Bonjour, bonsoir,
Comme le nom du poste l'indique, je me lance dans une tentative de création d'une communauté qui à pour vocation d'évoluer sur plusieurs jeux choisi au seins même de celle-ci. Je vous parlerai également du but de cette communauté.
Si j'utilise le terme de "communauté", ce n'est pas au hasard c'est parce que je ne veux pas créer une team/guilde/alliance ect à proprement parler, régit par une hiérarchie de fondateur à postulant avec des allopass à payé et tout ce qui s'en suit. Je trouve cela intéressant et trop impersonnelle.
Mon but est tout autre, réunir un petit groupe de joueurs évoluant ensemble dans des jeux en tout genre mais surtout tissant des liens entre eux d’entente et d'amitié pour rendre les moments passer ensemble plus qu'agréable et peut-être même développer cette amitié au delà du jeu - pourquoi pas un barbecue dans mon jardin avec quelque bières dans le frigo ;) - au delà de cette plaisanterie il y a vraiment une volonté d'avoir un groupe de joueur permanent et qui s'entende tous entre eux.
je ne demande rien à ceux voulant tenter l'expérience avec moi excepté d'avoir au moins 16ans - pour éviter les problème de maturité malheureusement - un micro, nous utiliseront surement ts3, et d’être accompagné de sa joie et sa bonne humeur.
Voila, si vous êtes un joueur plutôt solitaire ou simplement si vous avez envie de trouver une ou plusieurs personne avec qui vivre des aventures et de vrai moment de rire et de plaisir n'hésiter pas a vous joindre a moi. je mettrai tout en œuvre pour que mon " rêves" de cette communauté se réalise .
Cordialement,
Phoenix
Ps: Voila les jeux que je propose: ArcheAge, SpaceIngineer(Serveur ouvert), Minecraft(Serveur ouvert), DayZ, Insurgency,BF3 ,Ruse, CSS