Bonjour,
J'ai créé un groupe avec 2 amis sur assassin's creed Unity PC et je cherche un 4 éme joueur ayant pré commandé le jeux afin de débloquer la dernière récompense. Il est juste demandé à cette personne de rester dans le groupe jusqu’à la date de sortie du jeux (le 13 novembre) afin d’être sûr que toutes les récompenses soient débloqué et il n'est en aucun cas prévu de jouer en coop à 4. Idéalement un joueur ne souhaitant pas faire de coop sur ce jeux serait le bienvenu mais la place est ouverte à toute personne possédant un code de pré commande quelque soit la version du jeux (standard ou collector). Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer une adresse mail par MP afin que je puis vous envoyer l'invitation. Je jure sur l'honneur que cette adresse ne sera utilisé que pour envoyer une invitation au groupe et pas pour de l'inscription à du spam ou autre site douteux. Il est enfin possible d'utiliser une adresse mail temporaire en cas de doute, l'adresse mail liée au compte uplay n’étant pas obligatoire pour recevoir ce genre d'invitation (testé et certifié avec l'un de mes amis).
Bonne journée et bon jeux à vous