Bonsoir à tous
J'ai récemment commencé à jouer à des MMO comme Aion et avec des amis on discutait (comme tout le monde ^^) des jeux qui pourraient nous plaire dans l'absolu !
Alors du coup je m'en remets à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas grand chose qui me convienne...
- un MMO en vue FPS/TPS , les deux me conviennent, voire même vue hélicoptère (genre LoL, diablo, etc...)
- un MMO ou il y a VRAIMENT beaucoup de monde et où les interactions entre joueurs sont importants ( marre de buter des loups pour arriver jusqu'au niveau 30 en croisant de temps en temps 1 joueur qui saute par ci par la et puis basta)
- un jeu, ou le PvP est massif ! de grandes batailles, pas juste du 8v8 avec un heal, 2 tank et des épéistes de chaque coté... Du genre grandes bastons avec le plus de joueurs possibles !
- le PvP étant important, il y a aussi la dimension de contrôle de territoire, de batailles qui ont vraiment un objectif qui puisse impacter sur les factions en combat !
- un MMO avec ou sans classe, cela m'importe peu
- Cela ne me dérange pas de payer si le jeu en vaut vraiment la peine ( pas la peine de citer wow, je veux bien payer une fois 40€ mais je ne souhaite pas ouvrir le porte-monnaie tous les mois
)
Voilà ! je pense que j'ai fait le tour! J'espère que je peux compter sur vous !
PS: ma config peut faire tourner n'importe quel jeu
PS2: aux modos, c'est peut-être un doublon mais je n'ai rien trouvé de semblable depuis 2011
PS3: je joue déjà à LoL, CoD, PlanetSide2, et j'ai un compte steam
La bise