CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est-ce qu'il cheat??????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
22 novembre 2008 à 17:23:00

bonjour a tous,
je suis admin sur un serveur dod,et j'ai un doute sur un joueur(je pense qu'il voit a travers les murs).
est-ce qu'il existe un logiciel ou autre methode pour savoir si il cheat,je ne pe pas le bannir sur un simple doute.
merci de votre aide.

satan666murdoll satan666murdoll
MP
Niveau 6
23 novembre 2008 à 00:15:21

Non je ne croit pas que sa existe maleuresement :non2: tu dois voir sa tout seul... Mais si sa existe je suis preneur :ok:

bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
23 novembre 2008 à 01:01:35

merci kan meme satan bouuuu ton pseudo i fai peur hi hi hi
by

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2008 à 08:51:28

T'es sur que tu es admin ?

T'es pas plutôt un cheater qui cherche à savoir si ça existe un logiciel comme ça :doute:

bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
25 novembre 2008 à 13:18:24

slt pssebo,
oui je suis bien admin d'ailleurs je t'invite a jouer sur mon serveur 91.121.157.54:27035 DOD Faible,ensuite j'ai bien demander un logiciel pour reconnaitre un cheat et non un logiciel pour cheater,si je le voudrais via le net je n'aurai pas grande difficulter a en trouver un.mon serveur favorise les debutant et faible via un antirox qui limite les pgm,et il y a une exellente ambiance mais sa tu le verras par toi meme si tu degne venir sur le serveur.aller je te laisse et peut etre a bientot.sinon si tu connais une facon de voir les cheater je suis toujours preneur.by

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:38:00

T'inquiète pas moi aussi je déteste c'est prétendu joueur incapable de perdre ^^

J'avais juste un doute, parce que ça peut etre un technique simple pour un cheater de connaitre si un tel logiciel existe (désolé au passage).

J'irais peut-être faire un tour vendredi soir sur ton serv (je peux pas la semaine je suis interne), ça fait longtemps que j'ai pas joué à DOD et une petite partie me tente bien :oui:
A plus

bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
25 novembre 2008 à 15:54:53

ok pour vendredi alor mai moi je serai pa la je taff,mai vien kan meme tu verra c un serveur sympa ou on se prend pa la tete.
les otres admin sont cool,on privilegi la bonne ambiance o frag.pour t dire les pseudo incorect sont kiker d'office par un antirox,les joueur ki ecrivent une insulte idem,les joueur ki disent une insultes sont repris immediatement par un admin(poliment d'abor et s'il continu il le ban).
je te previent c pas un gro nivo,c ke des debutant et faible.
va voir le site si tu a le tan;www.cscargo.net
aller by

Majord0m Majord0m
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 11:20:16

salut

ton serveur c est pire que le bagne

j ai été banni comme beaucoup pacq j ai un trop gros niveau??? lol

dés qu un admin chez vous se fait enchainer, c est le ban direct!!! bref, je concois que c est pour debutant mais je suis loin d etre un pgm....

sinon pour ta question je suis pas rancunier je vais te repondre

pour detecter les deux prinicpaux cheats : wall hack et aimbot

suffit de te mettre en spectateur sur le gars que tu soupconnes,

pour le wall hack, tu verras le gars evidement tirer dans des murs, ou suivre des cibles qu on ne voit pas, ou decaler et tirer direct sans reflechir bref ca se voit en general quand meme

pour le aimbot, tu verras le mec faire des des HS et quand il tire son arme bouge pas normalement, c est comme ci elle bougeait tt seul

si t as tjs des doutes aprés avoir vérifié tout, tu peux record et envoyer le tout a steam qui s occupe de verifier ca a ta place

Majord0m Majord0m
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 11:23:36

et derniere chose: ton antorox kick les pseudo incorects ok, donc pour vous etre dans une team c est incorect car si on met un tag de team on est kické, bref sale mentalité sur votre serveur je trouve.....

j ai meme dans mes amis deux de vos anciens joueurs les plus fideles qui vous avaient bannis car ils devenaient trop bons, bref ca montre tout de l'ambiance chez vous.....

un jour on est le bienvenu et si on a le malheur de s ameliorer ( ce qui est forcement logique) on finit par se faire rejetter et bannir ....

bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 14:44:40

slt majordom,
tout d'abord merci pour tes solutions concernant le cheat.
ensuite je veux revenirsur 2 points que tu a soulever.

1)le fait qu'un joueur se fasse banir par un de nos admins
parsqu'il est trop fort j'en doute fort,pour te faire bannir par un des admins tu dois faire quelque chose qui ne soit pas en adequation avec notre charte et ci c'est le cas on rappel plusieurs fois a l'ordre le joueur concerner avant le ban.si le joueur a ete bannis par rapport a son niveau "c grace ou a cause" de l'antirox,et encore il y a plusieurs etape avant d'etre bannis.

2)concernant les joueurs ki mettent le noms de team,c pour eviter tout possibiliter de conflit avec d'autre joueurs des autres teams.
autre cas on a eu un joueur ki s'appeler "fan de l'om",un autre joueur ets arriver et lui etait, fan de psg donc c parti en vrille rapidement.
avec cette antirox npous essayons d'etre le plus neutre possible, il n'est pas parfait certe je te l'accorde mais a un moment donner il faut faire des choix et nous les assumons.
voila majordom j'en ai fini et merci encore pour ton aide a bientot peut-etre

Majord0m Majord0m
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 16:32:16

bah ecoute moi je peux te garantir que j ai été banni de votre ancien serveur pour raison: tu as trop de level, et c est aussi le cas pour qqun qui venait très souvent chez vous et qui semblait pote avec vous !!!!

mnt vous avez un nouveau serve depuis qq mois, les admins ont peut etre changé je ne sais pas?

pour les tag de team, sur les serveurs normaux fr, tu as rarement des confilts de team, mon serveur est plein tous les soirs et c est rare que j ai a gerer un tel conflit

bouba1975 bouba1975
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 19:18:43

majordom laisse moi l'adresse ip de ton serveur et je viendrai
voir comment sa se passe,toi tu a eu l'occasion de juger mon serveur,laisse moi l'occasion d'en faire autant.
aller by

Majord0m Majord0m
MP
Niveau 6
29 novembre 2008 à 13:42:12

Mon id steam c est Majord0m ( zero dm)

je t invite a me rajouter dans tes contacts pour l'ip du serve

sache qu au dela de mon jugement qui parait agressif je le concois, je respecte tes regles c est ton serve tu en fais ce que tu veux

c est juste que j ai jamais encaissé d etre banni pour motif: trop haut level alors que je venais jouer tranquillement de tps en tps chez vous sans etre a fond

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 12
21 décembre 2008 à 00:00:00

Je viens de griller 2 cheater sur une orange " whatever " et " whatesle " sur FR:Marmottes -www.teamctm.fr 91.121.53.60:27015 avec pourtant le systeme valve anti triche, je suis sur à 100% qu'ils cheataient car je me suis mis en spectateur en vue 1ere personne et leur vus ciblé une cible comme des bots, c'etait saccadé et apres ils se sont mis en 1vs1 et avaient établit pour regle de se tirer qu'à travers les murs..

est ce qu'il y a un moyen de les balancer pour qu'ils se fassent bannir des serveurs officiels ???

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:47:04

Le mieux tu enregistre une demo, dans la console tu tapes record et le nom de ta demo.

Ensuite tu vas sur le forum de serveur et ut le signale et tu l'envoie aux admins. chez nous on les elimine au coup par coup, chez sTeam ils en ont rien à foutre, ils sont deja pas foutu de faire les mises à jours correctement.

Sinon ecoutez pas SATAN, je le connais c'est un hacker professionnel

dayofdefeat2 dayofdefeat2
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 15:25:59

c'est pas le serveur DODCARGO ?

doomy doomy
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 21:34:14

Pr Dodcargo, je n'ai jms rien remarqué dessus, (faut dire je ne passe non plus tt mon tps non plus sur dod^^)
Qu'as tu observé (curiosité)?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment