CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREATION] Guilde / Team.

_Zolah_
_Zolah_
Niveau 2
28 novembre 2014 à 01:34:47

Bonjour à toutes & à tous.
Je me présente, Zolah, Zolah pour les intimes. Je suis à la recherche depuis quelques temps de personnes avec qui partager une passion, une vie, un mode de vie... une passion qui nous unis tous, frères et soeurs (même Kikoo & rageux)... oui, les jeux vidéos sont pour nous UN ART de vivre !! *part dans son délire*
Enfiiiiiiiiiiiiiin bref... ce que je veux dire par ce post et surtout par ce message... c'est que je cherche à fonder une Team. Alors, je sais, les gens de mon âge ont déjà tous (ou presque) une team attitrée. Mais j'ai dans l'espoir et dans le projet de constituer une team qui me laissera pas tomber, qui geekera le soir avec moi !!
Je vais bientôt reprendre le boulot *RTL bonjour* et je n'aurai donc plus le temps de jouer en journée. Cependant... le soir, je voudrais me co à chaque fois avec les mêmes personnes. Certains ici sauront ce dont je parle... n'est-ce pas? Nouveau jeux, vos potes l'aiment pas... BOOM, tout seul à devoir se refaire des ami, des partenaires de jeux... c'est assez ennuyant. Je voudrais (à long terme) faire des vidéos, faire du gaming pour montrer comment sont les jeux. Faire un site (je suis développeur web, ça me fera un peu d'xp xD). Un forum pourquoi pas.

Brefouilles brefouilles. Voici les jeux auxquels je joue et ceux que je hais afin que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez:

Premièrement, les jeux auxquels je joue (et donc que j'aime plutôt pas mal...): Dofus, Orcs Must Die! 2, Dragon's Prophet, FireFall, Aura Kingdom et ArcheAge (je suis bien sûr ouvert) et j'attend la sortie de: Blade & Soul et Bless.

Les jeux que je hais: League Of Legend (je viens de me mettre 75% du forum à dos), Counter Strike (tiens, 20% en plus...), Wakfu, Rift, Lord Of The Ring (oui, la saga est pas mal, mais pas le MMO) pareil pour DC Univers ou Star Wars, etc... etc... :x

Voilà voilà. J'espère ne pas vous avoir trop prit la tête. Merci d'avance pour la lecture de mon post tout entier et un plus GROS merci à ceux qui répondent. Et encore PLUS PLUS à ceux qui acceptent :) ça me ferait bien plaisir, surtout que j'aime jouer comme tout l'monde ici je pense :)

weedswood
weedswood
Niveau 10
29 novembre 2014 à 06:16:12

_Zolah_
_Zolah_
Niveau 2
30 novembre 2014 à 20:40:01

Ho?

keepdasmile
keepdasmile
Niveau 2
01 décembre 2014 à 17:59:12

Salut !
J'avoue que ton message m'intrigue! Je suis effectivement à la recherche d'une team également, Et je n'écrirai pas un roman parce que tu as tout à fait décrit ce qui m'intéresse :)

Par contre, vu mon age (22) , j'aimerai tomber sur des gens ayant à peu près le même (à 4 ans près on s'en fout), ou alors plus vieux ! ^^

Malheureusement, tous les jeux que tu cites comme étant des jeux que tu hais, sont ceux auxquels je joue le plus (LoL, CS) .

En contre-partie, je suis à la recherche d'un MMO et voyant que tu joues à ArcheAge, cela m'intéresse fortement !
Voilà voilà :)

_Zolah_
_Zolah_
Niveau 2
01 décembre 2014 à 18:42:05

Eh bien personnellement, j'en ai 24 donc je pense que ça ira ^^
Je parle effectivement d'ArcheAge. Mais c'est surtout un jeu pour passer le temps le soir... car dès que j'aurai trouvé un poste, je me remettrai sur Dofus assez intensément pour faire des vidéos de gaming dessus, commencer à m'entraîner dessus. J'ai rencontré beaucoup de gens sympa sur ce jeux & je sais qu'il en reste encore quelques uns (pas beaucoup mais quelques uns xD)
Puis c'est une sorte de jeux d'échec au tour par tour, j'aime bien cet esprit ^^
Après pour le MMO ArcheAge... bah... si tu veux écoutes ^^ j'aime bien ce jeux, mais je te préviens quand même pour le boulot ^^

Et oui, même si les jeux comme CS on étés saccagés par la société... c'est pas un jeux qui m'intéresse plus que ça... trop de cheater, de rageux, de nobrain... en parlant de nobrain, parfaite transition pour LoL... un jeux pour moi.. si t'es pas bourrain... ça sert à rien... LoL est l'archétype même du contre-bourrain... tu fuis face à l'adversité... NON !! FONCES DANS L'TAS !! Puis niquer une souris par mois c'est pas trop mon truc :p

keepdasmile
keepdasmile
Niveau 2
02 décembre 2014 à 09:57:40

Aah dofus ! J'en ai souvent entendu parler, mais je n'y ai jamais joué, car j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un jeu enfantin. Peut-être que je me trompe, je n'ai jamais rien fait pour me persuader que j'avais tort ^^

Sinon, rien n'empeche que j'y jète un coup d'oeil :)

Pour League Of Legends, je ne suis pas d'accord avec ta vision du jeu , ya des facons de jouer bien différentes de celles du perso "Darius" ^^ Mais je comprends ce que tu veux dire :)

CS, c'est sur qu'il y a beaucoup de cheat et de pyj, après pour découvrir les facette du jeu il faut rentrer dans une team et faire des "war", c'est tout de suite plus stratégique et plus mature comme façon de jouer :)

keepdasmile
keepdasmile
Niveau 2
02 décembre 2014 à 09:58:12

Et j'ai bousillé que 2 souris en 3 ans ^^' dont une de gaming oO

keepdasmile
keepdasmile
Niveau 2
02 décembre 2014 à 10:57:02

Je t'envoie ca :) Par contre j'habite avec ma copine, donc il n'y aura pas énormément de soirs dans la semaine ou je serai dispo, sachant que je suis en IUT a cachan

_Zolah_
_Zolah_
Niveau 2
02 décembre 2014 à 11:37:49

Eh bien moi je cherche un boulot, j'viens de finir mon BTS ^^
Et j'habite pas encore avec la mienne :(

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment