CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xss

Chromm
Chromm
Niveau 7
27 juin 2002 à 18:30:22

T´écris un bouquin, serieux ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 12:09:29

...

Tu vas loi la mon gars ... A mon avis , tu colories tout simplement des albums de mickey plutot que de lire du Rousseau . Tu sonnes creux Darin , tu n´es en rien crédible .... Il n´est pas possible que tu sois ce que tu prétends etre . Quelqu´un qui se prétend etre un créateur n´a pas ton pseudo caractère rebel agrémenté d´un vision altérée de la vie sur le web .

Pour moi tu es un trou du Q d´adolescent qui fait honte à la grande communauté des joueurs .

Je m´excuse d´insister , mon jeune ami , mais viens donc causer avec moi sur ICQ . J´ai 2 ou 3 petits trucs a te dire , si vraiment tu pretends etre ce que tu es . JE le saurai tout de suite .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 13:55:48

C´est pas Malcom , truou de balle , c´est Malone.

Et non , je ne suis plus un gamin , c un discourt comme celui que tu as tenu recemment qui me fout hors de moi . Moi aussi j´ai ma vie gamin , un appart , une meuf , une caisse . Ta synthaxe reflete une immaturité flagrante . D´abord tu es grossier . Donc tu es plus jeune que tu veux le faire paraitre . Je ne juge jamais les gens si facilement . Seulkement tu n´es hélas pas le premier lascard qui ramene un peu trop sa science .

Tu n´as pas envie de me parler ? Pourtant ce serait la meilleures solution , viens donc me rejoindre sur icq . De quoi t´as peur ?

Y en a marre des ordures de ton epseces qui s´amusent a salir les forums , et malheureusement personne n´y peut rien .

Apres tout fais ce que tu veux , je m´en tape , mes collègues ici n´en sont pas a leur premier cas social sur un forum . Ils sauront faire la différence . Je ne vois pas pourquoi je me prends la tete avec un gars comme toi muhuhauahah

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 16:41:51

Nan , visiblement , c´est toi qui continue a rien capter a ce que je te dis :

Je me fouts de ta vie . Je me tape de tes problemes . Tu te dis créateur , l´ami , "webdesigner" . Les créateurs ne s´expriment pas a ta manière . Un créateur n´est pas rude et imperméable a une expression d´opinion . Tu es peut etre web designer . Mais tu dois certainement pas en gagner ta vie , ou alors tu es petit , parmis les autres petits . Pour se vanter d´etre à la hauteur ,gamin , faut en avoir les moyens . Pour le moment , tu n´as rien pour toi . Je peux admettre que tu aies des problemes , ce que je refuse , c´est que tu déverses ta méchanceté sur un forum qui etait clean jusqu´a maintenant ....

Tu essayes de rétorquer à un niveau , auquel tu ne pourras jamais etre admis . Faire partie d´une communauté , c´est etre ouvert d´esprit , avoir une connaissance sur ce que l´on affirme , avoir un bon sens relationnel avec les autres .

Pour le moment , tu n´as rien de tout ca , tu n´as pas le droit de parler , encore moins de te vanter d´avoir le dont de la création , nabot .

Ca fait 7 ans que je crée , dans pas mal de domaines , et un gus dasn ton genre , nous , on les vaque , sans etat d´ame .

Si tu as envie de faire partie du cercle , et que l´on t´accepte en tant que membre de ce forum , il te faudra changer , gamin . Je ne demande qu´a etre un de tes potes , seulement ce n´est pas ainsi que tu te feras des amis ...

Nous sommes la pour écouter , pas pour se faire insulter ... Je n´ai pas aimer tes réactions dans les autres posts , surtout celle en rapport avec la video que Hrr demandait .

Sois tu changes , sois tu vaques .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 16:52:26

J´arrete la , je pense que tu vaux la peine que tu fasses partie de ce forum .

Je suis Malone , le 11eme , enchanté . Si tu touches , ne serait ce de loin a l´art , tu merites que je lache l´affaire . Bienvenue a toi l´ami .

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 17:13:17

Si si je n´avias pas eu le temps de le lire, car révisions du brevet...
J´y fonce !

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
28 juin 2002 à 22:15:26

Salut xss et tous le autres du forum,je me présente fronsac1764,j´ai 15 ans et je viens réguliérement ici pour savoir des nouvelles infos sur doom 3 et j´ai lu le poste de chromm par curiosité et j´ai vu que tu écris de histoires d´horreurs ou fantastiques et comme moi ca m´interresse ben j´ai été lire tes 2 nouvelles sur l´autre forum et comme chromm ne peut pas te répondre parce qu´il passe le brevet je me suis dit que je pouvais le faire.La premiére nouvelle est exellente,elle est plus effrayante et prenante que la nouvelle,sérieux si je l´avais lu dans le noir éclairé d´une petite lampe de poche elle m´aurais éffrayée d´avantage.L´atmosphére est bien prenante mais malheuresement j´aurais bien aimé qu´il y´est une suite parce que ca reste bien mystérieux et angoissant.bravo.
Pour l´autre elle est bien aussi mais pas effrayante,j´aurais préferé que ca sois un psychopate ou un pédophile que le rois des elfes.Le rois des elfes je trouve que ca fais un peu conte pour enfant(sans vouloir te vexé).Et le pére y´a un moment il dit fils de p... je trouve que ca fais crédible.Sinon les 2 sont biens mais la 1ére est beaucoup mieux.Si tu continue peux t´etre qu´un jour tu publieras un livre.Voila c´est tout ce que je peux te dire parce que j´ai pas lus les livres de Lovercraft parce que je m´interresse plus aux mangas mais les deux seuls que j´ai lus ce sont akira et nausica tous 2 sublimisisme.Bon j´y vais.

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:25:21

PETIT CHAPERON ROUGE

(Voix très douce et recoulante) :
Il était une fois...une gentille petite fille. C´était le petit Chaperon Rouge. Un jour, elle décida d´aller rendre visite à sa Grand-Mère qui vivait à l´autre bout de la planete LV-426. Elle traversa alors monts et marrés, afin de pouvoir lui apporter dans un tout jolie petit panier de la confiture de cervelle d´humain. En chemin, elle croisa un Predator : elle l´assoma grace à la grosse pelle qu´elle avait dans son petit panier. Quelque minutes plus tard, elle reprit son chemin avec en plus dans son panier un Steak Haché de Predator.
Elle arriva enfin chez sa Grand-Mère. Elle pénétra dans la maison, et vit sa Grand-Mère dans le lit qui hurlait!
- Mon ventre! Mon ventre! Aaaaargh!
- Mère-Grand! Mais que vous arrive t-il?
- MON VEEEENTRE!!!
SCHPLOUAF!! Ce fut à ce moment là que le ventre de la Grand-Mère éclata, et dans un mélange de sang et de trippes, un tout petit Chestbuster sortit son crâne :
- Ha! Ha! Enfin la liberté! Je suis méchant! MECHAAAANT! HAAA! HA! HA! HAAAA...
SCBLONF!!! Ce fut à peut-près le bruit que retentit dans la maison quand le Petit Chaperon Rouge assoma le pôvre petit Chestbuster avec une énôôôrme poelle à frire qu´elle avait sortit de son tout petit panier.
- GLORGGLORGGLORGGLORG!! Faisait le petit Alien.
SCHBLONF!! SCHBLONF!! SCHBLON-BLON-BLOOOOONF!!!
A ce moment là, un marine armé d´un lance-flamme entra dans la maison, et...
A votre tour maintenant!
---------------------------------------------------------

Elle est terrible celle-là !

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:34:21

Franchement c´est cool ton truc, je me marre bien !

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:41:36

Putain c´est trop fort

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
28 juin 2002 à 23:13:46

Xss t´es doué pour les trucs comique.Ca ma bien fais marrer surtout marguerite.Je vais commencais a lire parce que si c´est comme ta 1ére histoire ca doit surement etre bien.Bon a demain.
Je suis en ligne tous les jours a partir de 20h30.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
28 juin 2002 à 23:16:35

Si je dois m´acheter un livre de Lovercraft tu me conseillerais lequel?

Chromm
Chromm
Niveau 7
29 juin 2002 à 07:46:06

Valable pour moi aussi ?

Chromm
Chromm
Niveau 7
29 juin 2002 à 14:41:29

Hmmm...
En effet voilà de quoi réfléchir...

Chromm
Chromm
Niveau 7
29 juin 2002 à 15:18:41

Whaaaa putain t´écris trop bien !
Serieux j´ai lu "La malediction de Lerith". L´ambiance est très particculière, pour ma part je n´ai jamais lu du Lovecarft.
a part la fin qui manque un peu de surprise, je me suis bien amusé.
Ca me donne envie de faire de même.
Bon allez, c´est parti!

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
29 juin 2002 à 22:03:02

Je vais m´y mettre meme si c´est bien dommage que ce soit un raciste car je n´approuve pas ca.Sinon j´ai vraiment trouvé la 1ére histoire très bien et je ne trouve pas que c´était pittoyable.Sinon si tu réecris des histoires fais le nous savoir on se fera une joie de les lire.

La vidéo du moment