Bon j´ai vu beaucoup de bagare pour savoir c koi les bons "config" pour le prochain Doom. Il y a quelque temps j´ai downloadé la demo alpha de kreed. D´après ce que j´ai vu dans mon ordi, les graphiques sont presque pareil sinon plus beau que celle de doom 3. Bien sur c la version alpha alors il est presque pas jouable car les bugs de colision son MONSTRUEUX "bon on peux pas les blamer avec tout leurs jobs les pauvres" mais j´ai une config :
750 MHZ
256 MB SDRAM
Geforce 3 ti200 128MB vivo
et j´avais comme frame 25 images/sec ce qui est parfaitement jouable. Je suis aller dans les configs et ils écrivaient que il faut minimalement
450 Hhz
256 MO
geforce 256 DDR 32mo
alors commencer pas à devenir histérique et acheter le dernier crie de tout! C´est vrai que les graphiques sont halucinent, mais j´ai vu le derière de la scène. Quand je j´étais dans un bug et je vollais au dessu du map : -P , j´ai vu qu´ils loadent une chambre à la fois. Quand je suis dans une chambre bien que cete chambre aie 6000 polygones sur un ordi modeste..c rien. Ce qui vaut presque à tout un tableux de quake 2. Quand on prend une porte la deuxième chambre se load, ci-ensuite! Alors comme ils sont pas con, Activision et Nvidia non-officiellement fait croire à tout le monde que il faut une bombe de 1000000 GHZ mais soyez pas stupide, et attendez au moin la demo : -P avant d´acheter votre matos ! ; -). Si quelqun veux avoir Kreed pour tester sa machine, il a été enlevé dans tout les serveurs, mais j´ai ouvert mon serveur FTP, alors contactez moi, et je vous donne mon IP..."je sais pas pourquoi il change à tout les 3 semaines : P"