Lorsque tu decompresse le fichier zip de la demo tu te retrouve avec quatre fichiers :
-deice.exe
-install.bat
-resource.1
-resource.dat
1) Double-click sur le fichier install.bat, une fenêtre dos s´ouvre...
2)Cette fenêtre dos te demande sur quel disque tu veut installer le jeu, alors à ce moment là tu appuie sur la touche "c" de ton clavier, un bip! se produit...
3)Ensuite on te demande dans quel répertoir?
Appuie juste sur la touche "enter" de ton clavier, puis un double bip se produit...
4)Le programe d´install te dis que le répertoire d´installation n´éxiste pas, et demande si tu veut le créer, appui sur la touche "y" de ton clavier et l´installation débute!!!
5)Pendant que l´installation se déroule des points s´affichent dans la fenêtre dos, puis quand la phrase: "Prepare to enter Quake!
Appuyez sur une touche pour continuer . . . " apparait (dans la fenêtre dos )appui sur la touche "enter" de ton clavier et normalement le jeux se lance.
Alors je ne sais pas si le jeux fonctionne sous Windows xp, si ce n´est pas le cas et si tu à bien suivi mes instructions d´install le jeux est installé sous C:\QUAKE_SW
Ouvre l´explorateur Windows et va dans le répertoir QUAKE_SW , ensuite double-click sur le fichier Q95.BAT et normalement le je se lance sous Windows...
Mais si ça marche toujours pas... c´est pas grave! Installe quand même Tenebrae qui te demandra le repertoir où tu a installé quake tu lui donne le répertoire QUAKE_SW et continue l´installation...
Ensuite tu fais comme j´ai dit plus haut c.a.d:
Une fois Tenebrae installé, allez dans le répertoir QUAKE_SW avec l´explorateur windows puis double-cliquer sur le fichier Tenebrae_lunch.exe, une fenêtre se lance, puis configurez la résolution d´affichage que vous voulez (je vous conseil 640x480 pour commencer) puis laisser les autres paramètres par défaut, ensuite faite OK et le jeux se lance...
Voila j´espere que tu y arrivera...@+