Bonjour à toutes & à tous.
Je me présente, Zolah, Zolah pour les intimes. Je suis à la recherche depuis quelques temps de personnes avec qui partager une passion, une vie, un mode de vie... une passion qui nous unis tous, frères et soeurs (même Kikoo & rageux)... oui, les jeux vidéos sont pour nous UN ART de vivre !! *part dans son délire*
Enfiiiiiiiiiiiiiin bref... ce que je veux dire par ce post et surtout par ce message... c'est que je cherche à fonder une Team. Alors, je sais, les gens de mon âge ont déjà tous (ou presque) une team attitrée. Mais j'ai dans l'espoir et dans le projet de constituer une team qui me laissera pas tomber, qui geekera le soir avec moi !!
Je vais bientôt reprendre le boulot *RTL bonjour* et je n'aurai donc plus le temps de jouer en journée. Cependant... le soir, je voudrais me co à chaque fois avec les mêmes personnes. Certains ici sauront ce dont je parle... n'est-ce pas? Nouveau jeux, vos potes l'aiment pas... BOOM, tout seul à devoir se refaire des ami, des partenaires de jeux... c'est assez ennuyant. Je voudrais (à long terme) faire des vidéos, faire du gaming pour montrer comment sont les jeux. Faire un site (je suis développeur web, ça me fera un peu d'xp xD). Un forum pourquoi pas.
Brefouilles brefouilles. Voici les jeux auxquels je joue et ceux que je hais afin que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez:
Premièrement, les jeux auxquels je joue (et donc que j'aime plutôt pas mal...): Dofus, Orcs Must Die! 2, Dragon's Prophet, FireFall, Aura Kingdom et ArcheAge (je suis bien sûr ouvert) et j'attend la sortie de: Blade & Soul et Bless.
Les jeux que je hais: League Of Legend (je viens de me mettre 75% du forum à dos), Counter Strike (tiens, 20% en plus...), Wakfu, Rift, Lord Of The Ring (oui, la saga est pas mal, mais pas le MMO) pareil pour DC Univers ou Star Wars, etc... etc... :x
Voilà voilà. J'espère ne pas vous avoir trop prit la tête. Merci d'avance pour la lecture de mon post tout entier et un plus GROS merci à ceux qui répondent. Et encore PLUS PLUS à ceux qui acceptent
ça me ferait bien plaisir, surtout que j'aime jouer comme tout l'monde ici je pense