CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malone : AU PIED

Chromm
Chromm
Niveau 7
25 juin 2002 à 12:54:51

Putain je sais que tu es débordé de boulot mais tu pourrais au moins laisser ton ICQ allumé !
Faut qu´on avance sur le site de D3 !
Enfin bon je te demande juste de laisser ICQ allumé...
Pour éviter ce genre de forums trop encombreurs...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 juin 2002 à 19:04:54

He dis donc trou de balle , on ne me sonne pas , ni ne me parle ainsi .

Je suis débordé de boulot oui. ET doom3 est statu quo nivo SS , nivo news etc .. .
Alors pour le moment , ce n´est pas a l´ordre du jour .

Je crois que tu hallucines si tu crois que je vais faire passer ce site en priorité :p

Mais ne t´avise plus de me sonner comme ca , je ne suis pas ton chien , premier avertissement .

Chromm
Chromm
Niveau 7
25 juin 2002 à 20:14:04

Ah ca fait vraiment plaisir de reprendre contact !

Chromm
Chromm
Niveau 7
25 juin 2002 à 20:28:19

D´autre part, tu voulais peut-être dire : premièrement.
Car je ne vois pas en quoi ce que tu m´a dit était un avertissement ( ! ) et je ne vois pas comment ni en quel honneur tu m´en "donnerais" ( ! ) un autre.
De plus, si effectuer 3 clics est trop dur pour tes capacités ( physiques, mentales ou les deux ? ) tu peux dire aurevoir au site, du moins avec moi.
Ne me traite pas de trou de balle.
Contrôle plutôt tes crises de tensions, si tu vois ce que je veux dire...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:44:04

Mouhahaha , mais c´est quoi que tu me fais la ?!!

Commences pas a jouer a ca man , ca serait dommage , c´était si bien parti .

Tu ne bosses pas encore , tu ne sais pas ce que c´est , visiblement, de defendre un projet qui pese beaucoup d´argents . Je ne suis pas dispo en ce moment , parce que je n´ai pas le temps de me consacrer a des activités comme la création de site .

JE bosse , j´ai réussi a decrocher un projet , je suis tout creuvé parce que je n´ai pas arreté de taffer ... Et toi , tu te pointes , et tu te permets de juger mes capacités ...

Chromm , ne sois pas stupide au point de te mettre tout seul dans ce que tout le monde condamne ici ...

Tu es jeune , tu n´as pas encore besoin de gagner ta vie , donc tu n´as pas le droit de parole , en tout cas , pas avec moi . Si tu es si intelligent , mon ami , achete toi donc 3 ou 4 revues de design , le bouquin de FLash , et lances toi , c´est en plus comme ca que j´ai tout appri .

Ce ne sont pas des crises de tentions, comme tu le dis si bien , mais QQ1 qui ne bosse pas , qui n´a pas les memes responsabilités que moi n´a pas le droit de parler de ces choses la avec moi , tu captes ?

Maintenant , c´est pas foncièrement méchant ce que je te dis , tu es jeune , vaniteux , lances toi man . Achetes toi un bouquin , va dans des conventions , suis des ecoles , des formations ...

CA fait pas loin de 7 ans que je suis dans le milieu , alors tu sais ce qu´il te reste a faire .

Petite précision , : avec ou sans toi je ferai ce site . Que tu ne le fasses pas avec moi , ce n´est pas le genre de trucs qui me préocupe beaucoup , j´en suis pas a mon premier , ni a mon dernier .

Bon courage , mon jeune ami .

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 09:47:44

Qu´est-ce que tu eux que je te dise ?
Fais-le tout seul, ton site.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:03:28

Chromm , allons , ne sois pas si minimaliste . Ca sert a rien de t´enflammer comme ca . Personne n´a rien a prouver ici .

Xss , MaloneIII va etre bientot papa , sa BD est passé au stade final depuis un bout de temps maintenant . Tout est maintenant consacré à la pose des bulles de dialogues . Certains textes ont encore été corrigés .

Je lui ai filé un coup de main au nivo des architectures de certains plans de la ville .

Et non , Xss , moi mon job , c´est plutot axé Design , mais j´ai également commencé par la BD .

Et CHromm , si tu n´es pas patient , c´est purement ton probleme .

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 14:10:35

Je pars en vacances dans 1 semaine...et pour longtemps, très longtemps.
C´est pourquoi j´aurais aimé voir au moins la gueule de tes ébauches...
Mais je m´arrête là sinon tu vas me mordre avec ton boulot, le fameux boulot..

Chromm
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 16:56:30

Malone : allume ICQ.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 juin 2002 à 19:30:02

LA BD s´appelle "Projet : Fraternité" . C´est axé SF , ca se passe dans un paris 500 dans le futur .

y aura de tout , MaloneIII a toujours été dasn la BD , il doit en avoir plus de 1500 chez lui , a l´aise . Donc tu auras de tout , suspens , love , grosse baston etc ... C´est un projet intimiste , mais vous succomberez tous a cette histoire .

Pour y avoir participé a une petite echelle , je peux te dire qu´on n´a pas vu aussi puissant depuis Bilal . Ca ne regarde que moi ce que je viens de dire . Mais l´histoire , la trame est vraiment tres profonde , je n´en relelerai rtien d´ailleurs hihi .

Tout ce que je peux te dire , c´est que les dessins des personnages sont fais a l´aerographe , et que les decors sont tous fais en 3 dimensions . Voila . De toute facon il vous en reparlera mieux que moi .