C´est tout a fait ca . Mais attention . Je dis attention a ce qu´on ne se fasse pas doubler comme on l´a été avec Halo . Microsoft rachete Bungie avant le developpement d´halo , resultat : Exclusivité X box .
DoomIII ne peut pas ne pas passer par la case pc . LA légende est sorti de nos CPU kan meme . Je dis juste que Microsoft aime bien saborder des gros projets .
J´ai su il y a un moment que Halo n´avait jamais été developpé pour pc . Ils avaient direct enchainé sur le dev console , sans se soucier des joueurs pc , à qui le jeu etait a la base destiné .
Alors maintenant , quand j´entends qu´un jeu pc ,avant sa sortie , commence a etre la cible de Crosoft , je dis juste qu´il faut se mefier .
Ils nous feront pas le coup 2 fois , les émulateurs sotn entrain de se mettre en place . ET de toute facon Carmack est un pciste , il ne peux pas laisser son jeu ne pas sortir sur notre support favori .
LA x Box commence a perdre de la vitsse . DoomIII peut lui donner une accélération , mais le jeu tournera en basse definition , donc aucun interet .
Un halo aurait pu encore etre tres prospere s´il avait qd meme été developpé sur pc , parce que ce jeu , en 1024 , moi je dis qu´on a raté la plus grande beauté du jeu .
Mais bon tout ca ne regarde que moi , merci de votre attention .