Dans le Joystick, c´est un article uniquement. Il n´y a pas de démo. La démo elle était à L´E3. C´est bien car il explique comment va fonctionner le moteur de Doom 3, et ils disent que c´est ce jeu fait vraiment peur. Avec le nouveau système de gestion de l´éclairage (chaque polygone réagit de sa propre manière à la lumière si je ne me trompe pas), on peut voir les zombies sortir lentement de l´ombre, mais avec un tel niveau de détails pour les monstres... Je crois qu´après avoir joué quelques heures, on va avoir peur d´éteindre la lumière pour dormir...