Nan , visiblement , c´est toi qui continue a rien capter a ce que je te dis :
Je me fouts de ta vie . Je me tape de tes problemes . Tu te dis créateur , l´ami , "webdesigner" . Les créateurs ne s´expriment pas a ta manière . Un créateur n´est pas rude et imperméable a une expression d´opinion . Tu es peut etre web designer . Mais tu dois certainement pas en gagner ta vie , ou alors tu es petit , parmis les autres petits . Pour se vanter d´etre à la hauteur ,gamin , faut en avoir les moyens . Pour le moment , tu n´as rien pour toi . Je peux admettre que tu aies des problemes , ce que je refuse , c´est que tu déverses ta méchanceté sur un forum qui etait clean jusqu´a maintenant ....
Tu essayes de rétorquer à un niveau , auquel tu ne pourras jamais etre admis . Faire partie d´une communauté , c´est etre ouvert d´esprit , avoir une connaissance sur ce que l´on affirme , avoir un bon sens relationnel avec les autres .
Pour le moment , tu n´as rien de tout ca , tu n´as pas le droit de parler , encore moins de te vanter d´avoir le dont de la création , nabot .
Ca fait 7 ans que je crée , dans pas mal de domaines , et un gus dasn ton genre , nous , on les vaque , sans etat d´ame .
Si tu as envie de faire partie du cercle , et que l´on t´accepte en tant que membre de ce forum , il te faudra changer , gamin . Je ne demande qu´a etre un de tes potes , seulement ce n´est pas ainsi que tu te feras des amis ...
Nous sommes la pour écouter , pas pour se faire insulter ... Je n´ai pas aimer tes réactions dans les autres posts , surtout celle en rapport avec la video que Hrr demandait .
Sois tu changes , sois tu vaques .