Ah mais je n´ai a aucun moment dit que je n´etais pas d´accord avec toi . JE sais que c´est lourd quand il s annoncent des gros jeux qui tournent sur de grosses becanes , clair
que c´est chiant .
ce que
tu dis est tres vrai . Les bons jeux tournent encore sur des configs equipés de cartes d´ancienne generation , et ce n´est pas pour autant que le jeu plante rame ou bug .
Il
est egalement tres vrai que id doit vendre pas mal de doomIII pour amortir le cout du developpement . Mais bon , je m´en fais pas pour eux avec un produit comme ca . MAis ce qu´il faut voir aussi , c´est lorsque le GE3 est sorti , on etait encore , moi en tout cas ,
sur tnt2 . On a commencé a dire que des jeux allaient arriver et qu´ils ne tourneraient que sur cette carte .
Bah ca été vérifié avec pas mal de
softs , comme aquanox , qui exploite la carte a 100\% etc ...
Donc je suppose que les cartes a venir vont encore plus gerer de trucs , ce n´est pas pour cela que les autres cartes ne vont pas faire tourner
les jeux .
Un SOF2 a l´air tout innocent comme ca , alors qu´il va falloir une grosse becane pour le faire tourner , les dernirees cartes vont intervenir sur le plan du frame rate , gagnant aisni un confort visuel que n´auront pas les autres .
Je ne vois pas encore de jeux qui exploitent ma carte , la TI 4600 . Donc ne vous pressipitez pas sur les dernieres ca