Bon , ben puisque l´heure est
à la descrition de configs , voila ce que j´ai . Je tiens a préciser que je suis info , donc mon matos est purement dédié a mon boulot ( bon il est vrai que je joue comme un barbar qd meme :p ) :
J´ai un bi proc 1900XP+@2100 , 1gig de
DDR PC 2100 , Ge4 TI 4600 , encentes 5.1 Kinyo , ecran iiyama 19 pour ce pc , dédié au graphisme globale . J´ai 7 ventilos de 80mm chacun accrochés un peu partout dans ma tour .
Ensuite , j´ai une SGI Ocean II , becane prévue exclusivement pour le montage video ,
et la post production , pareil , un bi proc , 1800XP@1800 ,
1gig DDR PC 2100 , Ge3 deluxe
d´asus , Miro DC 500, son : ma chaine .Pas de moniteurs , je l´ai branché à un 16/9 de 85 cm , dalle platte , de philips . ( c mon chouchou ce pc )
Et un pc destiné a un peu
de tout , nottament le skinning , mise en forme d´objets simples , photoshop ,, illustrator etc .... Je m´en sers pour de la conception web ...
Alors je vous arrete tout de suite , je n´ai pas dit ca pour me vanter , comme je vous l´ai dit , je suis graphiste ,
et mon matos doit etre mis a jour tous les temps de temps ,
pour le moment , je gagne bien ma vie , ce qui me permet d´investir a long terme dans du
matos ...
Je suis également un gros ....un tres gros gamer , donc ´pouvez etre sure que sur chacun des ces 3 pc , y a au moins une dizaine de softs .
Pour ceux qui connaissent l´avantage de ces grosses stations , ils me comprendront , nottament pour les renders alternatifs en réso .
Le seul truc a la limite ou je peux me vanter , c´est que je
viens de décrocher un gros contrat , et que je projette de racheter un rétroprojecteur a l´un de mes potes , un ecran de 117cm de diagonales , et ca
, j´ai joué a halo la dessus
, je peux vous dire que je suis encore choqué , alors j´imagine meme pas un doom III ....
Comme je vous l´ai dit ,
je suis pas pété de thune , disons que je la gere bien , j´ai un appart , je vis ma vie , un point c tout ...
Je ne
me vante jamais de mes congigs , parce que tout peu buggé du jour au lendemain , a la différence de certains , c´est que moi si ca bugg , bah j´ai plus de taffe
(((((