mon frere , g une plus grosse bistouquette , et moi , je n´ai pas envie d´etre papa .

Et ca fait plaisir de voir comment tu traites les anciennes relations .

Peut etre que les Malone sont consanguins . .?

MErd , on m´aurait menti ? !!

t.t.t.t. , allons allons l´ami . Question mental , tu devrais plutot prendre exemple , si tu vois ce que je veux dire

-grand sourrire-

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
08 novembre 2002 à 13:54:36

Disons pour Doom3 soit vraiment parfait il faudrait pas le jeu se résume à ce que l on voit dans cette alpha:
trop de panpantutu!!

En bref,on veut un jeu SCENARISé à la Half Life,avec des péripéties,des conduits d´aération à explorer,des installations à bidouiller,des énigmes,en bref autre chose que le ´je te vois je te shoote!!´.

Sinon même si ca reste comme ça je l achete quand meme car les mods qui vont sortir vont valoir le coup (je le sais car j ai commencé à bosser avec l´équipe de operation takedown pour le moteur doom3);ce moteur graphique vaut vraiment le détour!

Jaspion

La vidéo du moment