CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
07 août 2002 à 12:24:07

Voila ma config :

Athlon XP 1800+
576 SDRAM
ID 20go
Gforce 3 Ti
Ecran Sony 17´

c bon pour doom 3 ?

hrr
hrr
Niveau 8
07 août 2002 à 13:12:38

ca suffira mais tu pourra pas mettre les graphismes a fond et une haute resolution

hrr
hrr
Niveau 8
07 août 2002 à 13:15:23

alors t arrive toujours pas pour la video dans fileplanet. com ?

Khenjystan
Khenjystan
Niveau 6
07 août 2002 à 13:30:37

nan j arrive pas ... ;´(

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
21 août 2002 à 22:32:42

tin mais qu´est-ce que vous en savez de la config de base?? hein?? vous en savez rein c´est que des approximation!

si sa se trouve il tournera pas en dessous du 2000 ghz avec GF 546 ti 5439473000

ou alors il tournera avec un P 450 graph pas trop haut et 800*600 vous en savez rien donc en dite pas trop et arreter de jouer les intellos.....

la qualité des images est une chose, et l´optimisation du moteur en set une autre!

ggeforce
ggeforce
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:25:19

le gar d´ID a dit comme config :

mini:

1Ghz
256 MO
geforce 256 DDR 32mo

recomander:
1.6Ghz
512MO
GEFORCE 3 64MO

optimal

2.4GHZ ou (2400+)
768MO (ou 512MO mais rapide RD-ram PC1066 ou DDR 333 voir 400MHZ)
RADEON 9700 128MO

Grooger
Grooger
Niveau 6
05 septembre 2002 à 23:51:24

ggeforce je vais te dire que tes super conneries de config tu peux te les mettres ou je pense car la vrai config sera de (je suis sur d´une seule chose ) ce sera la geforce 3 ti 500
je l´ai vue dans la vidéo de nvidia et apple qui parlait de faire un projet ensemble et il parlait justement de doom 3
et la config requise pour la carte 3d

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
06 septembre 2002 à 05:59:43

Ce qu´il dit correspond à ce que j´ai lu autre part en tout cas. : )

da_man
da_man
Niveau 4
07 septembre 2002 à 17:08:54

bah moi j´ai un p4 2.8 GHz 1024 mo RAM et un GeForce 4 Ti 4600

Joe57
Joe57
Niveau 5
07 septembre 2002 à 19:09:39

d´apres Joystick, avec un P4 2Ghz + GF4, le jeu tournera a environ 30-40FPS en niveau de détail moyen!!! Je vous laisse imaginer la config pour les détails au max....

; -)

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
10 septembre 2002 à 01:31:16

Alors là, tu viens de décrire en à peinde 20 lignes comment prouver que CS peut encore plaire avec ses graphismes à chier.

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
10 septembre 2002 à 01:34:31

J´ajoute : Je ne pense pas que même après avoir désactivé tout ça, Doom III soit comme UT2003 ou U2 --> Ce sont deux styles très différents, et je pense que tu as plus intérêt à baisser la résolution d´écran que d´enlever les ombres.... Comme le moteur 3D de JK2 est celui de Quake III Arena, il n´est pas fait pour certains effets qui sont à JK2 (pas très optimisé peu être?). Le moteur de Doom III est tout différent et devrait rendre la tâche moins difficile pour les PC que s´ils avaient voulus reprendre le moteur de Q3 pour faire le résultat qu´on connait maintenant.

Patiente, et lorsque le jeu sera instalé sur ta bécanne, on en reparlera. : )

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
10 septembre 2002 à 22:30:54

À mon avis, ce serait "bien", mais pas aussi bien que s´ils se concentraient sur le jeu final. ; )

marc387
marc387
Niveau 5
12 septembre 2002 à 21:49:14

doom 3,le jeu le plus puisssant de l´histoire du jeu video(pour le moment)

et aucun ordinateur commercialisé sur cette planete ne peu le faire tourné

C´est pas triste ca

Pour jouer a ce jeu il faut acheter un autre ordi et ca vaut pas le coup pour le moment

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
22 septembre 2002 à 14:39:14

FAUT POUR LA RESOLUTION!! les carte 3d de maintenant son beaucoup mieux exploitée a de haute résolutions!!! si tu augmente la résolution genre de 1024*768 a 1600*1200 au pire tu aura le meme nombre d´image par seconde et meme peut etre une augmentation du nombre d´image...

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
22 septembre 2002 à 14:40:15

ps: j´ai tester sa dans plusieurs jeu dont F1 grand prix 4, jedi knight 2, soldier of fortune 2, et quake 3

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
23 septembre 2002 à 02:54:21

moi je me fais pas de souci j´ai un p4 2,53 512 mo de ddr et une radeon 9700 pro, a peu prés la meme config sur laquel ils ont presenter le jeu en projection a l´e3...

par contre tu ne pourra pas enlever les ombres je pense puisque c´est ce qui allege le moteur en calcul...
oui, oui, les ombres caches beaucoup de parti, le moteur de doom3, comme l´a cité jhon carmack, se calcul en plusieurs passe afin de ne rendre que ce que l´on voit et quand tu regarde un screen de doom3 tu n´as pas tant de 3d a calculer car le reste est planqué dans le noir...

Ziel
Ziel
Niveau 4
05 octobre 2002 à 14:04:05

Moi j´vais avoir un PC Performance XP(j´sais pas quelle marque) 2Ghz, 256 Mo DDR, Geforce 4 Titanium 4200, Disc dur 80 Go 7200tr/min, LeCteur DVD X 16 , Enceites + Caissons de basses Labtec, Boitier E-STAR...

Est-ce que ca sufira pour profiter du futur Hit?

gagon
gagon
Niveau 5
07 octobre 2002 à 21:12:12

Bon !

J´airemais bien changer le monde mais c´est impossible !

Premièrement, personne ne peut dire la config que prendra Doom 3 aucune carte graphique sortit jusqu´a present va pouvoir le faire rouler a fond . Deuxiemement la DDR 400 faut pas la peine entre la 333 et la 400 ya genre 90 $ de différence et o.1 pourcent de puissance.
Aussi , Doom 3 sera le jeux le plus demendant jusqu´a ce jour !

Ziel
Ziel
Niveau 4
12 octobre 2002 à 11:11:02

On ma dit que 256 ddr c l´équivalent de 420 rd ram. c vrais?

La vidéo du moment