Bon j´ai vu beaucoup de bagares pour savoir c koi les bons "config" pour le prochain Doom. Il y a quelque temps j´ai downloadé la demo alpha de kreed. D´après ce que j´ ai vu dans mon ordi, les graphiques sont presque pareil sinon plus beau que celles de doom 3 et si la xbox peut le faire jouer, alors presque tout les ordis modestes le peuvent. Bien sûr c´est la version alpha alors il est presque pas jouable car les bugs de colision son MONSTRUEUX "bon on peux pas les blamer avec tout leurs jobs les pauvres" mais j´ai une config :
750 MHZ
256 MB SDRAM
Geforce 3 ti200 128MB vivo
et j´avais comme frame 25 images/sec ce qui est parfaitement jouable. Je suis aller dans les configs et ils écrivaient que il faut minimalement
450 Hhz
256 MO
geforce 256 DDR 32mo
alors commencer pas à devenir histérique et acheter le dernier crie de tout! C´est vrai que les graphiques sont halucinent, mais j´ai vu le derrière de la scène. Quand je j´ étais dans un bug et je vollais au dessu du map : -P , j´ai vu qu´ils loadent une chambre à la fois. Quand je suis dans une chambre bien que cete chambre aie 6000 polygones sur un ordi modeste..c rien. Ce qui vaut presque à tout un tableux de quake 2. Quand on prend une porte la deuxième chambre se load, ci-ensuite! Alors comme ils sont pas con, Activision et Nvidia et autre...non-officiellement fait croire à tout le monde que il faut une bombe de 1000000 GHZ et ils se font des milliards sur le dos des cretins qui achetent les nouvelles "GeForces" et aussi les "Atis", vous pouvez me traiter de paranoîaque mais prenez 2 secondes pour y penser. Soyez pas stupide, et attendez au moin la demo : -P avant d´acheter votre matos ! ; -). Ils savent très bien que ces les jeux vidéos qui font vendre le plus de matos informatique car il y a pas beaucoup d´autre chose qui demande de la haute performence telle que les jeux. Si quelqun veux avoir Kreed pour tester sa machine, il a été enlevé dans tout les serveurs pour une question encore obscure, mais j´ai ouvert mon serveur FTP, alors contactez moi, et je vous donne mon IP..."je sais pas pourquoi il change à tout les 3 semaines : -P"