Salut à tous, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je quitte la modération. Je n'ai plus le temps de passer, vous l'aurez sans doute remarquer depuis quelques semaines maintenant. ^^
J'ai passé de très bon moments avec vous, je continuerais de passer, je ne vous quitte donc pas completement.
J'envoie le mail de démission dans la soirée.
Maintenant quelque chose qui fera probablement plaisir à certains...
Comme vous le savez (non en faite j'espère !
) le forum sera un pôle, avec son sous forum E-sport. J'ai déjà pu en parler avec Gnap_Gnap, Epyon et Billy, le forum aura un remplaçant puisqu'il sera une vitrine du site. Il est donc important que le forum reste modéré.
Que vous soyez peu actif ou actif, tout le monde peut se présenter. Si vous êtes intéressés par la modération du forum et du sous forum quand respawn arrivera, envoyer moi un mp avec une petite presentation de vous, ce que vous comptez faire au niveau moderation et animation, en m'expliquant pourquoi vous voulez devenir modérateur, et surtout combien vous comptez me donner par paypal.
Vous avez jusqu'à mercredi soir 22h pour m'envoyer un mp, j'enverrais mon choix aux admins jeudi dans la journée si j'ai le temps sinon le soir, et vous recevrez votre pass vendredi ou lundi au plus tard !
Merci encore à tous, vous allez me manquer.