Ma jeunesse mes premiers frags mwahahahahahahh rettirai vos miserable cs et autre tournament face a se viking destructeur ne laissai que de la place sur votre disk que pour les jeux d´ID ya que sa de vrai VIVE DOOM VIVE QUAKE
Extrenix
Niveau 10
22 janvier 2002 à 09:32:58
Légérement d´accord !! ;)
flop2
Niveau 7
29 janvier 2002 à 22:44:56
moi je dit de la marde half life . comme son nom l`indique half life(demi vie) c trop poche on se tane vite vive quake et doom
hrr
Niveau 8
02 février 2002 à 20:49:03
C EST QUOI LA CONFIG POUR DOOM 3
iGREKKESS
Niveau 8
08 mars 2002 à 00:14:02
Y parait que la GeForce 3 minimum est requise tellement le moteur claque, après pour la configue générale, ben on sait pas trop, on peut pensé à 1GHz et 512Mo de RAM minimum... enfin dans le doute il faudra une configue de bof ! ;)