Carmack poste deux messages sur /. afin de clarifier quelques questions que se posent les joueurs sur le hardware qui permettra de faire tourner Doom 3.
Dans le premier message,
il explique simplement que de
nombreuses personnes interprétent n´importe comment ce qu´il raconte. Par exemple, d´après lui la Radeon 8500 est plus rapide sur le papier que la
GF4 mais dans les bench, la GF4 gagne à tous les coups.
Le deuxième message est plus intéressant : Carmack explique que le but d´id software est de faire un jeu tournant à plein régime sur GF3 ou XBox, le minimum requi étant une GF DDR
ou une Radeon 7500. Les configs plus grosses auront d´avantage de FPS et une meilleure qualité graphique. D´autre part, il y aura presque certainement une version linux du jeu.
premier message : http://slashdot.org/comments.pl?sid=
33453&=3619007
deuxieme message : http://slashdot.org/comments.pl?sid=33453&=3619
372
Voila , si lui dit que la radeon est plus rapide qu´une TI 4200 ou 4600 , je dois dire que je commence a regretter mon achat , et la ce n´est pas la peine de contester ,
c´est lui le créateur du jeu
. Son jeu est donc optimisé pour une GeForce III et radeon
8500 .
LE dernier moteur d´id promet d´etre un grand moteur , messieurs , de bonnes
heures de fragger nous attendent , et a mon avis , sur pas mal de pc quoiqu´on en dise ....