CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake1 aussi beau que DOOM III

bobeau
bobeau
Niveau 24
28 septembre 2002 à 14:13:07

http://tenebrae.sourceforge.net/

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:17:40

MAIS COMMENT ON-T-ILS REUISSIT CE TOUR DE
FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!?????
PUTAIN C´EST BEAU!!!!!AVEC MA GEFORCE 2 IL Y A DU BUMP MAPPING PARTOU, MEME SUR LES MONSTRES!!!!!!
Pourtant ce jeux à 6 ans!!!! Les lumières et les ombres sont gérés en TEMP REEL comme dans DOOM 3!!! J´arive pas à le croire, j´ai du mal à m´en remettre!!! Je mattendait pas à recevoir une tel claque dans la geule!!! Ce mod c´est DOOM 3 avant l´heure!!! D´ailleur ca m´etonerais que ce soit un simple mod, le moteur 3D a été entierement reprogramé!!! Il y même un niveau qui reprend pour theme DOOM 3!!!

INCROYABLE!!!!!!J´y retourne ! !!!!!!

fryser
fryser
Niveau 7
29 septembre 2002 à 07:25:02

ta geule !

fryser
fryser
Niveau 7
29 septembre 2002 à 07:32:14

Excuse j´ai pas vu les graphiques, c vrai ils ont beaux, mais ils accotent pas ceux de DOOM 3.Il y a vraiment pas assez de polygones.

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
29 septembre 2002 à 13:27:43

Vous n´avez rien compris!!!!!!!!
C´est pas tout de regarder les screens shots, ils ne parlent pas beaucoup, sur les images on ne voit pas les ombres dynamiques en action, on ne voit pas non plus de brouillards volumétrique bouger...
"Il y a vraiment pas assez de polygones" evidement Quake1 est un jeux sorti il y 6 ans, ils ne vont pas non plus refaire tout le jeu...
"Ouais, mais moi j´ai pas Quake!" Le mod fonctionne aussi avec la demo de quake1!!!!! : )

Tou ca pour vous dire qu´il faut absolument télécharger ce mod... Tous fans de Quake et de DOOM se doivent d´y jouer au moin une fois, je vous garanti que vous n´aller pas le regreter!!!
Si jamais ce mod vous déçois vous pouvez me cracher à la gueule!

PS:Pour faire ce mod vous devez avoir au minimum un geforce 1 ou une radeon 7500.
Sur ma machine il un bug lorsque je regarde l´eau il se crée un effet de flou

hrr
hrr
Niveau 8
29 septembre 2002 à 15:16:30

vous pouvez donnez un lien please ?

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
29 septembre 2002 à 17:43:24

En ce qui me concerne j´ai installé 2 choses :
1: http://tenebrae.sourceforge.net/downloads/TenebraeInstall.exe
(le mod tenebrae)

2: http://www.3dluvr.com/willi/main/gamestuff/maps/testmap_r1.zip
(une map ayant pour theme DOOM 3=)

Pour la demo de quake1 :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.idsoftware.com/idstuff/quake/quake106.zip

Lorsque vous installerais le mod Tenebrae, l´instal vous demandera le répertoire où vous avez installé Quake (donnez-lui le chemin exact!!!)
puis le mod s´install!
Une fois installé, allez dans le répertoir de quake puis lancez Tenebrae_lunch.exe, une fenêtre se lance, puis configurez la résolution d´affichage que vous voulez (je vous conseil 640x480 pour commencer) puis laisser les autres paramètres par défaut, ensuite faite OK et le jeux se lance...
Voili voilà... !

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
29 septembre 2002 à 19:50:36

Lorsque tu decompresse le fichier zip de la demo tu te retrouve avec quatre fichiers :
-deice.exe
-install.bat
-resource.1
-resource.dat

1) Double-click sur le fichier install.bat, une fenêtre dos s´ouvre...

2)Cette fenêtre dos te demande sur quel disque tu veut installer le jeu, alors à ce moment là tu appuie sur la touche "c" de ton clavier, un bip! se produit...

3)Ensuite on te demande dans quel répertoir?
Appuie juste sur la touche "enter" de ton clavier, puis un double bip se produit...

4)Le programe d´install te dis que le répertoire d´installation n´éxiste pas, et demande si tu veut le créer, appui sur la touche "y" de ton clavier et l´installation débute!!!

5)Pendant que l´installation se déroule des points s´affichent dans la fenêtre dos, puis quand la phrase: "Prepare to enter Quake!
Appuyez sur une touche pour continuer . . . " apparait (dans la fenêtre dos )appui sur la touche "enter" de ton clavier et normalement le jeux se lance.

Alors je ne sais pas si le jeux fonctionne sous Windows xp, si ce n´est pas le cas et si tu à bien suivi mes instructions d´install le jeux est installé sous C:\QUAKE_SW
Ouvre l´explorateur Windows et va dans le répertoir QUAKE_SW , ensuite double-click sur le fichier Q95.BAT et normalement le je se lance sous Windows...
Mais si ça marche toujours pas... c´est pas grave! Installe quand même Tenebrae qui te demandra le repertoir où tu a installé quake tu lui donne le répertoire QUAKE_SW et continue l´installation...
Ensuite tu fais comme j´ai dit plus haut c.a.d:
Une fois Tenebrae installé, allez dans le répertoir QUAKE_SW avec l´explorateur windows puis double-cliquer sur le fichier Tenebrae_lunch.exe, une fenêtre se lance, puis configurez la résolution d´affichage que vous voulez (je vous conseil 640x480 pour commencer) puis laisser les autres paramètres par défaut, ensuite faite OK et le jeux se lance...

Voila j´espere que tu y arrivera...@+

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
01 octobre 2002 à 09:49:57

Euh ouais "Quake1 aussi beau que DOOM III ", faut pas pousser non plus ; )
C´est rien d´autre que GLQuake (déjà bluffant il est vrai ! ) avec des effets en plus (pas les moindres) et des textures retravaillées, c´est en effet très beau (et je cours le chopper ! ) mais ça reste Quake, et donc tout reste très carré...

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:48:50

nan dsl Xss je c pas lol ta petite Phrase et qqn c ou est le jeu entier?????´(sa serrait mieux)

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:50:18

et les mecs sur Kazaa je l´ai trouve je le dl pour vous dire si c le vrai(et pas un virus a la con)

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:51:57

arf sa fait long je revien demain pour vous dire si c le bon @+++++

kakmael
kakmael
Niveau 3
02 octobre 2002 à 23:12:30

Tcho!
cest vraiment vachement cool ces effets de lumière!!! incroyable.... et en fait, jai eu le meme probleme que Xss... c´est tout simple, si la demo ne marche pas, télécharge le jeu en entier sur kazaa; il fait seulement 23mo!! cest rien, et apres tu installes ce machin la et ca va super

=:)

ps: moi j ai une vachement bonne config sur lordio, et ca marche seulement sur une resolution basse!!

kakmael
kakmael
Niveau 3
03 octobre 2002 à 18:47:57

Tcho!
mais Xss, cest vraiment tres tres simple... je texplique comment faire:
tu vas sur http://download.com.com/redir?pid=10152861&merid=88691&mfgid=88691&ltype=dl_dlnow&lop=link&edId=3&siteId=4&oId=3000-2166-10152861&ontId=2166&destUrl=%2F3001-2166-10152861.html

et tu te registre (cest un nouveau systeme de merde) apres le telechargement, tu lances kazaa pour installer (si tu ne le sais pas... clique tjs sur suivant:)
et apres linstallation, tu lances kazaa, et tu vas sous fichier-->connecter; et apres, tu fais "rechercher" quake, et tu prend celui qui a la grandeur de environ 23´000 kb (cest pas bcp) et apres le telechargement, tu suis les etapes de l autre davant...

voila cest tout

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
03 octobre 2002 à 19:49:45

arf moi que 15mo on ete trouve c de la chite merde

kakmael
kakmael
Niveau 3
04 octobre 2002 à 18:16:57

il faut aller a d´autres moments

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
13 octobre 2002 à 17:29:30

Kakmael a raison la seule solution pour toi Xss c´est de telecharger le jeux sur KaZaA, tu n´a même pas besion de l´installer tu a juste à le décompresser...Ce serai dommage de manquer un mod comme tenebrae pour une histoire d´installation

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 20:17:37

y´a pas k´anibal ki a pris une claque!
g testé c monstrueux, c vraiment a essayer les gars, serieux ca vaut le détour !
merci du tuyau anibal : )

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 20:18:21

y´a pas ca mais pour soldier of fortune 2 ? ??
faut ke j´arete de rever moi !

GENTIL_GARCON
GENTIL_GARCON
Niveau 2
15 octobre 2002 à 19:39:19

J´y ai jouer moi aussi... ET BAH PUTAIN DE SA RACE!!!!CA TUE GRAVE LA GEULE!!!
C´est vrais qu´il y a une grosse différence entre les screens shots et le jeu lorsqu´on y joue avec toutes les ombres en mouvement, et les particules qui rebondissent sur le sol... par contre plus il y a de lumière dans une sale plus sa ram. en 640x480 ma Geforce DDR à du mal