CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEGAGE DARIN

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 16:02:33

J´espere que mon forum va vite être effacé, mais si c´est pour mettre des conneries sur ce forum, tu peux te barrer.
On a rien contre le fait de mettre de l´ambiance, mais mettre des trucs comme "xavier est un sale gros d´americain" là c´est dépasser les bornes.
Modéro, fais ton boulot !

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 16:52:43

1. Je ne suis pas un "kun gros americain tu pu de la geule".
2. arrête de m´appeler "ma poule"
3. Ca n´est pas dans mon interêt personnel que j´ai posté ce message.
4. "le deus du net" a fait une trentaine de fautes d´orthographe sur seulement 5 lignes. C´est le seul point où on est d´accord : t´es un champion !
5. Tu crois qu´avec tes menaces et avec ta maxi-tête tu vas me faire peur ? Retourne sur le forum GameBoy. Tu trouveras de la compagnie plus adaptée.

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 16:53:31

Mais fais-le, ton "mon grand come back" !

Peiro
Peiro
Niveau 6
27 juin 2002 à 14:11:22

keske tu es vulgaire Darin. De plus, pour ton info, ceci n´est pas link pour sms, donc, si tu désires écrire des sms, je te recommande d´utiliser les services adaptés.

C´est pas évident à te lire.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 juin 2002 à 14:22:36

LE probleme est encore clairement amorcé .

Darin est jeune , et veut s´imposer dasn cette communauté . Seulement voila , s´il continu a ramoner ce forum , bah il n´aura que des énnemies , et c´est reparti .

Je vous avais dit quon s´attirerait des chiures comme ca .

Darin arretes de te la jouer . Si t´as envie de causer , vuiens donc me rejoindre sur icq : 137733886

Ne sali pas ce forum . On ne tient pas a ce que ca devienne la meme chose ici que sur les forums voisins .

Tu peux t´exprimer sans pour autant vomir tes connneries .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:30:21

Oh que non tu ne travailles pas . J´en suis quasiment sure . Ton manque de répartie et ta façon de tourner la syntaxe de tes phrases me laisse voir que tu es jeune . Certes peut etre web designer , mais pour ton loisir ...

Ta façon de foutre la merd aussi facilment , de répondre a des insultes par des insultes , bah tout ca pour moi me dis que tu es un trou de balle de nerd qui se la joue .

Mais bon , si tu webdesign pour le fun , bienvenue man . Mais moi je gagne vraiment ma vie avec ca :p Tu sais y a pas de honte a avouer que tu es jeune et que tu cherches a te faire des potes ....

Si tu es webdesigner , tu dois donc forcément savoir ce qu´est une colorimétrie inversée ...

Vas y , je t´écoute ....

hrr
hrr
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:58:55

il doit etre ptit dans le mental c est tout lol

Chromm
Chromm
Niveau 7
27 juin 2002 à 17:46:18

Hey, tropcon, je n´ai pas 12 ans. Tu parles pour qui, là ?
Moi à l´origine je poste un message comme quoi on s´en fout des "gros porcs d´americains" et il y a cette face de prépuce qui commence à m´insulter !
C´est toi qui a versé le premier sang..
T´es pas chez toi.
Dès que le modéro est nommé, tu dégages.
Clair ?

Chromm
Chromm
Niveau 7
27 juin 2002 à 17:48:46

Tu fais pas de fautes ?
C´est nouveau, pour les SMS, rajouter des lettres... Ouah c´est fout ce que ca chage, je me sens vieux maintenant...

Matusalem ( SANS "E" ), abruti !
Je vais pas faire la liste, pas l´temps de me prendre la tête avec de gars comme toi.

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juin 2002 à 10:02:12

Mais tais-toi Darin!! tu ne sais pas ce que tu dis!!! si t´es en stage t´as du apprendre

1. a écrire en mettant des "s" la ou il faut
2. a etre polis
3. a écouter les gens avant de les agresser
4. reconnaitre ses erreures

Si tu n´as pas appris un de ces points. Je ne te donne pas long pour continuer dans ton stage.

En 4 ans, j´ai engagé une 20ène d´étudiants. J´en ai vu des pro que des mous lent à chier. Donc, si j´ai un gars comme toi qui vient pour du boulot et qu´il parle comme il écrit, c´est claire que je ne vais pas l´engager!!! tu comprendra surement plus tard qu´etre aimable et à l´écoute pourra t´ouvrir pleins de portes.

Je ne m´éstime pas un pro en écrire, je sais que je fais beaucoup de fautes, et c´est pas pour ca que je vais jouer au malin!!!

Bref... essaye d´etre plus cool avec les autres...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 11:36:45

Bah barres toi alors . T´as visiblement pas ta place ici . Va donc trouver des gars de ton niveau ...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 12:01:03

pas mieux . Bon allez , tu t´en vas maintenant petit , tu laisses les grands entre eux .

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juin 2002 à 14:29:10

C´est marrant que tu dis "bouffon" car c´est ce que disent tout le temps les gosses qui ont 12 ans.

jamais entendu dire ca avec des gens qui ont du civisme.

Pour en finir avec toi. Je sais que je fais des fautes d´aurtaugraffe!!! et jassume!! ;-)

Donc, ceci sera le dernier message de ma part pour toi.

FAITES TOUS COMME MOI....IGNOREZ DARIN!!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
28 juin 2002 à 16:32:14

"vu tes messages tu n´es pas tres mature...."

MOUHAHAHAHAHA!!! Ca fait un bout de temps que je fais partie de la communauté jv.com , gamin . Je n´ai plus rien a prouver . Dans quelques forums que ce soit , personne n´a rien a me reprocher . Alors que toi , visiblement , tout reste a faire ... Ca ne fait pas 48h que tu es la , et deja tout le monde te crache dessus ...

Honte sur toi , crétin . J´ai vraiment honte que la communauté usenet te porte en ses rangs .

J´ai une question a te poser , morveux :

C´est cool d´arriver a se faire détester de tout le monde ?

Nan , parce quqe la , ce que je vois , et mes collegues aussi , c´est que depuis que tu es arrivé , y en a pas un qui t´apprécie .

On ne demande pas mieux de t´accepter , mais pas avec cette mentalité la .

Je me répète , mais viens donc me rendre une tite visite sur icq , j´ai vraiment envie de causer avec toi .

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:45:00

Bon allez faut arrêter les gars, on est pas là pour s´engueuler mais pour parler de Doom 3 !

Chromm
Chromm
Niveau 7
28 juin 2002 à 22:45:35

Bien que je vois bien que certains aient bien plus raison que d´autres ( je vous laisse deviner lequels lol )

La vidéo du moment