Mouhahaha , mais c´est quoi que tu me fais la ?!!
Commences pas a jouer a ca man , ca serait dommage , c´était si bien parti .
Tu ne bosses pas encore , tu ne sais pas ce que c´est , visiblement, de defendre un projet qui pese beaucoup d´argents . Je ne suis pas dispo en ce moment , parce que je n´ai pas le temps de me consacrer a des activités comme la création de site .
JE bosse , j´ai réussi a decrocher un projet , je suis tout creuvé parce que je n´ai pas arreté de taffer ... Et toi , tu te pointes , et tu te permets de juger mes capacités ...
Chromm , ne sois pas stupide au point de te mettre tout seul dans ce que tout le monde condamne ici ...
Tu es jeune , tu n´as pas encore besoin de gagner ta vie , donc tu n´as pas le droit de parole , en tout cas , pas avec moi . Si tu es si intelligent , mon ami , achete toi donc 3 ou 4 revues de design , le bouquin de FLash , et lances toi , c´est en plus comme ca que j´ai tout appri .
Ce ne sont pas des crises de tentions, comme tu le dis si bien , mais QQ1 qui ne bosse pas , qui n´a pas les memes responsabilités que moi n´a pas le droit de parler de ces choses la avec moi , tu captes ?
Maintenant , c´est pas foncièrement méchant ce que je te dis , tu es jeune , vaniteux , lances toi man . Achetes toi un bouquin , va dans des conventions , suis des ecoles , des formations ...
CA fait pas loin de 7 ans que je suis dans le milieu , alors tu sais ce qu´il te reste a faire .
Petite précision , : avec ou sans toi je ferai ce site . Que tu ne le fasses pas avec moi , ce n´est pas le genre de trucs qui me préocupe beaucoup , j´en suis pas a mon premier , ni a mon dernier .
Bon courage , mon jeune ami .