CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grapin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 04:51:52

alors bonjours ça fait plusieurs jour que je vois des gens utiliser des grapins et j'aimerai savoir si vous savez comment les utiliser parce que c'est très pratique lool merci d'avance

Nucleo Nucleo
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 11:08:56

...

Je joue à DoD depuis 7 ou 8 ans, voire plus (je me souviens plus de la date de sortie du jeu) et je n'ai jamais vu ou entendu parler de grappin.

T'es sûr que tu es sur le forum du bon jeu ?

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
09 juin 2008 à 13:55:00

tu me prends pour un con ou quoi... moi je ne vais pas dans des map officiel je vais dans des map bizarre genre dod_rat ou marijuana et je trouve plein de personne avec des grappins par exemple [fury]killhappy je crois qu'il en a un lui mais je parle pas bien anglais alors si jamais je rejoue et que je retrouve un grappin je prend une photo et tu verras

Nucleo Nucleo
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:49:24

beuuh alors je peux pas t'aider...

Et non, je te prends pas pour un con, une erreur ca arrive :ok:

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 01:48:44

faut pas te sentir agresser comment j'ai répondu mais avant d'ouvrir un poste je contrôle quand même bref svp faut que vous m'aidiez j'en ai marre que les mec qui utilise les grappins en profite et me laisse pratiquement pas jouer je veux pouvoir me défendre lol et surtout c'est très pratique pour monter plus vite que les autre au échelle mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:15:13

marijuana :bave (elle trop terrible, bien qu'il y est certes mieux).

Quand au grappin, je te rassure je n'en ai jamais vu sur dod, mais je sais que c'est très utilisé sur Svencoop, alors je ne serait pas surprit d'en trouver dans dod (mais je sais pas moi non plus m'en servir).

Tu as demander à l'admin du serv ?

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 15:35:59

j'ai essayé de comprendre parce que il parlait anglais mais j'ai pas tout compris faut écrire bind quelque chose mais quand j'ai essayé sa a pas marché alors j'ai pas du bien comprendre lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:58:10

Il doit surement il y avoir un addon et une commande à exécuter :oui:

Tient j'ai trouver ça:
http://forum.vossey.com/vosseycom/Modsnonofficielshl1/sven-coop-grappin-sujet_131_1.htm

et ça où ils parlent de téléchargement:
http://www.mpcdownloads.com/forums/downloads/DoD/DoD-Hook-2.0.rar/3756.html

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
12 juin 2008 à 01:44:49

mouais j'ai pas tout a fait compris l'explication sur le 1er site je sais pas si toi ta compris tu pourrai expliquer mieu se qui faut faire parce que j'ai essayé d'écrire dans la console bind +hook f ms ça va pas...

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
12 juin 2008 à 02:11:46

bon apparament il faut écrire bind h +hook par exemple alors moi je teste se soir je vous redirai si ça marche ou pas...

ecool2 ecool2
MP
Niveau 1
12 juin 2008 à 16:58:00

alors c'est bon ça va pour moi alors pour ceux qui veulent aussi il faut télécharger ce fichier: http://www.mpcdownloads.com/forums/downloads/DoD/DoD-Hook-2.0.rar/3756.html
comme la dit pssebo
après il faut l'ouvrir et prendre le fichier loader et moi je l'ai mis dans ce dossier: C:\dod\cl_dlls
et après quand vous ouvrez DoD ben dans la console écrivez bind f +hook par exemple et pi ça devrai aller (mais ça ne marche pas dans tout les serveur pour essayer je vous conseille mario_air dans beaucoup de serveur de cet map c'est activer et pi voila si vous n'arrivez toujours pas ben dit moi ce qui ne va pas j'essayerai de vous aider encore merci a vous tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:09:04

Ok merci pour ton test ecool, je pense que déjà rien que de l'expliquer là sa devrait aider :ok:

xXx-clement-xXx xXx-clement-xXx
MP
Niveau 5
07 mars 2009 à 12:05:56

Ta juste a faire la touche ² pour ouvrir la console puis tu ecris

bind "h" "+hook"

Et pendant le cours du jeu tu apuis sur H et le grapin sort

Voila , mais sa marche rarement ....defois sur la map mario_air ou mario_killbox .... voila bye ++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment