Mais qu´est-ce que c´est que cette merde ?
Je suis un des pionniers de ce forum, avec Malone et autres Xss on s´éfforcait de limiter les conneries ici. On disparait pas plus d´un moins, et hop !
On en arrive a des "Doom 3 tournera aussi bien sur PC que sur Xbox", ou encore à des ´Je suis en trian de Downloader la Bêta ! " !
Mais c´est quoi, ca ?
J´ai plus envie d´être de "corvée de connerie", faut bien que quelqu´un limite tout ca !
1. Doom 3 n´est même pas encore en Alpha, alors c´est plutôt en fin 2003 que vous pourrez l´acheter.
2. Ohlàlà... mais qu´est-ce que je viens foutre ici... écouter qu´une Xbox est aussi puissante qu´un bon pc... non, cherchez pas, une xbox, c´est puissnat comme un pc moyenne gamme de l´année dernière. Je vais pas me fair echier à argumenter.
De toutes manières, c´était sûr qu´on allait finir par s´attirer des nOOb et des blaireaux.
Alors juste une petite remarque : evitez de posez des questions à la con, ou encore pire des réponses à la con.
Mais c´est vrai, quoi ! Si c´est pour demander quand est-ce que sort le jeu... ou encore pour nous déballer la config minimale... alors que six messages identiques sont postés en dessous...
Ouhlala ( je me répète ! )