CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de Doom 3 sur Xbox!!!

Sendi
Sendi
Niveau 3
23 mai 2002 à 19:51:03

mon ptit frere qui est fan de xbox est venu me voir en disant qu il avait lu chez GameKult que il ne sortirait pas. je n ai pas été verifier car je le crois et jl ai fait baver en lui montrant la video héhéhéhéhéhé
CE truc c est de la bombe meme si le scenerio se serait Barbie je l acheterais juste pour le regarder!!!!!!!!!!!
Unreal 2 et Tournament 2003 sont battu et c est tant mieux pour les joueurs. regardez moi ce jeux d ombre vers la fin dla video dans le couloir avec les colonnes rhaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaaaaaa
tout bon ca et en plus la musique de la vidéo pette bien!
chaque fois que un doom ou un quake ou plutot un nouveau jeux FPS de ID sort c est la revolution!!!
vive les GeForce 3 et 4 meme si je pense que la 3 auras du mal a tenir... (merci ma Ge4 Ti 4200 qu
e j ai eu gratos car ma Ge3 de Elsa a cassé et comme Elsa a fait faillite ben le magasin me donne une Ti4200 des qu ils en on c est a dire dans mmm 1 ou 2 semaine grand max mais... en attendant j ai une GeForce 2 mx200 et j en peux pluuuuuuuuuuus)
Doom III: a l aube d une nouvelle generation!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 juin 2002 à 12:18:35

C´est tout a fait ca . Mais attention . Je dis attention a ce qu´on ne se fasse pas doubler comme on l´a été avec Halo . Microsoft rachete Bungie avant le developpement d´halo , resultat : Exclusivité X box .

DoomIII ne peut pas ne pas passer par la case pc . LA légende est sorti de nos CPU kan meme . Je dis juste que Microsoft aime bien saborder des gros projets .

J´ai su il y a un moment que Halo n´avait jamais été developpé pour pc . Ils avaient direct enchainé sur le dev console , sans se soucier des joueurs pc , à qui le jeu etait a la base destiné .

Alors maintenant , quand j´entends qu´un jeu pc ,avant sa sortie , commence a etre la cible de Crosoft , je dis juste qu´il faut se mefier .

Ils nous feront pas le coup 2 fois , les émulateurs sotn entrain de se mettre en place . ET de toute facon Carmack est un pciste , il ne peux pas laisser son jeu ne pas sortir sur notre support favori .

LA x Box commence a perdre de la vitsse . DoomIII peut lui donner une accélération , mais le jeu tournera en basse definition , donc aucun interet .

Un halo aurait pu encore etre tres prospere s´il avait qd meme été developpé sur pc , parce que ce jeu , en 1024 , moi je dis qu´on a raté la plus grande beauté du jeu .

Mais bon tout ca ne regarde que moi , merci de votre attention .

Chromm
Chromm
Niveau 7
19 juin 2002 à 13:43:32

Doom 3 sortira sur Xbox après l´avoir été sur pc.