Et oui, on a fait un putain de progrès !Je me rappelle au début quand les forums étaient étalés sur 6 mois !Je me rappelle aussi du premier forum : "Pfff.. Pas d´infos."Maintenant on a reussi à mettre le feu au forum !Doom 3 en force !