Salut à toi!
Je suis Shanks, le leader de la team NeverBroken.
Je viens présenter ma team, en espérant ainsi trouver des personnes qui sont intéressée par nous et donc, rencontrer de merveilleuses personne avec qui nous pourrons continuer notre aventure.
Premièrement, qui nous sommes?
Nous sommes un petit groupe de quelques joueurs, 7 plus précisément. C'est moi-même qui ai créé cette team le 15 mai 2010 exactement, à l'occasion de la sortie du (merveilleux) jeu Red Dead Redemption. Cela fait donc un moment qu'on est dans la course ce qui démontre notre volonté de continuer encore et encore. Nous avons joué tout ce temps à des jeux comme la série Battlefield, Call of Duty, Ghost Recon, Assassin's creed, Fifa etc. Nous étions aussi très impliqué dans le monde de l'eSport à une période, plus précisément pendant la période de Call of Duty MW2 et Black Ops 1.
Beaucoup de choses se sont passés depuis, nos meilleurs joueurs sont partis, nous nous sommes lassés de faire uniquement des matchs sur un et unique jeu et nous avons décidé de reprendre notre projet initial qui est le multi-gaming, où les maîtres mots sont : amusement et convivialité. On est décidé plus que jamais à faire vivre ce projet qui nous tient énormément à cœur. Malheureusement, ce n'est pas si facile d'entretenir un tel projet, sachant que les joueurs n'ont pas forcément les mêmes goût vidéo-ludique.
Actuellement, nous sommes 7 membres.
Nous avons dans la team, des membres de 16 ans pour le plus jeune, à 23 pour le plus vieux actuellement, mais plus du 3/4 ont la majorité, c'était une petite précision qui intéresse souvent du monde.
Actuellement on joue à des jeux comme, Battlefield 4, NBA, FIFA etc.. Puis aussi des jeux F2P sur PC comme League Of Legends pour passer le temps! Mais aussi sur PS3 de temps en temps, où on a décidé de se recommencer à 0 borderlands 2 par exemple.
Et pour la liste de nos futurs jeux, nous irons sur des jeux comme Trials, Dying light, The Division, The Crew, Destiny, peut être le prochain Call of s'il est bon.
Bon après il y aura des jeux où je serais seul comme FF XIV et Diablo 3 mais bon, je trouverais certainement une ou deux personne pour jouer avec moi
En ce qui concerne nos projets, nous souhaitons tout d'abord trouver des joueurs impliqué dans la vie de la team d'une part, chose qui est extrêmement importante pour le bon fonctionnement de tout le reste. Nous voulons que l'entente entre chacun reste excellente, que chacun prenne plaisir et s'amuse. Mais aussi, nous avons des férus de compétition qui comme moi, cherche des solutions pour continuer à faire des matchs régulièrement et ce, peu importe le jeu que c'est.
Ensuite, on veut tout simplement s'amuser et varier les jeux autant que possible. Se dire un soir "tiens, on va aller sur BF" puis le lendemain, se faire un FIFA par exemple!
Je vais maintenant expliquer comment on procède pour le recrutement, car oui, on a notre manière de faire pour trouver les bonne personnes, puisqu'on aimerait fixer le nombre de membre entre 14 à 16. Et donc, il faut faire les bon choix!
En fait, c'est très simple : tu dois rester tel que tu es. Tu auras simplement à essayer de t'intégrer, nous ferons ce qu'il faut pour que tu te sentes à l'aise, puis les choses de base : être intéressé, actif : on ne demande pas une présence H24 mais juste d'être présent régulièrement, venir consulter/poster sur notre forum à nous : quelque chose d'important pour continuer à rester en contact en dehors de la console, et c'est là où on donne les infos importante, les absences, les infos de jeux, proposition d'évents, matchs etc.
Bref, tu l'auras compris, l'activité du forum est aussi très importante! Ce test là dure environ 2 à 3 semaines. Il sert beaucoup pour nous, à voir si tu es fait pour être un de nos membres mais aussi pour toi, cela te laisse le temps de voir si tu t'y plait ou non, cela te permet à toi aussi de voir si c'est l'ambiance et le style d'équipe qui te convient !
Il faudra donc avant tout que tu viennes sur notre forum où tu devras t'inscrire, et faire une candidature en suivant un modèle qui sera à C/C sur ton post qui nous sert avant tout de voir si tu es vraiment intéressé/motivé à nous rejoindre, et aussi pour qu'on puisse commencer à te connaître, cerner ta personne en lisant ta candidature..
Voici le modèle en question : http://never-broken.xooit.com/t4-Formulaire-de-candidature.htm
Et le lien direct pour notre forum : http://never-broken.xooit.com/index.php
Si jamais, une petite précision : nous jouons en vocal avec TeamSpeak. Nous avons notre propre serveur.
Voilà tout, si tu as des questions n'hésite surtout pas, j'y répondrais avec grand plaisir.
Sur ce, très bonne journée/soirée et peut-être à bientôt!