Ahhhh Xsss !
J´ai acheté et lu plusieurs Lovecraft.
J´ail lu "Je suis d´ailleurs" et c´est marrânt car à la fin je me suis rappellé qu´il s´agit de l´histoire que mon grand frère me lisait quand j´étais petit !
Y´a pas à dire, Lovecraft, c´était un vrai génie. La seule nouvelle qui m´a une petit peu décu est celle que j´ai lu hier, "La musique de Erich Zann", même si elle reste excellente.
J´ai d´ailleurs compris que pour ta nouvelle, "Victor Crain", tu t´étais fortement inspiré de "Air Froid", de "L´affaire Charles Dexter Ward" et plus légerement de "Je suis d´ailleurs".
En bref, merci de m´avoir recommendé Lovecraft : je me régale !
Pour en revenir à nos affaires de processeur.
Ta configuration est une super-bombe, Xss. A part la carte video et l´écran, la mienne fait pitié, d´autant plus que à la base c´était une saloperie de Packard Bell. Mais enfin bon, à part le boitier, il ne reste pas grand chose comme composant de cette infâme marque...
Moi aussi je vais changer de composants à Noël, pour avoir le nec plus ultra à la sortie de Doom 3.
Ne le prends surtout pas mal, Arkangel, mais je ne pense pas que le prix d´une barette de Go de DDram soit de 700 €, car une barette de 512 de DDram vaut entre 100 € et 200 €.
Enfin bon...
www.topachat.com
www.bestofmicro.com
www.surcouf.com
C´est d´ailleurs dans ce dernier magasin que je me rends pour acheter mes composants.
Au fait, il parait que un ClawHammer 800 Mhz equivaut à un pentium 4 1.6 GHZ.
Imaginez un Claw Hammer à 2 GHZ !
Source : www.hardware.fr
Qu´est-ce qui se fait de mieux en matière de processeur aujourd´hui ?
Je parle boien sur pour les jeux.
Un P4 2.4 GHZ ou un Athlon XP 2100 + ?