Salut! J etais en train de dl sur ton ftp qui marche super bien. Il m a deconecte tout seul. Je me suis reconecté et la, surprise, je ne vois plus le dossier DISSET. Alrs stp, pk il n y ai plus, j avais presque terminé : ´(
DaKilla1
Niveau 8
03 novembre 2002 à 12:12:56
il m est arrive la memee chose le ftp ma vire alors kil me reste 10 mn de dl ! !!!!!
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 12:13:58
c ou quil a été fermé ou alors c parce que le mec controle les entré
chez pas en tout cas ca doit foutre les boules ca : )