En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Elder Scrolls Online
aethydyn
Niveau 2
23 novembre 2014 à 17:49:36
Bonjour à tous ! Alors voilà, jouant actuellement à TESO (The Elder Scrolls Online) depuis un certain temps tout seul car aucun de mes potes ne l'a. C'est un très bon jeux pour ma part mais bref.. jouer tout seul sur un MMO est au bout d'un moment ennuyant donc je cherche des personnes intéressées pour jouer ensemble . Je suis prêt à repartir de zéro même si je ne suis jamais aller très loin j'ai plutôt exploré les 3 alliances (1 perso lvl 10 sur chaque) pour voir un peu l'étendue du monde donc voilà
aethydyn
Niveau 2
27 novembre 2014 à 23:13:12
Personne n'y joue ?
_Zolah_
Niveau 2
28 novembre 2014 à 15:16:50
Non... payant... puis pas intéressant. Pseudo MMO mais pas de heal, pas de tank... juste du gros rox... donc pas trop intéressant.
M'enfin, chacun ses goûts
aethydyn
Niveau 2
01 décembre 2014 à 20:51:54
Bah c'est pas vraiment ça en fait c'est beaucoup plus approfondi je ne sais pas si tu y a déjà joué par l'intermédiaire d'un pote ou autre mais ce que tu dis n'est absolument pas vrais il faut d'abord l'avoir essayer un bout de temps avant de comprendre et donc de critiquer
s3ily96
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:08:46
J ai pas le jeu mais je cherche un bon mmo alors pourquoi pas test si tu veux toujours