Je vient de voir qu´il y a sr E-donkey une beta de doom 3 (iso fourni par share-reactor). J´ai commence à la downloader.... J´espere que c´est pas un fake (ce ki est tres probable). Alors siqqun a deja downloadé ce fichier kil me la fasse savoir plez...
Manitou[ch]
Niveau 2
11 octobre 2002 à 19:31:07
Hello Sur e_donkey j´a ivus qu´il y avait deux beta de Doom 3 une dans le genre"doom 3 bata stholen" que j´a pas pus charger, personne ne l´avait en entier et une autre c´est c´est les sims en vancance
hrr
Niveau 8
11 octobre 2002 à 19:54:06
qu est ce qui faut entendre comme sotises
TaRRMaK
Niveau 7
12 octobre 2002 à 17:26:24
je crois ke c une connerie,car le moteur 3d n´etait pas encore fini il ya pas longtemps encore, alors le jeu en entier....il doit sortir fin 2003, faut po l´oublier, mais comme je suis tres con et curieux, je sui en train de le dl
fryser
Niveau 7
13 octobre 2002 à 03:18:00
Excuse moi mais le moteur 3D est fini depuis belle lurette ! MAIS ATTENTION C PAS LE BETA ! ! j´ai downloadé le suposer alpha de quake 4 mais c un virus backorifice! alors faites pas les mêmes erreurs que moi ! ...mais pour en revenir le moteur est deja fini j´ai vu des images par caméra cachée du jeu . . un mongole jouais mais ils ont surment pas fini tout les maps ! mais ça doit être fait d´ici qq semaines.
Chromm
Niveau 7
13 octobre 2002 à 08:45:28
Pitoyable ! Désolé, mais Doom 3 n´en est même pas à la alpha. Et Quake 4 n´est presque pas commencé. Ecoutez, si un type dans Kazaa écrit "Doom 3 full" ou pire encore "Quake 4 full", passez votre chemin, car ce type est une putain de giclure qui veut vous faire perdre vottre temps.