Pour la date de sortie, je suis tout à fait en accord avec NoFrag, qui lui même doit se ralier à ce qui est dit dans un peu toutes les entrevues de Tim Willits et Fred Nilsson (quoi qu´eux ils parlent surtout de conception 3D et de design) ; )
Stornp9 -> id ne sait pas encore exactement non plus en fait, si tu as lu la couverture du QuakeCon par GameSpy, il est dit vers la séance de questions à John Carmack que lorsqu´ils lui ont demandé une date de sortie, il s´est retourné vers Tim Willits et a finalement dit qu´ils n´avaient pas l´habitude de montrer un jeu à deux E3. 