CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mensonge

hrr
hrr
Niveau 8
02 juin 2002 à 17:19:08

alors c etait du mytho tout ce
qu on disait sur les Geforce 4 ti :qu elle ne suffisait pas
pour Doom 3 puisque john Carmack dit qu une Geforce 3 ti suffit et que le jeu sera adapter sur Xbox

vos opinions

hrr
hrr
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:54:47

il faut etre kler la

la Geforce 3 suffit pour Doom 3 avec un bon garphisme oui ou non ?????

parcqu on voit des article disant que ca va ramer ou quoi que ce soit...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:05:11

Totu va dependre de ta ram en fait , il faut maintenant investir dasn la ddr PC 3100

Je pense qd meme qaue la ti 4600 sera plus ke bien pour le jeu, mais a mon avis les ATI vont avoir un petit plus que nvidia n´aura pas sur ce coupa la

Ttask
Ttask
Niveau 5
04 juin 2002 à 09:02:45

Moi je pense sincèrement que une GF4 avec 1 GO de DDR PC 3100 et un P4 2.4 Ghz devrait suffir...
J´espère lol! Mais d´ici là, de nouvo processeurs seront sortis (on parle de 3 Ghz); à voir donc...

rando74
rando74
Niveau 7
04 juin 2002 à 09:34:41

Même un Geforce2 ça ira. Il faut tenir compte de l´époque ou le jeu à été réalisé. Il date certainement pas d´il y a 2
mois. Imaginons que le moteur
du jeu a été mis en place il y a 6 mois, il y avait pas encore de Geforce4 ni de Radeon 8500.

Pour l´instant je joue à GTA3 qui est un jeu quand même assé gourmand. J´ai un Duron 900 avec 128 Mb de ram et
une Radeon FDX 8500. Il tourne impecablement avec toutes les options graphiques au max en
1024*768.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 juin 2002 à 11:16:33

Ca ca n´est pas bien reflechi
comme discour .

LEs geforce II ne pourront pas faire tourner doomIII , pour la simple
raison , c´est qu´elles ne prendront pas en compte le dx9.0 et l´opengl 2.0 .
JE suis ton raisonnement , ma foi bien pensé dasn le fond , mais que le jeu soit en developpement depuis 3 ans ne change rien . Ils sont fais a partir de grosses stations , qui les font tourner a plein régimes . Apres , ils voient en fonction des
cartes les plus puissantes pour faire tourner leur softs sans sacade .

LE jeu a beau avoir 3 ans de dev derriere , il n´empeche que la GEII est has been pour faire tourner un
jeu avec plus de 1 milion et demi de polygons mobils .

Mais bon si tu persistes , pourquoi pas . NE sois pas surpris , c´est tout ....

rando74
rando74
Niveau 7
04 juin 2002 à 11:30:08

Oui. Tu as surement raison. Mais quelques fois je suis surpris quand même. Ils disent qu´il faudra une carte graphique de la mort qui tue pour faire tourner un jeu, et bon... Il n´y a pas 6 mois j´avais encore un 3DFX Vodoo Banchee (Tu imagines quelle charette), et bien Deus Ex tournait très bien, j´ai même joué à The Nomad Soul.
Bon maintenant tu vas me dire que ça dépend aussi du
jeu.
Et puis faut pas oublier que nos chers fabriquant de cartes graphiques doivent vendrent leur matos aussi.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 juin 2002 à 11:49:08

Ah mais je n´ai a aucun moment dit que je n´etais pas d´accord avec toi . JE sais que c´est lourd quand il s annoncent des gros jeux qui tournent sur de grosses becanes , clair
que c´est chiant .

ce que
tu dis est tres vrai . Les bons jeux tournent encore sur des configs equipés de cartes d´ancienne generation , et ce n´est pas pour autant que le jeu plante rame ou bug .

Il
est egalement tres vrai que id doit vendre pas mal de doomIII pour amortir le cout du developpement . Mais bon , je m´en fais pas pour eux avec un produit comme ca . MAis ce qu´il faut voir aussi , c´est lorsque le GE3 est sorti , on etait encore , moi en tout cas ,
sur tnt2 . On a commencé a dire que des jeux allaient arriver et qu´ils ne tourneraient que sur cette carte .

Bah ca été vérifié avec pas mal de
softs , comme aquanox , qui exploite la carte a 100\% etc ...

Donc je suppose que les cartes a venir vont encore plus gerer de trucs , ce n´est pas pour cela que les autres cartes ne vont pas faire tourner
les jeux .

Un SOF2 a l´air tout innocent comme ca , alors qu´il va falloir une grosse becane pour le faire tourner , les dernirees cartes vont intervenir sur le plan du frame rate , gagnant aisni un confort visuel que n´auront pas les autres .

Je ne vois pas encore de jeux qui exploitent ma carte , la TI 4600 . Donc ne vous pressipitez pas sur les dernieres ca

rando74
rando74
Niveau 7
04 juin 2002 à 13:09:46

C´est comme ils disent dans un article de Joystick, on bave
sur la dernière Lanborgini et
on roule en Twingo. Tous le monde aime bien le beau matos genre Geforce4 Ti 4600 ou bien la nouvelle Matrox qui va arriver (encore une carte qui va foutre le bordel). Et bientôt, ils vont nous lancer leurs Pentiums 3Ghz à la figure.
Je pense que question cartes videos
au niveau réalisme, ils finiront par atteindre une limite, alors ce ne sera plus qu´une question de puissance. Pour ce
qui est du pentium, c´est une autre histoire, je me demande jusqu´où ils vont aller.

rando74
rando74
Niveau 7
06 juin 2002 à 11:37:35

Ouais! Comme je vois, on a pas fini de cracher du blé. Plus le prix des boulons pour attacher le Pc à la table pour pas qu´il décole.

La vidéo du moment